Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina] Empty
MessageSujet: Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]   Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina] EmptyMar 26 Sep - 2:43

Ce soir c'est ton jour de repos au cabaret, ta soirée est libre. T'en profite pour aller au Canard Boiteux, une taverne que tu apprécie. Quelques ivrognes cuvent sur les banquettes abîmées par l'usure. Les odeurs d'alcools mêlées à celles de tabac, ainsi que les conversations  où la discrétion n'est pas de mise et les chants grivois te rappelle l'univers dans lequel t'a toujours vécu. Un petit voleur à la tire tente de te chaparder ta bourse, tu lui manque de lui casser le poignet. T'es pas forcément riche, loin de là, alors si on te pique de quoi payer tes consommation, ça à tendance à bien t’énerver. T'a pas mis de robe. A vrai dire t'en porte juste au cabaret, t'a pas l'habitude des vêtements féminins, tes mouvements sont moins libres. De toute façon c'est pas au Canard Boiteux qu'on va te juger sur ton accoutrement. Et puis en fait, tu t'en fiche comme de ta première chaussette trouée.

T'a été plusieurs fois draguée, parfois t'a cédé, le plus souvent tu les a envoyer sur les roses. Le barman a fini par te connaitre à force de te côtoyer et t'avais aussi sympathiser avec quelques habitués. T'es adossée au comptoir, ton bras gauche bien en appuie sur le bras tandis que tu t'amuse a faire balancer la chaise vide à ta droite, à l'aide de ta jambe droite. T'es déjà à ton deuxième verre de rhum à moins que ça ne soit le troisième ou plus. Ça fait des années que tu as arrêté de compter le nombre de tes consommations. Dans la taverne il y avait toute sortes de personnes hautes en couleurs, des brigands, des hommes et des femmes à l'air louches et patibulaires et aussi quelques pirates venues prendre du temps en bande ou en compagnie de femmes de joies. C'est qu'après une escale, se prendre un peu de bon temps, n'était pas du luxe. Tu connaissais les moeurs, tu les avais pratiqué maintes et maintes fois. Pour faire le malin ou le paon devant une des mademoiselle en sa compagnie avait commencé à chanter haut et fort et surtout mal, un chant que tu connais bien. Au Canard Boiteux, l'ambiance est à la bonne franquette. Des hommes se mettent à chanter à leur tour. Naturellement, tu te rejoins à eux dans leur chant de ta jolie voix cassées à cause de ta gorge bien irritée par le rhum et surtout par les effets du tabac que tu as consommé en bien grande quantité.

♫ - Fifteen men of 'em good and true
Yo ho ho and a bottle of rum
Every man Jack could ha' sailed with old Pew
Yo ho ho and a bottle of rum ♫


C'est que ce chant, t'avais l'habitude de l'entendre et de le chanter quand t'étais dans l'équipage de la Capitaine. Elle même le chantait en toute occasion. C'était aussi une des berceuse de ton enfance quand tu vivais encore avec ton père, ta mère mais aussi ton frère. Voilà que tu penses à lui, la nostalgie ça te va pas. T'a pas envie de chialer en te remémorant sa disparition. Pour faire passer tout ça tu vide ton verre d'une traite avant d'en commander un autre. Après tout faut soigner le mal par le mal non ?

- La même chose Tavernier, un rhum brut ya que comme ça que j'les aimes !

Chanson que mon perso chante:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !