Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 13:44

Jun Lee
Que celui qui combat les monstres prenne garde, dans sa guerre, à ne pas devenir un monstre lui même
★ Année, saison et lieu de naissance : Né le jour du solstice d'été de l'an 480 à Corona
★ Âge : 30 ans
★ Métier :  Aucun. Cela fait une dizaine d'années qu'il vit en marge de la société de Corona et qu'il survit sans pouvoir compter sur un salaire fixe.
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Celui des sorciers
★ Avatar : Kim Beom
★ Crédits : Me/Tumblr

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir.

Le pouvoir primaire de Jun pourrait être appelé chronokinésie. En plus d'avoir des prémonitions, qui lui permettent de voir des événements qui surviendront au cours des prochaines 24h, il peut remonter le temps d'une quinzaine de minutes si nécessaire. Cela peut s'avérer extrêmement utile au quotidien mais c'est une manœuvre épuisante qui pourrait mettre sa santé en danger s'il venait à la répéter trop régulièrement. Il s'est entraîné très dur pour maîtriser ces dons exigeants aussi, il en a une bonne maîtrise, même si ses visions du futur demeurent parfois un peu floues et imprévisibles.

Son pouvoir secondaire est apparu il y a quelques mois. Il lui permet de réanimer momentanément des cadavres, qui deviennent ses marionnettes. Ce second " don " est assez effrayant, même pour lui car tous les sentiments négatifs qu'il a pu accumuler depuis la purge semblent refaire surface lorsqu'il en fait usage. Il ne le maîtrise pas encore bien aussi, il évite de se mettre dans des situations où il pourrait perdre le contrôle.... même s'il sent qu'il pourra être un réel atout...

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ?

Les deux parents de Jun étant sorciers, il n'a pas été étonné de se découvrir des pouvoirs surnaturels à l'âge de 10 ans. Il en a même tiré une grande fierté même si, au départ, son pouvoir lui en a fait voir de toutes les couleurs.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ?

Depuis la purge, la vie y est dure pour les mages. Suite à ce drame, Jun aurait pu fuir pour aller s'installer dans un royaume voisin et jouir d'une vie paisible mais il n'a jamais pu s'y résoudre : dans un premier temps parce qu'il gardait l'espoir un peu fou de voir resurgir un membre de sa famille, miraculé, puis parce qu'il s'est donné pour mission de porter secours et assistance à ses semblables. Il refuse de renier sa nature et il met régulièrement des bâtons dans les roues aux gardes qui traquent les détenteurs de dons et pourtant, son pouvoir lui a jusqu'à présent permis de conserver un certain anonymat. Il évite cependant de trop s'attarder en ville.


★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ?

24h avant la Purge, Jun a eu une vision particulièrement éprouvante, annonciatrice du massacre. Malheureusement ( même si cela lui a sauvé la vie ), il n'était pas à Corona à ce moment là. Sa mère avait besoin d'herbes rares en provenance du royaume d'Andalasia et il s'était porté volontaire pour aller les lui chercher quelques jours auparavant afin qu'elle puisse profiter du bal, événement qu'elle affectionnait tout particulièrement. Il a galopé jusqu'à épuiser sa monture et couru le reste du chemin dans l'espoir d'arriver à temps pour empêcher le drame mais cela n'a pas été suffisant. A son arrivée en ville, le monde qu'il avait laissé derrière lui n'était plus...

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ?

Durant toute son enfance, la mère de Jun lui a répété qu'ils avaient été avantagés par les Dieux et que, par conséquent, ils devaient mettre leurs dons au service de ceux qui n'avaient pas eu cette chance pour équilibrer la balance et vivre en harmonie avec eux. Son père, qui était né dans un royaume lointain et qui avait été discriminé à cause de sa nature depuis son plus jeune âge, avait tenu auprès de lui un discours un peu différent. Il était méfiant mais, par amour pour elle, il avait accepté de jouer le jeu.

Pendant de nombreuses années, tous trois ont donc tendu la main à leurs voisins humains. Comment ont-ils été remerciés ? Les aînés en étant massacrés sans aucun scrupules, leur fils en étant mis au ban de la société et traité de monstre.

Aujourd'hui encore, Jun ressent une colère sourde face à cette injustice. Il lutte pour ne pas succomber à la tentation de la vengeance et de la violence aveugles mais la récente disparition de la princesse a ravivé les tensions qui existaient entre mages et non mages aussi, sa tâche risque de se compliquer...


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


- Le père de Jun était un pyrokinésiste, né dans un royaume lointain. Premier sorcier de sa lignée, il avait été rejeté par sa famille peu de temps après la première manifestation de son pouvoir et discriminé une bonne partie de sa vie à cause de sa nature. Cela en avait fait un jeune homme méfiant, solitaire et assez sanguin.

- Sa mère était une sorcière, comme la plupart de ses ancêtres avant elle. Ses parents, qui étaient de grands voyageurs, avaient décidé de s'établir à Corona quelques années avant sa naissance. Elle possédait la capacité de communiquer avec les mammifères terrestres et de se faire obéir par eux.
A vingt ans, elle avait à son tour commencé à voyager et c'était ainsi qu'elle avait rencontré celui qui deviendrait le père de son fils.
Puisqu'il n'y avait plus aucune attache, elle était parvenue sans mal à le convaincre de la suivre à Corona pour débuter une nouvelle vie en sa compagnie et, à son contact, son compagnon s'était considérablement adouci

- Jun était destiné à être leur unique enfant, madame souffrant d'un problème de fertilité qui s'était aggravé à mesure qu'elle avait pris de l'âge

- Lors de sa dixième année, le petit garçon avait commencé à avoir des visions du futur. Dans un premier temps, subir les effets de son pouvoir avait été très difficile à vivre pour lui, car il était aussi épuisant que désarçonnant, mais sa fierté de marcher dans les traces de ses géniteurs avait pris le pas sur sa peur de ne jamais parvenir à le maîtriser. Quelques années plus tard, il avait été capable de mettre sa magie au service de leurs voisins humains.

- Son père l'encourageait sans cesse à se dépasser, et pas seulement pour développer ses talents de sorcier : il estimait qu'il devait savoir se défendre sans en faire usage si le besoin s'en faisait sentir aussi, il lui avait dispensé une formation martiale rigoureuse et de qualité.

- Après avoir eu sa vision concernant la purge, Jun a fait tout ce qui était en son pouvoir pour regagner Corona à temps pour l'empêcher mais il a échoué. Sur place, alors qu'il cherchait à avoir des nouvelles de ses proches, on l'a accablé de reproches et traité comme un criminel. Comment, avec un pouvoir comme le sien, pouvait-il avoir laissé un tel drame se produire ?! Pourquoi refusait-il d'arranger les choses en remontant le temps ?
Menacé par les habitants, galvanisés par l'effet de foule, puis par les gardes, échauffés par les récents événements et attirés par les éclats de voix, il avait été contraint de prendre la fuite sans avoir vu le corps de ses parents et pu leur faire des adieux décents. C'était ainsi qu'il s'était retrouvé sans rien, ni famille, ni biens, ni personne sur qui compter.

- Certains sorciers renégats s'étaient rassemblés en bandes pour éviter de se retrouver isolés face à la crise mais il ne s'était jamais installé durablement avec eux, craignant que leurs rancœurs respectives se nourrissent entre elles et les poussent à commettre des actes inconsidérés qui ne feraient qu'aggraver la situation

- Les années ont passé . La vie «  à la dure » l'a endurci. Il n'a pas réussi à se départir totalement de sa colère mais pour l'heure, il arrive à la juguler... même si le second pouvoir qu'il a développé lui complique un peu la tâche.

- La récente disparition de la princesse Eleanora pourrait bien remettre les mages dans une fâcheuse posture aussi, il a décidé d'enquêter : Il cherche à avoir une vision afin de découvrir ce qu'il est advenu d'elle mais, pour cela, il va falloir qu'il se rapproche des lieux qu'elle a fréquenté et des objets qu'elle a touché, ce qui ne sera pas chose facile...


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Miette
★ J'ai connu le forum sur : Prd
★ Dans la vie, j'aime : Manger, dormir, rêver, voyager, cuisiner, lire, écrire, regarder des séries et des films, les animaux....
★ Team Pascal ou team Maximus ? Question difficile !! Les deux sont attachants mais puisque j'ai le sentiment qu'il a été un peu plus développé dans le film, je vais dire Maximus :p
★ Remarques sur le forum : Il est très sympa et très original, je suis vraiment contente d'être tombée dessus^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 13:46

Bienvenue parmi nous!
Tu as fait un très bon choix d'avatar, je ne le connais pas, mais il est mignon Coeur
J'espère que tu t'amuseras bien ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 13:48

Merci Elissa =) Fluffy
Je vais jouer de ce petit côté mignon pour faire un personnage un peu ambigu👀
Au plaisir de te croiser en RP quand je serai validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Left_bar_bleue100/100Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty_bar_bleue  (100/100)

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 13:53

Bienvenue à Corona, merci de ton inscription Yeah ! Angel
Je ne connais pas du tout ton avatar mais comme l'a dit Elissa, il est très mignon et intriguant, j'ai envie d'en savoir plus ! I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout et bon courage pour écrire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 14:20

Merci pour la bienvenue Mareena, et merci encore de m'avoir répondu si vite dans la partie " invités "^^
J'espère que mon personnage vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Left_bar_bleue100/100Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty_bar_bleue  (100/100)

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Je t'en prie, je suis là pour ça Heart2 et je suis sûre que oui ! Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Left_bar_bleue100/100Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty_bar_bleue  (100/100)

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 14:54

Bienvenue sur le forum ami sorcier. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMar 29 Aoû - 19:19

Bienvenue! I love you
J'aime beaucoup le choix d'avatar *.* Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMer 30 Aoû - 0:11

Merci collègue mage!
Merci aussi Ansgar ! Mon personnage risque d’enquiquiner souvent les membres de ton équipe du coup, on pourra sûrement trouver un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Avec plaisir, ça n'en sera que plus intéressant! Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyJeu 31 Aoû - 23:55

Hihi oui ça va être intéressant^^
Je pense que ma fiche est terminée, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard ( pauvre canard ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyVen 1 Sep - 10:51

alors ça, c'est du torse. Moustache j'adore les pouvoirs - la nécromancie c'est trop bg. bienvenue ! Heart2 Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Left_bar_bleue100/100Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty_bar_bleue  (100/100)

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyVen 1 Sep - 11:01

Tu plaisante, elle est parfaite ta fiche, j'ai beaucoup aimé la lire Cutie Pink squee Heart2
Ton personnage a beaucoup de profondeur et je me demande comment il va évoluer, est-ce qu'il va finir par céder à sa colère ? Tears Cry J'ai hâte de voir ses pouvoirs à l’œuvre en rp en tout cas, notamment le secondaire, que je trouve à la fois terrifiant et super cool !
Ta fiche est bien entendu validée, je te souhaite un très bon jeu parmi nous ! Quel groupe souhaites-tu rejoindre ? Les habitants ou les ombres ? Je pense que ton personnage pourrait aller dans les deux sans problème.

Sinon, je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village, je pense que ton personnage y a sa place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée EmptyVen 1 Sep - 12:21

@Sokka : Tu n'es pas en reste quand on parle de bg  Eyes mdr
Merci pour ton gentil message de bienvenue^^ Je trouve ton idée d'être à la troupe d'une bande de saltimbanques très sympas, je serai contente de te croiser en jeu !


@Mareena : Ravie que tu aimes^^
Merci pour tous tes gentils compliments !  Heart1
Je pense que la manière dont il va évoluer va dépendre de ce qu'il va se passer en RP^^
Pour ce qui est du groupe, je le vois plus dans les Ombres Wink Ce n'est pas un criminel mais il vit quand même à l'écart de la ville et il se retrouve souvent hors la loi au vu de ses activités
Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée   Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun - L'homme qui connaît le prix du temps sait lui seul estimer la valeur d'une journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nombre de comptes (Parce que les préliminaires on connait pas)
» VERSION 3 ★ le froid est pour moi le prix de la liberté
» Alfons Haselrieder ~ De l'amour, il fallait bien payer le prix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !