Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez
 

 (will) la malédiction du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyLun 5 Mar - 22:18

wilhelmina saha elric
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : Née en 488 la nuit du solstice d'hiver. Alors que dans les rues de Corona, les villageois faisaient la fête, sa mère, dont la grossesse avait été cachée de tous, accouchait dans une des chambres de domestique de la demeure Ravenlock.
★ Âge : vingt-deux ans. Et autant d'années passées dans l'ombre des siens, au service de cette famille qui voit en elle une pestiférée dont la naissance a entaché la réputation de leur tendre enfant.
★ Métier : domestique au service de la famille Ravenlock, noble de Corona. Elle joue les rôles dont personne ne veut, utiliser à tout va par une famille qui aurait pu être la sienne si les événements s'étaient déroulés autrement. Nettoyer. Soigner. Coiffer. Cuisiner. Protéger. Elle enchaîne les tâches pour rembourser une dette de sang.
★ Statut civil : célibataire. Elle n'a jamais été aimée et n'a jamais aimé en retour. Will est une grande maladroite quand vient le sujet des sentiments. Elle ne sait pas comment si prendre d'un point de vue intime. La tendresse d'une étreinte, un amour qui réchauffe le coeur. Tant qui lui sont inconnus.
★ Camp : Les humains... Elle les maudit, les déteste et pourtant... On ne peut dire qu'elle soit pour les sorciers. Son père était un sorcier. Il l'a abandonné aux humains à une vie de misère et de domestication au sein de sa propre famille. Alors, elle est neutre. Se battant pour sa survie, dans son propre clan, car rejeté par les deux autres.
★ Avatar : ivana baquero.
★ Crédits : tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Will est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Will a voulu tout renier, supprimer cette magie qui donnerait une raison de plus au Ravenlock de l'effacer un peu plus. Seulement, la nature de son don l'obligea à l'utiliser. Prise sur le fait par le patriarche de la famille, elle ne fut pas rejetée. Non. Sa magie était devenue propice à de nouvelles manipulations. Aujourd'hui, elle haie cette magie autant qu'elle la fascine.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La vie ici, à Corona, ou ailleurs. Elle reste la même pour Will. Si elle peut appeler son existence une vie. Elle travaille nuit et jour, n'ayant de repos que, lorsqu'on le lui permet. Utilisée telle une marionnette dont les secrets peuvent se retourner contre elle à tout moment. Parfois, elle se dit qu'elle voudrait fuir. Fuir cette existence, mais elle n'en a jamais eu le courage. Elle n'a vécu qu'avec cette famille, qu'avec cette dette de sang qu'on lui ressasse sans cesse.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Ce jour-là, par un pur hasard, Will avait accompagné la famille Ravenlock dans leur résidence de vacances dans les contrées d'Andalasia. Ce ne fut donc qu'à leur retour qu'elle apprit les derniers événements. Depuis, son secret déjà pesant était devenu un lourd fardeau que sa famille s'amuse à manier.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Will trouve cela aussi triste que déplacé. Après tout, nombre de monstres sont humains et non sorciers ou sorcières. La magie qui coule dans leur veine. Ce n'est qu'une capacité comme l'art de manier l'épée, une extension d'eux. Extension que certains haïssent et que d'autres s'amusent à user.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
brisée ⊱ serviable ⊱ sombre ⊱ pessimiste ⊱ rancunière ⊱ cynique ⊱ débrouillarde ⊱ inventive ⊱ un tantinet froussarde ⊱ forte ⊱ discrète ⊱ silencieuse ⊱ observatrice ⊱ réservée ⊱ méfiante ⊱ maladroite, sentimentalement parlant ⊱ sensible malgré tout ⊱ complexe  ⊱ impudique.

01 ⊱ Née d'une amourette de passage entre un homme tout ce qu'il y avait de plus simple, mais également sorcier et une jeune noble de la famille Ravenlock. La grossesse de cette dernière sera cachée et le père ne sera jamais mis informé. Pour éviter le moindre déshonneur sur la famille, la jeune femme sera passée pour malade et mettra Wilhelmina au monde à huit clos. Ne pouvant se résoudre à tuer son enfant, elle convaincra son père de la garder proche pour l'avoir à l'oeil. Prenant un nom d'emprunt, Will entrera dans la famille comme domestique, comme une jeune orpheline dont ils auraient eu pitié. Seulement, il faut peu de temps avant qu'elle ne découvre la vérité en furetant dans la grande demeure.

02 ⊱ Cuisine. Ménage. Coiffure. Maquillage. Soin. Protection. Dès son plus jeune âge, Will multiple les tâches pour la famille. Elle se montre rapidement très ambivalente, par obligation surtout. Chaque mauvais pas amenait à un coup, à une durée déterminée d'enfermement sans nourriture. Durant les premières années, il ne fut donc pas rare de la retrouver, rouler en boule sur ce qui lui servait de lit à attendre de pouvoir enfin sentir à nouveau la chaleur du soleil sur sa peau. Will s'avère d'ailleurs être une piètre avéra. Elle apprendra également à se battre, pour protéger la famille lors des déplacements. Elle apprendra là, à mettre sa propre vie de côté pour montrer une dévotion parfaite. En apparence tout du moins. Elle maîtrise donc les petites lames, mais n'aura jamais réussi à réellement blesser quelqu'un. Volontairement tout du moins.

03 ⊱ Wilhelmina quitte rarement la demeure des Ravenlock et en général, lorsqu'elle le fait c'est uniquement pour accompagner l'un des membres. Pour profiter du marché ou pour des raisons plus professionnelles. Dans les deux cas, elle porte presque toujours une cape qui masque son visage et ce doit de rester en retrait. Parler aux habitants ne lui est pas permis dans ces cas-là. Seulement, en de rares cas, elle obtient une journée de permission et là.. Autant dire qu'elle ne se gêne pas pour profiter pleinement de ces instants de liberté. Une fois. Une seule fois, Will a fait le mur et là amèrement regretter par la suite.

04 ⊱ Son plus grand rêve est également l'une de ses plus grandes peurs. La liberté. Etre enfin libéré de cette dette de sang, pouvoir vivre et non plus se contenter d'exister. C'est là ce qu'elle souhaite le plus. Seulement, à force d'enchaîner les jours d'une telle manière, elle s'est aussi faîtes ses petites habitudes. Aura-t-elle le courage de braver l'inconnue ? De surpasser la crainte des représailles? Une partie d'elle n'attend que cela.

05  ⊱  Enfant, lorsque personne ne la regardait, elle se plaçait devant le miroir de la cadette Ravenlock et s'autorisait à s'imaginer avec les mêmes tenues. Robes et coiffures extravagantes. Et elle en souriait, heureuse de cette petite bulle. Aujourd'hui, elle sait. Elle sait combien cela était stupide. Elle restera à jamais un être impur, non digne de telles tenues ! Elle ne se fait plus d'illusions. Abbat les robes et les paillettes, pantalon et saleté, c'est cela son élément.

06  ⊱ Will n'a pas reçu d'instruction. Bien qu'il lui arrivait d'écouter brièvement durant les classes des Ravenlock, elle n'y n'a jamais participé. Elle ne sait donc ni lire ni écrire. Non. Elle sait juste compter et encore, il s'agit là de rudiment nécessaire pour la cuisine. La brunette aimerait apprendre, ne plus se sentir aussi idiote lorsqu'elle entend la famille parler littérature, art ou autres. Seulement, son statut fait qu'elle n'a nul besoin de tout cela.

07  ⊱ Autrefois, tous les soirs, accroupis aux côtés de son lit, Wilhelmina priait. Elle priait pour un avenir meilleur, priait pour être enfin libre. Seulement, le temps passant et ses souhaits ne se réalisant pas, elle a réalisé que tout cela ne servait à rien. Ainsi, avec les années son pessimiste et son cynisme ont pris le pas sur toutes ses croyances, sur tous ses rêves enfouis pour les enfermer à double tour dans un coin de son esprit. Elle ne sait si un jour, elle retrouvera l'espoir, mais cela semble être mal parti. À quoi bon espérer ? Elle a perdu force et courage pour cela, il y a bien longtemps. À présent, elle attend patiemment de trouver une nouvelle cause qui faudrait la peine de raviver cette flamme.

08  ⊱ Will sait monter à cheval et à une relation toute particulière avec les chevaux. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se réfugie dans les écuries de temps à autre. (+) Elle ne sait pas nager et s'avère avoir une peur panique de l'eau. Autant dire qu'elle est loin d'être à son aise lorsque les Ravenlock décident de se rendre au bord de mer pour les vacances. Heureusement, il est bien rare qu'on lui propose une petite baignade.

09  ⊱ Les secrets. Will en entend beaucoup et n'en divulgue jamais. Elle pourrait, cela rendrait peut-être sa vie moins difficile. Seulement, la manipulation est loin d'être un trait de caractère qui l'a définis. Certes, elle a imaginé nombre de fois les conséquences de tels secrets révélés, mais elle n'aimerait pas que l'on divulgue les siens. Alors, elle garde tous ceux qui lui parviennent en espérant que l'on fasse de même pour elle. Autant dire que c'est la confidente parfaite.

10  ⊱Will a une marque de naissance à la forme ô combien étrange sur l'omoplate gauche. Une marque régulièrement visible au vu de ses tenues. À quoi bon la masquer après tout ? C'est bien sa seule singularité qu'elle apprécie chez elle. Son corps arbore également quelques cicatrices dans son dos et sur ses jambes essentiellement. Fines et calculées. Assez profonde pour la marquer, pour qu'elle se souvienne, mais pas assez pour qu'elle passe de vie à trépas.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : noralchemist.
★ J'ai connu le forum sur : je ne m'en souviens plus. je suis une ancienne.
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? votre réponse ici.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.  

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
(will) la malédiction du sang. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyLun 5 Mar - 22:32

Re bienvenue avec ce nouveau personnage. J'ai hâte de lire ta fiche. Garde moi un lien.

Bon courage pour ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(will) la malédiction du sang. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyLun 5 Mar - 22:48

Rebienvenue chez toi, encore merci de rester parmi nous Dreamer Shy
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, j'adore déjà sa bouille (même si elle restera toujours la petite dans Le Labyrinthe de Pan pour moi Cry Snif ce film m'a totalement traumatisée Mdr)
Bon courage pour terminer ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyLun 5 Mar - 22:56

merci beaucoup à vous deux. Heart2
@Ellerina. oui, j'avoue. ce film... je n'ai jamais saisi la fin, juste qu'il m'a traumatisé. XD

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
(will) la malédiction du sang. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyLun 5 Mar - 22:58

Sérieux, c'est la petite fille. J'ai adoré ce film, comme presque tous les films de Del Toro d'ailleurs. La fin est triste.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 9:38

Oh ta fiche est super intriguante, j'ai hâte de lire la suite !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 11:51

merci beaucoup, Alana. j'espère que Will sera à la hauteur alors. **

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
(will) la malédiction du sang. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 13:19

Reuh-bienvenue ma petite fleur ! Heart1
J'adore de trop Ivana, genre j'ai regardé ce qu'elle était devenue il ya a quoi... 3 jours? Mdr
Ça me fait trop plaisir de la voir ici Kiss
Bon courage et garde moi un lien au chaud Moustache

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 14:07

ma maman lionne préférée ! Happy
merci beaucoup!! et oui, il nous faut absolument un lien cette fois-ci. Coeur

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Langner
Ombre parmi les ombres
Pâris Langner
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead
(will) la malédiction du sang. Tumblr_p0zdywSH5I1sacmxbo3_500

STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 15:29

(re)Bienvenue par ici ! Shy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
(will) la malédiction du sang. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 16:27

J'adore ta fiche, elle est très belle. Dommage que tu ne sois pas au service de Simone. Cela aurait été pratique pour un lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(will) la malédiction du sang. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 17:27

J'adore l'histoire que tu as inventé autour de Will I love you La pauvre, elle n'a vraiment pas une vie facile mais je trouve ça très intéressant qu'elle soit au service d'une famille qui soit au courant de son don et qui la force à s'en servir. Son rapport à la magie en est forcément troublé et ça risque d'être intéressant pour le rp !
Par contre, il y a une phrase que je n'ai pas bien saisie dans ta fiche :
Citation :
Will s'avère d'ailleurs être une piètre avéra.
Ne t'inquiète pas, ça ne m'empêche pas de te valider, j'ai juste tiqué sur cette phrase et j'aimerais bien savoir ce que tu as voulu dire, ça m'intrigue du coup Omg1 Cutie
En attendant, je te souhaite un très bon jeu sur le forum avec ce personnage, et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien parce que ton personnage dépote !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(will) la malédiction du sang. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(will) la malédiction du sang. Left_bar_bleue100/100(will) la malédiction du sang. Empty_bar_bleue  (100/100)

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. EmptyMar 6 Mar - 17:54

@pâris. merci beaucoup.
@simone. merci beaucoup, ravie que will plaise. et que veux-tu XD
@ ellerina.  Pfff "une piètre cuisinière" pardon. je ne sais pas ce qui c'est passé T__T en tout cas,
je suis ravis que la nouvelle version de Wilhelmina plaise ainsi.  Heart2 et avec plaisirs pour le lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(will) la malédiction du sang. Empty
MessageSujet: Re: (will) la malédiction du sang.   (will) la malédiction du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(will) la malédiction du sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !