Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMar 5 Déc - 19:31

Heinrich Von Vaans
Laissez les courir, qu'ils transmettent les nouvelles à leurs comparses...
★ Année, saison et lieu de naissance : Durant l'Automne de l'an 474 au sein du domaine familial à Corona.
★ Âge : 46 ans
★ Métier : Officier dans l'armée du royaume de Beaumont depuis son exil forcé de Corona.
★ Statut civil : Veuf depuis la Purge.
★ Camp : Neutre
★ Avatar : Jordi Mollà
★ Crédits : Philippe II - Elizabeth the Golden Age

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Il y a dix longues années de cela, l'on m'a dépossédé de quasiment tout ce que j'avais. Ma famille, mes biens, ma demeure et mon honneur. Je comptes bien reprendre ce que je peux et châtier ceux qui m'ont fait du tord en leur apportant l'acier et les cendres.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? En temps que noble d'épée j'ai été dès mon plus jeune âge entrainé à manier divers armes. Aussi je ne pense pas mentir en disant être expérimentée avec les épées, les masses et les lances. Qui plus est je suis plutôt bon cavalier et mon tir avec l'arc bien que n'étant pas toujours précis reste convenable. Enfin, je dispose aussi de notions de commandements, je sais développer des stratégies et analyser des situations, pour un officier cela va de sois.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Une force puissante qu'il ne faut pas prendre à la légère. Selon la manière dont on l'utilise elle peut apporter désolation ou prospérité. Malheureusement nombreux sont ceux qui ne voit que le mauvais côté de part leurs aprioris et superstitions. Pourtant, les sorciers peuvent être tout à fait raisonnables et il est parfaitement concevable de collaborer avec la plupart d'entre eux.
★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Peu de choses. Même si je suspecte que celle ci soit toujours la même après 10 ans. Ceux de la capitale vivent dans un autre monde tandis que leur peuple et leurs défenseurs meurent de faim, de maladie ou des combats contre Beaumont. Oh c'est la même chose ailleurs certes, mais tout de même... Marquez mes mots, deux mondes séparés par des murs et la mer.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans une charmante cellule au sein de palais de mémoire, après avoir été arrêté par la garde royale avec d'autres nobles pour "Complaisance envers les sorciers". Ceci tandis qu'ils égorgeaient ma femme dans une autre aile du palais accessoirement. Un macabre souvenir qui me hante chaque jour désormais.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Peut être. Cette situation étant exceptionnelle il ne faut pas faire de conclusions hâtives. S'il est possible que des sorciers mal intentionnés soient coupables, cela peut tout aussi bien être l'oeuvre de manigances politiques. Après tout, l'héritière devant être couronnée disparaissant soudainement, prolongeant ainsi la régence qui durait depuis 10 ans. Une sacrée coïncidence.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Admiral Daelin
★ J'ai connu le forum sur : Un Top... Ou l'annuaire Forum Actif. Je sais plus lequel :(
★ Dans la vie, j'aime : Les jeux vidéos et l'Histoire.
★ Team Pascal ou team Maximus ?  Maximus semble le plus Legit.
★ Remarques sur le forum : J'adore c:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMar 5 Déc - 19:59

Bienvenue plus officiellement sur le forum Heart2
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Left_bar_bleue100/100Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty_bar_bleue  (100/100)

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMar 5 Déc - 20:02

Bienvenue parmi nous J'ai hâte de découvrir davantage ton personnage. Notre premier personnage venu de Beaumont, même s'il a été exilé de Corona.

Bon courage pour ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMar 5 Déc - 21:43

Bienvenue parmi nous !
Voilà un personnage qui me semble fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Left_bar_bleue100/100Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty_bar_bleue  (100/100)

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMer 6 Déc - 10:22

officiellement bienvenue par-minou bel étalon ! OMG ! Eyes1
bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te voir jouer In love Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Left_bar_bleue100/100Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty_bar_bleue  (100/100)

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. EmptyMer 6 Déc - 15:36

Bienvenue officiellement eheh et bon courage pour ton histoire ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.   Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIR DE SANG
» (will) la malédiction du sang.
» LA MUSIQUE ET VOUS
»  L'ENTREMETTEUR ~ à vous de former les couples !
» LES GROUPES ~ qui serez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !