Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles au palais. Feat Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir EmptyDim 3 Sep - 22:55


Retrouvailles au palais
Feat Ymir
Le soleil illumine ma chambre et vient chauffer mon visage, me réveillant de surcroit. J’adore sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Mon corps se réchauffe et me fait du bien. L’astre solaire m’apporte de l’énergie et me donne du courage pour affronter une affreuse nouvelle journée. Depuis mon arrivée à Corona, on ne peut pas dire que mes journées sont heureuses. Je ne sais pas pourquoi mon père ait voulu m’envoyer dans ce royaume, mais il a fait une énorme erreur. Il n’aurait pas du me donner cette mission. Il aurait du m’envoyer dans un autre royaume et prendre quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui ne soit pas sorcier comme moi, car à Corona les sorciers sont mal vus. Ils sont persécutés, arrêtés et tués.

Je ne peux pas vivre dans ce contexte. Je souffre chaque jour. J’ai fini par envoyer une lettre à mon père, lui disant que je ne pourrais pas continuer la mission qu’il m’a confiée.  J’ignore ce qu’il me répondra mais j’espère qu’il le ferra.

A peine les yeux ouverts, que ma louve Moon vient me lécher le visage. Je souris en voyant  ma seule amie me faire la fête. Quand je la vois, j’ai tout de suite le sourire. Je lui caresse le pelage avant de me rendre dans la salle de bain, faire ma toilette. Je m’habille seule, malgré la venue de servante qui me demande si j’ai besoin d’aide. Je les renvoie poliment. Je ne suis pas comme toutes ces nobles qui ne savent pas lasser leur bottes tout seul. Je suis indépendante et je n’ai besoin de personne.

Je me déjeune du pain et de la confiture faite par les cuisiniers et je me balade vers la cour du palais. Arrivée au balcon donnant vers la cour principale, je penche ma tête vers le bas. Je peux voir Hadrian se battre en bas avec d’autres membres de la garde royale. Mon cœur bat la chamade à la vue de mon meilleur ami. Je suis amoureuse depuis bien longtemps mais j’ai peur de lui avouer. Peur qu’il n’a pas les mêmes sentiments pour moi. Je suis sa petite sœur, rien de plus.

Cette perspective me fait mal alors que mon regard ne peut se détacher de lui.







.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir EmptyDim 24 Sep - 16:06

retrouvailles au palais.

simone et ymir

Levée depuis l'aurore, tu scrutes les paysages rougeoyant sous les rayons d'un nouveau jour qui se lève avec lenteur. La bougie posée sur le rebord de ta fenêtre se meurt, laissant planer sur les pages du livre que tu tiens entre les mains une ombre incertaine et vacillante. Tu ne savais plus quoi faire, tombant à la fois de sommeil mais n'arrivant que rarement à le trouver, où alors était-ce plutôt lui qui finissait par t'emporter lorsque tes yeux n'arrivaient plus à rien, lorsque ton esprit enfin se calmait et que tu ne pensais plus... Les jours commençaient doucement à se raccourcir, la nuit grignotant petit à petit de précieuses minutes sur l'aube afin d'exister le plus longtemps possible; mais toujours le soleil parvenait à chasser les tourments de la sorgue qui pourtant berçait le peuple. Soupirant, tu laissais échapper entre tes lèvres blêmes une fine fumée de bruine, l'air était encore frais en cette matinée. Tes pupilles parcourant l'horizon, une silhouette familière se dessinait au loin, presque imperceptible, silencieuse comme un fantôme, ses plumes blanches et sables glissant au gré d'un courant qui la ramenait chez elle; Nyx volait vers sa maîtresse avec toute la grâce et l'élégance propres à son espèce, se posant dans un simple bruissement sur le bras tendu que tu lui offrait. Ses serres se plantant quelque peu dans ta chair, tu lâchais un juron ne seyant guère à ton rang mais qui pourtant te fit le plus grand bien. La petite effraie tordant son cou en ta direction, dardait sur toi ses immenses billes fuligineuses qui avaient le don de te faire perdre la notion du temps. Mais pas aujourd'hui. Caressant l'animal, elle finit par soupirer d'aise et se secouer, signe qu'elle était à la fois heureuse et fatiguée de sa nuit de chasse; aussi, toujours perchée sur ton avant-bras, la portais-tu à son perchoir où elle s'empressa de grimper et de s'endormir; et tu te pris à l'envier de pouvoir si vite rejoindre les bras de Morphée...  

Enfilant hâtivement une robe, ne te demandant aucune aide de la part d'une suivante, tu sortis rapidement de ta chambre afin d'hanter les couloirs du palais. Malheureusement, fidèle à son poste, ton garde attitré n'était pas loin, déjà présent à peine les premières lueurs parues. Tu ne pouvais te défaire de lui, tu avais maintes fois essayé, mais toujours il restait dans ton environnement proche; et même Rowenn avait finit par te demander d'accepter sa présence, gage de ta sécurité en cette période de troubles... C'est alors résignée que tu entamais de parcourir les dédales de corridors du château, jusqu'à entendre des bruits lointains et étouffés de lames s'entrechoquant, vers lesquels tu t'empressa d'aller. La lumière de la cour t'aveugla quelques instants, mais bien vite tu réussis à discerner les corps en mouvements, la sueur perlant sur leur peau, l'argent des épées qui volait, l'entrainement des hommes à l'état pur, et si tu profitais du spectacle pour quelques brefs moments, une chevelure de braise se glissa dans ton champ de vision. Redressant ton regard vers ce détail, tu savais pertinemment à qui appartenait ces mèches à la couleur de l'automne. Activant le pas, tu entrepris prestement de te rendre vers elle, deux virages et un escalier vous séparant seulement. Arrivée à sa hauteur, tu remarquais tout de suite les œillades qu'elle se permettait à laisser aller vers une personne toute désignée en contrebas. D'un signe de la main, tu demandais à ton gardien de ne pas s’approcher trop près, ce qu'il accepta d'un bref hochement de tête; surement peu friand de ragots féminins. “ Comptes-tu un jour lui faire part de ce que tu ressens ? ” La question était partie, soufflée à sa seule personne, comme portée par une douce brise qu'elle seule pouvait sentir. Simone. “ Ne tardes pas, tu risquerais de le regretter un jour ou l'autre... ” Tu passais une main réconfortante autour de sa taille, penchant à ton tour ton buste au dessus de la balustrade, observant un Hadrian en plein combat contre un jeune soldat de Corona, plein de fougue et concentré, comme à son habitude.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir EmptyMar 26 Sep - 20:53


Retrouvailles au palais
Feat Ymir
Je ne pouvais détourner mon regard d’ Hadrian. Il est tellement beau, torse nu. Je peux voir ses muscles dessinés sur son corps, mais aussi la transpiration qui transperce à cause de tous les efforts qu’il fait. J’aimerais le rejoindre, m’entraîner avec lui, mais je me dis que cela serait mal vu auprès des soldats de Corona. Une femme qui se bat à l’épée ou au bâton, qui plus est une noble, cela risque de ne pas passer. Alors je me contente de le regarder d’en haut. Je vois qu’Hadrian se bat pour ne pas utiliser son pouvoir. Nous sommes à Corona et la magie ici, est mal vu, très mal vue. Hadrian pourrait être arrêté pour avoir simplement voulu se défendre. Je ne sais pas encore combien de temps, je vais pouvoir tenir dans ce royaume hostile pour nous deux.

Nous sommes tous en danger ici. Je ne peux même plus utiliser mon don comme je le fais à Arendelle, je suis obligée de me cacher dans la forêt, à l’abri des regards, pour m’entraîner. Je ne veux pas perdre mes talents de guerrière sorcière. Malheureusement, mes déplacements sont limités ici, depuis la disparition de la princesse, tout le monde est surveillé. Et les sorciers encore plus et comme je suis une étrangère, j’ai du me recenser en tant que sorcière et ambassadrice à mon arrivée. Alors maintenant tout le monde sait que je suis une sorcière. Certains évitent de me regarder, d’autres me lancent des regards haineux, ou d’autres m’évitent carrément.

Je suis tellement dans mes pensées que je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. Et encore moins les passants. C’est ainsi que je ne fais pas attention à la personne qui se tient à mes côtés et qui me parle, me faisant sursauter au passage.

Je tourne ma tête sur la gauche. Je vois alors le visage sympathique d’Ymir. Cette femme est mon ami, la seule d’ailleurs dans ce fichu château. Elle me demande quand est-ce que je vais déclarer mes sentiments à Hadrian. Je souris devant sa question difficile mais tellement évidente :

- Crois-moi, si j’étais si facile, je lui aurais déjà avoué. Mais je n’y arrive pas. C’est trop dur.

Oui c’est dur de dire à l’homme de sa vie qu’on l’aime, sans peur d’être rejeter :

- Je sais que je risque de le regretter. Mais je pense qu’Hadrian me voit juste comme sa sœur et rien d’autre. Pourquoi il m’aimerait ?





.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir EmptyLun 13 Nov - 17:19

retrouvailles au palais.

simone et ymir

Alors que tu arrivais à sa hauteur en lui adressant une simple parole, Simone sursauta comme une biche surprise par un chasseur devant sa source désaltérante; ce qui eut le don, il faut se l'avouer, de te faire rire doucement sourire. Comme si observer en cachette son compagnon d'infortune et meilleur ami était un crime qi pouvait lui être reproché. A la fois attendrie et émue, tu ne réussis à enlever le large sourire qui venait de tendre tes lèvres vermeilles; car tu comprenais, peut-être mieux que quiconque, ce qu'il était d'ainsi admirer un homme à qui l'on cachait ses véritables sentiments, et si ta situation avec Rowenn était bien différente de celle de Simone et Hadrian, tu ne pouvais contenir cette pointe de nostalgie qui étreignait ton cœur. Ton époux te manquait, repartit une énième fois vers son royaume d'origine pour un rapport de la plus haute importance, te laissant seule à Corona, avec l'insoutenable vide que creusait son absence. Mais tu te réjouissais d'ainsi croiser Simone, car sa présence apportait un peu de gaieté à la monotonie de ta vie de cour. La voix délicieuse de l'ambassadrice te sortis de ta rêverie, et tu haussais un sourcil à l'écoute de sa réponse, plus que mélancolique. « Plus tu attends, plus il sera difficile d'avancer et de te convaincre de faire changer les choses entre vous. » Compréhensive et rassurante, tu posais ta main sur l'épaule de Simone, te glissant un peu plus près d'elle. « S'il ne voit en toi que sa petite sœur... C'est qu'il n'a pas bien regardé celle que tu es aujourd'hui. » Reprenais-tu d'un ton plus suave, presque provocateur et charmeur. Scrutant l'assemblée des soldats regroupée en contrebas, très vite tu réussis à repérer la silhouette forte et virile d'Hadrian; ses longs cheveux roulant entre ses larges épaules, ses muscles encore frémissant de l'exercice terminé, la plastique sculpturale et plus que sensuelle habituellement cachée sous ses vêtements et, toi-même, tu ressentis une montée étouffante venant faire cuire tes joues. Secouant la tête, tu te raclais la gorge en ravalant difficilement; puis, sentant le calme te regagner, tu reprenais plus sérieusement. « Simone, cet homme donnerait sa vie pour toi, pour te protéger; et je pense que s'il te dit qu'il te considère comme sa sœur, c'est pour mieux vous protéger; l'un comme l'autre. » Refrénant un léger rire, tu donnais un léger coup de coude dans les côtes de ta voisine de promontoire, puis te penchais vers elle pour lui susurrer à l'oreille. « Les hommes ont beau être des experts en armes, avec leurs biceps sinueux; ce sont de véritables mijaurées lorsqu'il faut parler de sentiments ! Si tu n'essaies pas, ne compte pas sur lui pour faire le premier pas. » Et tu pouvais le lui certifier, parler avec expérience, te rappelant les longs mois d'apprivoisement durant lesquels, Rowenn et toi vous étiez rapprochés, sans jamais oser aborder le sujet le plus central de votre union: l'amour. Il avait fallu que tu te lances, toi, pour qu'il daigne admettre que quelque de plus fort qu'un simple attachement vous liez. Les hommes sont difficiles, parfois plus sensibles que ce qu'ils laissent paraître; aussi, les femmes avaient le devoir de les guider vers leurs sentiments profonds. Et ça, tu espérais le faire entendre à Simone.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Retrouvailles au palais. Feat Ymir Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir EmptyMer 22 Nov - 21:40


Retrouvailles au palais
Feat Ymir
Je ris aux paroles d’Ymir. La jeune femme est la seule à me comprendre ici dans ce château. Elle est ma seule amie, sans compter Moon. On s’est connu alors qu’elle et son mari sont venus à Arendelle pour affaires diplomatiques. Mon père m’a fait rencontrer le mari d’Ymir lors de ses réunions. Il voulait que j’apprenne le métier d’Ambassadeur, vu que c’est mon futur métier. Je m’y suis pliée de bonne grâce, car j’adorais apprendre sur nos royaumes voisins. J’appris vite à connaître Dunbroch, Corona et Belfort. Chaque royaume a ses spécificités mais aussi ses défauts et ses faiblesses. Tout de suite, Corona a été le royaume qui me plaisait le moins pour des raisons bien personnelles. La Purge des Sorciers, il y a dix ans, est la principale de ses raisons.
Malheureusement, je suis actuellement dans ce royaume où je ne voulais pas aller, surveillée par la garde royale, qui ne me laisse pas sortir. Je déteste ma condition, je veux rentrer chez moi. Fort heureusement, je ne suis pas seule au palais. Mon amie, Ymir, est là pour me soutenir. L’entente a tout de suite été positive. On est vite devenus amies et nos conversations me manquent, alors j’ai été heureuse de la voir ici à mon arrivée.

- Les sentiments ne sont pas des choses faciles à dévoiler. Surtout avec Hadrian. Je le connais, il va me rejeter. Surtout que je sais que ses parents veulent le marier avec une femme, noble de surcroit. J’ignore sa réponse mais pourquoi refuserait-il ? C’est une femme de bonne famille et moi, je ne suis rien.

Alors je finis ma phrase, le cœur brisé, Hadrian finit son entraînement. Il a l’air satisfait. Quand son regard croise le mien, je peux voir ses beaux yeux me fixer. Mon cœur bat la chamade, alors qu’il me fait un signe de la main, tout en souriant. Il fait signe aussi à Ymir pour lui dire, alors qu’elle me dit que je ne dois pas attendre Hadrian pour me déclarer mais que je dois faire le premier pas. Sinon je pourrais attendre encore longtemps.

- Tu as sans doute raison, mais j’ai peur d’un refus. Il est tellement têtu et borné qu’il ne pourrait pas comprendre mes vrais sentiments.

Je vois l’homme de ma vie parler avec les autres soldats de la garde royale. Il a l’air de bien s’entendre avec eux.

- Dis-moi comment tu as fait pour déclarer ton amour à ton mari ? Cela pourrait être m’aider. Enfin, si cela ne te dérange pas. Je ne veux pas t’obliger.








.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au palais. Feat Ymir   Retrouvailles au palais. Feat Ymir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au palais. Feat Ymir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art d’être élégante [flashback feat Lori]
» Absence de Ymir (du 19/03 au 06/04)
» Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]
» Petite altercation. Feat Bettina
» Viens à mon aide || Feat Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !