Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 4:42

Willas Callace
“Le sacrifice de soi est la condition de la vertu. ”
★ Année, saison et lieu de naissance : Hiver 477, dans le village d'Arendelle, une nouvelle âme venait d'apparaître.
★ Âge : Une 33e année se présente à ce soldat sans patrie. Non, il n'envisageait point cette destinée, sans toutefois la renier.
★ Métier : Un homme d'honneur, de justice et respecté de ses compères, il portait fièrement l'emblème du royaume d'Arendelle protégeant tout âme qui vive. Willas se faisait un devoir de prôner la tranquillité et le bien être des citoyens. Avec ses multiples talents aux combats, il était devenue soldat de la Cour. Malheureusement, une tragédie le menait à quitter le royaume. Depuis, il est simplement un fier combattant offrant ses services. Il n'est jamais retourné à Arendelle.
★ Statut civil :  L'amour serait à l'encontre de sa destinée au service de bien et de la justice. Tout son temps est consacré au perfectionnement de son art au combat et des aventures que la vie lui procurent. Cela ne fait pas de lui un être insensible à la gante féminine. C'est un être fort romantique, mais il refuse de voir une femme malheureuse dû à son train de vie. C'est trop difficile. Il le sait. Il l'a vécu. Voilà pourquoi il a quitté Arendelle pour Corona.
★ Camp : Non, c'est impossible de le positionner dans un camp précis. Il se dévoue pour le bien de tous. Qu'importe ce que nous sommes, nous avons le droit à une vie heureuse et respectée, même si parfois, il y a des jours où l'homme mériterait une correction. Certains en particulier.
★ Avatar : Matthew Porretta
★ Crédits : Doudou

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Ses rêves ont disparues avec elle. Ils se voyaient dans une petite maison, des enfants qui l'aidaient avec les récoltes dans les champs. Une vie paisible utilisant son arc que pour la chasse. Maintenant, il souhaite simplement qu'un jour, son métier ne sera plus utile. Retrouver ceux qui lui ont gâché sa vie et gagner la paix intérieur.
★ Possédez-vous des compétences particulières ?
Mains nues, à l'épée, à l'arc, au sol ou à cheval, Willas s'est consacré sa jeune vie à l'art du combat. Son expérience et sa courtoisie lui apportent beaucoup étant engagé  régulièrement dans des aventures, des missions pour divers membres de la royauté. Bien sûr, certains le traiteront de lâche et de fugitif, mais il essaie de les ignorer. Il a quitté sa patrie, certes, mais il possède toujours une honneur et une soif de justice. Tout cela initialement dans un but précis...La vengeance.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? C'est un don, tout simplement. La vie a offert à certains êtres cette capacité unique, un contact particulier avec les éléments de la nature les distinguant des autres.  Cela ne font pas d'eux des monstres, des gens à craindre. Au contraire, il faut cohabiter et apprendre de ces êtres d'exceptions. Malheureusement, se sentant menacé, quelques uns d'entre eux se tournent vers le mal. Les hommes ont une part de responsabilité.
★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Malgré le temps qui passe, son coeur est toujours à Arendelle. Corona est la nouvelle terre d'accueil de Willas. Il s'est installé dans un but précis. La vie semble agréable au premier plan, mais c'est tout faux. Un manque profond de respect entre les sorciers et les hommes s'est enraciné le rend très tendu. Je ne comprends pas le fait d’entretenir une haine pour des gens que je ne connais pas. Pourquoi le fait-on d’ailleurs ? Parce qu’on ne sait pas. On ne sait rien d’eux. Plutôt de chercher à comprendre, on les fuit, on les déteste, car on a peur. La peur est si près de la haine. Des mauvais souvenirs le hantent refusant de laisser cette brisure entre les races se répandre d'avantage.
★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Au service du royaume d'Arendelle en tant que simple soldat. Encore un jeune naïf et remplis de bonne volonté, jamais il aurait cru à autant de violence à Corona. Cela n'a fait qu'augmenter le doute et la défensive de leur voisin refusant d'adhérer à ce genre de mentalité.
★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Pourquoi jeter le blâme sur un groupe en particulier ? Nous devrions se poser la question: Pourquoi est-elle disparue ? Nous sommes tous coupable, coupable du mépris des uns envers les autres. Un manque de protection est aussi à considérer.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Protecteur : Depuis sa tendre enfance, Willas prend ce rôle très au sérieux. Il n'hésite pas à intervenir dans une situation délicate. Il refuse de voir un être agir contre un faible sans aucune raison valable. Cela joue souvent contre lui devenant aussi la cible de représailles, mais il assume ses choix. Bonnes ou mauvaises.

Agile: Son expérience en tant que soldat lui a permit d'avoir de l'aisance au combat. Il n'est pas parfait, recevant souvent des coups et blessures, mais il a souvent l'avantage. Peut-être cela deviendra de plus en plus difficile de garder la cadence au fil du temps, mais pour le moment il s'en sort très bien.

Optimiste: Willas n'a pas cessé de croire à ses rêves. Il a travaillé dur et sans relâche afin de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour chaque problème, il y a une solution, même si elle est complètement folle. Il va essayer. C'est un pur casse-cou.Malheureusement, la vie l'a conduit à une terrible perte, le changeant totalement souhaitant vengeance.

Romantique: Aucune froideur sur ce visage. Willas est un être sociable, accueillant et rêveur croyant aux joies de l'amour. Quand il est ensorcelé par une femme, il devient son humble serviteur voulant tout faire pour capter son regard. Des sourires, des compliments ou des petites attentions, vous seriez surpris des gestes qu'il peut faire pour obtenir le coeur de sa belle. Une femme l'a conquit. Toutefois, cette belle aventure s'est terminé trop tôt.

Borné: Quand Willas a une idée dans la tête, difficile de le faire dégager de ce chemin. Pas question de baisser les bras sans avoir tout tenté. Il peut en devenir irritant pour certains, mais difficile de le mettre devant le fait accompli : qu'il a tort.

Dévoué: Il se consacre entièrement à tout ce qu'on lui confie, que ce soit un objet ou la vie d'une personne, il se fait un devoir de respecter son engagement et même plus. C'est une valeur importante à ses yeux. Il aura toujours un attachement pour Arendelle, mais il est prêt à se battre pour le bien d'un autre royaume. Encore faut-il que cela rejoigne ses convictions. Pas question de tuer sans raison.

Impatient : Tout de suite et maintenant. Il a une patience, mais celle-ci à des limites. Dès qu'il sent qu'on se joue de lui, il n'hésite pas à se faire entendre. Il est prêt à contourner les principes, les règles pour arriver à ses fins.

Courtois/ Charmant: Ayant servie la royauté, il connaît les règles de bienséance et les bonnes manières. Cela a toujours fait partie de lui utilisant ses connaissances afin de dégager un bon et bel aura auprès des gens. Son sourire accrocheur lui a rendu bien souvent service.

Bagarreur : Il ne faut pas oser le provoquer, il se fera une joie de répliquer et en double. Il se fait un plaisir de narguer celui qui s'en prend à lui. À quelques reprises, il a été sorti d'un bar ou d'une fête alors que quelqu'un l'a insulté. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.

Histoire:

J'ai toujours le souhait caché de voir les différentes races cohabiter dans le respect et dans la richesse des connaissances. Ce que nous pourrions apprendre des autres serait que positif et rendraient notre vie meilleure. Je ne vois que les bienfaits d'apprendre et comprendre. Comment peut-on juger les autres sans prendre le temps de les connaître ? Oui, je constate que cette haine est due par un refus catégorique de découvrir l'autre. On entend des ragots non fondés sur certains d'entre eux et cela est suffisant pour les voir se fermer à un peuple en entier. Cela me décourage. C’est peut-être de là ma soif de justice. Je refuse de participer à cette mentalité donnant une chance à l’autre de s’expliquer et me faire voir son point de vue.

Malheureusement,certains ne semblent pas de cet avis. Ce genre d’attitude est l’élément déclencheur de la haine, mais surtout de guerre.

Le sens du devoir. Je n’ai que cela. Je me bats. Je me bats et vis tous les jours dans le but de servir mon prochain et m’assurer son bien-être. Je ne cherche pas la célébrité ou la richesse. Non. J’ai simplement besoin de voir des sourires, d’entendre des enfants rirent et goûter la satisfaction d’accomplir ce qui est bien. Voir cette harmonie et souhaiter qu’elle prospère, même si cela entraîne des sacrifices de ma part.

Je souhaite le bonheur des autres m’empêchant de l’être moi-même. Par contre, mon bonheur était si près de moi, mais je ne peux plus l’atteindre.

Je suis moi-même victime de cette injustice auquel je me bats contre. Si seulement j’avais eu un nom, une meilleure réputation ou peut-être des terres, les choses seraient totalement différentes. Il n’aurait pas eu de frontière entre nous. Je serais encore avec elle...

****
Le soleil vient de faire son apparition. Je suis tellement heureux de voir la nature m’accompagner en cette belle matinée. Elle doit se douter de quelques choses pour me voir aussi excité. Rares sont ces matins où je me lève le sourire aux lèvres. J’aime ma vie, ce que je suis devenue, nul n’est la question. C’est seulement que je ne suis aucunement un être qui apprécie les matins. La plupart du temps couché très tard la veille, j’ai du mal à apprécier l’arrivée du soleil sur mon visage épuisé. Je n’ai pas eu le temps de m’étendre qu’il faut demander à mon corps de me redresser et commencer une nouvelle journée.

Mais cette fois, je me suis levé avant que le soleil se pointe. Je ne veux pas perdre un seul instant de ma matinée. Je veux être prêt. Prêt à la voir, à l’accueillir.

Je sais qu’elle va venir. Elle vient presque à toutes les 20 lunes. Elle vient faire des achats. Des produits que l’on offre sont les meilleurs. Les fruits, les légumes et les épices. Il y a des artisans également. Par contre, je me suis arrêté au marchand de fleurs. Le premier arrivé, le premier servi. J’ai sélectionné les plus belles de toutes pour en faire un bouquet. Malheureusement, je suis plus habile à manoeuvrer une épée qu’un bouquet. Mon coeur rempli de joie, je fixe ces couleurs magnifiques devant moi. Que dire de l’odeur enivrante qu’elles procurent ?

Je suis amoureux. Amoureux d’une femme que je connais à peine. Elle s’était arrêté tout près de mon cheval, hésitante à traverser. C’est son regard qui m’a chaviré en premier. Ses yeux sont ensorcelés et ensorcelants, ignorant s’ils sont verts, gris ou dorées. Sa longue chevelure de couleur blé caressait son doux visage. J’étais déjà jaloux de ce vent qui avait osé la toucher sans demander sa permission. Puis elle ma souri comme si elle me demandait une approbation pour passer. Des lèvres si pulpeuses et attirantes.

J’en ai presque perdu l’équilibre sur mon cheval. Elle a traversé le chemin devant moi. Complètement frappé par sa beauté, je l’ai laissé filer devant moi sans pouvoir dire le moindre mot. Je n’ai que souri comme un véritable idiot. Heureusement, au fil de ses visites, j’ai pu étoffer mon vocabulaire..., mais la plupart du temps, nous nous faisons que nous regarder. J’arrive à la comprendre, à ressentir, vivre...

Elle se présente depuis plus d’un an déjà en ville et je ne peux plus l’ignorer.

Cette fois-là, je l'ai suivis afin dans cette forêt où elle se logeait afin de me présenter et lui offrir mon coeur. Elle m'avouait qu'elle attendait ce moment depuis bien longtemps espérant un mouvement de ma part. Mon être entier était chaviré de cette nouvelle. Je n’avais rien à lui offrir : pas de nom, pas d’argent, aucune réputation. Seulement mon coeur...Je lui promettais le bonheur et une longue vie en ma compagnie. Ils nous suffisaient encore de patienter mon adhésion au sein de la Cour et je pourrais lui offrir une vie prospère.

J’avais ce bouquet entre les mains galopant vers notre forêt...

Et c’est ainsi que tout a basculé...

Je l’ai vu elle, mais eux aussi.

Elle n’était pas seule. Elle était accompagnée. Accompagné d'hommes aucunement courtois, voir même arrogants.

J’étais sous le choc. Heureusement que mon corps à des réflexes pour me permettre de m'approcher, épée à porter de main. Je les observais....

Non, je ne peux plus l’ignorer. Mon coeur ne cesse de me rappeler ce que je suis. Je suis un homme amoureux d’une femme qui était victime d'intimidation. Et pourquoi ? Car elle n'est pas humaine, mais bien une sorcière. J’ai tenté de tout empêcher. Je me suis même engagé me jetant au milieu de ce groupe afin de défendre ma bien-aimée. Ne pas donner raison à ces hommes haineux, à cette destinée de mépris.

Je n'étais pas encore aussi agile qu'aujourd'hui. Malgré ma volonté et mon amour pour elle, j'ai reçu des coups, des coupures et une dague en pleine poitrine. Je voulais me redresser, l'atteindre pour éviter le pire...

Je la voyais entre les mains de ces hommes. Elle criait mon nom...Personne pour nous aider. Personne ne voulait nous aider. Ils m'ont laissé là, baignant dans mon sang ayant pour terrible vue, le corps de ma belle, étendue au sol, morte...

Leur visage, je n'oublierais jamais leur visage... Ils n'étaient pas d'ici. Non. Ce sont des gens de l'autre royaume. De Corona...

Je vais les retrouver...C'est mon désir le plus cher.

Je n’ai pas pu rester si près de cette forêt. Il me fallait de l’air... Une nouvelle encre pour m’accrocher.

Je suis partie de Arendelle, reprendre le contrôle sur moi et me centrer sur l'essentiel: ma vengeance.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Doudou
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à Kaela.
★ Dans la vie, j'aime : Théâtre, Graphisme, Dessin, Lecture et Jack White...
★ Team Pascal ou team Maximus ? ?
★ Remarques sur le forum : Très jolie, vibrant, accrochant: Bravo !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Arne Sólberg
Habitant de Corona
Arne Sólberg
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” FW1T4Yg

STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 5:50

Bienvenue par ici Dance
Hâte de voir comment tu vas remanier notre Wiwi par ici Heart2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I looked up and there she was. Her hair flying in the air like fire in the night skies. And when I grabbed her, those eyes made me flinch, angered and soothed at the same time...
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 9:58

Ravie de voir que tu as craqué et que tu viens squatter notre beau monde Miam
Bienvenue parmi nous bellâtre ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Teeth
Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous harceler Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 12:18

Willaaas Heart1
J'éspère que tu te plaira sur le forum Yes
Bienvenue en tout cas squeeee I love you

PS: moi c'était Nym Yes

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

† stranger in  my own life
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 15:31

Bienvenue ♥️♥️
*oui je vais te le souhaiter partout Yes *

Bonne rédaction à toi Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Beauty always comes with dark thoughts
Burning angel wings to dust

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 15:44

Bienvenue ma chère, à très vite en jeu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 16:12

Bienvenue parmis nous Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Tumblr_nkcclbKkEE1u20oxzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 16:20

bienvenue et bonne rédaction

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 17:42

Wow! Merci à tous. J'apprécie!
Je continue ce soir.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 18:00

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre, hihi Amazed Ilu
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour écrire tout ça Haaa
(et je me dépêche de répondre à ton mp I love you)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 18:58

Bienvenue parmi nous. Amazed Heart1 Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 20:20

Bienvenue officiellement beau Willas. Oublie pas de me garder un lien Cat3

Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Merci de t'être inscrit sur le forum. *donne des cookies*

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 21:33

Bienvenue par ici Shy Heart2

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce mystérieux vagabond, bonne chance pour ta rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Langner
Ombre parmi les ombres
Pâris Langner
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Tumblr_p0zdywSH5I1sacmxbo3_500

STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMer 14 Mar - 23:07

Bienvenue par ici ! Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wolffhart
Protectrice de Corona
Astrid Wolffhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 16103334

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyJeu 15 Mar - 13:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyJeu 15 Mar - 23:57

Encore une fois bienvenue parmi nous Manlycorn Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi à l'occasion Love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMar 20 Mar - 15:07

Je ne vous oublie pas. Je suis dans un rush au travail et le temps me manque...

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyMar 20 Mar - 20:21

Pas de problème, prends ton temps Moutmout Cutie Fluffy
Bon courage pour ton travail !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyDim 25 Mar - 8:35

Et voilà !

Fiche enfin terminée !!! Gimme

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyDim 25 Mar - 17:40

J'attendais cette fiche avec impatience et je ne suis pas déçue Ilu Coeur Pink squee
Il a la classe, Willas Cool Mais ce qu'il a vécu est juste horrible, et j'adore la façon dont tu racontes ce passage, c'est absolument déchirant Cry

Par contre, avant de te valider officiellement, deux petites choses : si Willas a 33 ans, il est normalement né en 477 étant donné que le jeu se déroule en 510. Et pour être bien sûre, son agression et l'assassinat de la femme dont il était amoureux, ça s'est déroulé à Arendelle, c'est ça ?

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyDim 25 Mar - 17:45

Bonsoir Milady,

J'ai déjà remarqué l'erreur de la date et c'est fait.

En effet, l'agression a eu lieu à Arendelle. Je sais que ce royaume prône le respect des sorciers, mais je me dis que cela peut être un groupe extérieur. Voilà pourquoi il irait à Corona. Il sait qu'ils viennent de là. Je viens de le préciser.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Left_bar_bleue100/100Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyDim 25 Mar - 18:01

Ok pour l'erreur de date, c'est parfait comme ça I love you
D'accord pour Arendelle ! Effectivement, c'est un pays où les souverains n’exècrent pas la magie comme à Corona mais après, c'est tout à fait possible qu'il y ait de temps en temps des attaques venues de groupes extérieures ou même, des habitants d'Arendelle qui ne seraient pas d'accord avec la politique du royaume. Mais ce que tu as rajouté convient très bien !
Ta fiche est donc validée, bon jeu parmi nous Snif Moutmout Je t'ajoute dans le groupe des protecteurs, même si Willas n'est pas un soldat de Corona à proprement parler, ça me semble être le plus adapté ! Ça te convient ? CatCute

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” EmptyDim 25 Mar - 18:26

C'est parfait Milady.

Je suis disponible pour des liens... Shy1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”   Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willas Callace -“Ma vie se résume en deux mots: Solitaire - Solidaire.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !