Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles mouvementée. Feat Willas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Left_bar_bleue100/100Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementée. Feat Willas    Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  EmptyMar 3 Avr - 20:59


Retrouvailles mouvementée
Feat Willas

Il faut que je me sorte de cette situation merdique dans laquelle je me suis fourrée. Pourtant, la journée avait bien commencée. Une belle journée ensoleillée en ces premiers jours de printemps. Les oiseaux étaient de sorti dans les jardins du palais. Le soleil réchauffe nos corps après des mois d’hiver longs, très longs. Je crois que le printemps est ma saison préférée. C’est la saison du renouveau, du changement. Les beaux jours reviennent, il fait jour plus longtemps. J’adore sentir l’odeur du vent, des fleurs et de la chaleur.

J’avais envie de passer une journée tranquille, mais l’appel de la forêt fut très fort. Alors, je prends mon cheval, Moon et je pars dans la forêt. Je galope un long moment avant de choisir mon coin bien en retrait. Loin de tout regard humain. Oui, car j’avais bien l’intention de m’entraîner. Alors autant m’éloigner des humains. La magie n’étant pas tolérée à Corona, je pourrais être arrêtée si on me surprenait. Chose que je veux éviter car déjà les relations entre Arendelle et Corona sont assez tendues. Je ne veux pas les intensifier davantage.

Je m’entraîne depuis de longues dizaines de minutes quand soudain, je fus interrompue par un groupe d’hommes. Je me retourne sur mes gardes, Moon à mes pieds en train de grogner pour me protéger et prête à mordre pour me défendre. J’observe les individus et je décide vite que ce sont des brigands. Ils me disent qu’ils savent que je suis l’ambassadrice d’Arendelle et la filleule de la reine. Il compte me garder prisonnière, en échange d’une rançon. Je ne compte pas me laisser faire, alors je décide de me battre.

Je mets plusieurs hommes à terre, en utilisant mes dons, tandis que Moon mord les jambes des mortels. Je pensais en être venu à bout quand soudain, trois hommes se jettent sur moi. J’essaie de me débattre mais ils sont forts et tiennent mes mains dans le dos. Moon jettent sur mes assaillants mais l’un d’eux l’assomment.

- Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je hurle tout en pleurant. Je ne veux pas la perdre. Elle est tout pour moi. Je prie pour que quelqu’un vienne à notre secours.



.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée. Feat Willas    Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  EmptyDim 8 Avr - 6:14

Retrouvailles mouvementée. Feat Willas  Mini_180408061325241071
Retrouvailles Mouvementée“Mon devoir est de te protéger." -
Willas
Simone
Une flèche...

Une première flèche sifflait l'air touchant violemment le dos d'un des agresseurs. La réaction de cet homme alertait ses compatriotes. Un énorme hurlement qui vibrait les arbres des environs. L'homme blessé tombait à la renverse devant ses acolytes.Leur sentiment d'autorité faisait place à la crainte sortant leur arme. Ils scrutaient les alentours cherchant bien le coupable de cette intrusion à leur embuscade.

L'un d'eux tenait le demoiselle en otage, lame de son épée sous son cou.

" Qui est là ?! Montrez-vous ?!" criait un des hommes.

Il n'a fallu que quelques instants avant qu'une seconde flèche touche le torse d'un autre des brigands. Un gémissement s'en suivait voyant sa poitrine percé. Il s'écroulait au sol, haletant cherchant le peu d'air qu'il arrivait à inspirer.

" Sortez immédiatement ?!?!?" criait le plus grand du groupe.

3e et 4e flèches s'en suivaient transperçant les corps des deux plus costauds. Ils tombèrent percuté par cette arme tranchant. La panique à son paroxysme, quelques uns s'enfuyaient refusant de devenir la cible d'un fantôme. Puisqu'il s'agissait d'un fantôme. Un être non-identifié caché dans l'ombre des arbres.

Trois hommes restaient, refusant de céder, voulant à tout prit garder l'ambassadrice d'Arendelle en otage. Une source sur ayant énormément de valeur.

Mais tout comme eux, je refusais aussi de céder. Je refusais de les laisser s'en prendre à cette demoiselle.

Un bruit lourd derrière la verdure. Des galops retentissaient, j'apparais sur mon cheval, épée à la main. Mon arme entrait en contact par surprise avec mon premier adversaire. Je le vis s'écrouler, le dos écorché, derrière moi continuant mon chemin vers le prochain adversaire.

" Lâchez cette demoiselle! " disais-je...descendant de mon cheval.

Ils ne cédaient pas. D'un signe de tête, le meneur ordonnait à son dernier homme d'intervenir.

Il fonçait sur moi dans un cri de guerre, déterminé à terminer cette altercation. Plusieurs échanges de coup d'épée et de coups de poings s'en sont suivis.  Le bruit du contact du métal et grognements résonnaient de partout. Je constatais rapidement qu'il avait de l'expérience au maniement de l'épée. Je pouvais le voir par son style et son aisance à contre-attaquer.

Je n'ai pas pu éviter l'un de ses assauts sentant sa lame me tailler épaule. Le choc fut-elle que j'ai dû encaisser plusieurs coups de poing au ventre et au visage.

Le dos écrasé contre le tronc d'un arbre faisant face à mon adversaire, je persistais présentant mon arme à l'ennemie. Je refusais de me rendre.

Dans un élan, je reprenais la danse accélérant mes mouvements déstabilisant cet homme trop fier. Un simple esquive et je le heurta sévèrement dans le ventre d'un coup de coude suivis d'un violent contact de sa tête sur une pierre...

Plusieurs hommes blessés au sol, incapables de répliqué. Je me retrouvais seul face au meneur de ce groupe de sauvage. Avoir le cran, mais surtout la stupidité de s'en prendre à une femme et blessé un animal. Ils me dégoûtaient.

Blessé, certes, mais toujours déterminé, je me retournais lentement sur le dernier homme encore debout...

Ce chef tenait toujours la demoiselle en otage. Je le regardais avec une immense hargne...

" Relâchez la demoiselle...immédiatement..." dis-je en lui pointant mon épée.

Il était hors de question que je le laisse partir avec cette demoiselle...

Cette demoiselle...est une amie. Une amie précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementée. Feat Willas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au palais. Feat Ymir
» Willas Callace - Mes rencontres
» DAMSEL IN DISTRESS ~ Willas
» Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”
» Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Les alentours du royaume :: ★ La rivière-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !