Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 28 Sep - 23:26

Rakel Myrdal
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance :  480, hiver et DunBröch
★ Âge : 30 ans
★ Métier : Ancienne pêcheuse, devenue mercenaire
★ Statut civil : Veuve
★ Camp : Rakel est neutre, même si elle rêve de tuer un certain sorcier
★ Avatar : Katheryn Winnick
★ Crédits : piou
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Elle rêve de venger le meurtre de son fils et de son mari, voir le sang du coupable couvrir ses mains et son arme. Rakel en rêve si fort que c'est devenue sa seule raison de vivre : faire justice elle-même. Elle espère en faisant cela pouvoir apaiser le cœur meurtrie d'une mère et d'une épouse laissée à l'abandon.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Née fille de pêcheur, Rakel sait pêcher en mer, comme dans des lacs avec des lances. Bien évidemment, elle sait tuer, nettoyer et cuisiner le poisson qu'elle attrape. De par sa grand-mère, elle a apprit à identifier les herbes et les cueillir. Principalement aromatique, mais aussi quelques plantes simples mais indispensable pour se soigner de faible maux. Enfin son mari étant forgeron, elle a apprit le maniement des armes, principalement dagues et épées ainsi que l'utilisation du bouclier. Elle est d'ailleurs plutôt à l'aise avec celui-ci, l'utilisant comme arme de défense, mais aussi d'attaque.  

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Il est un fait que la magie à Corona est une source de tension. Elle ne peut pas renier son utilité, mais la situation fait qu'elle ne peut que la désapprouver. Pour autant elle sait que peut importe la puissance d'un homme, qu'il soit sorcier ou non, il peut être bon comme mauvais. C'est la nature de l'être humain.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Il semble y faire bon vivre lorsque nous sommes dans les bonnes grâces, pour les autres, la situation semble plus complexe. Elle ne peut se retenir de grincer des dents face à ce spectacle navrant d'opposition. Chez elle si la richesse ne coule pas à flot, au moins leur situation est stable. Ce qui ne semble pas le cas dans cette ville depuis une dizaine d'années.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Elle n'a pas connu la Purge vivant encore une joyeuse vie de famille à DunBröch.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Personne ne sait ce qu'il se passe dans l'esprit des puissants...


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


LIFE

Rakel est née des montagnes et de la mer lors d’une nuit froide d’hiver. Ses cris raisonnèrent dans la maison accompagnés des larmes d’un homme déchiré. Il avait fallu la mort pour donner la vie. Dès lors elle fut surnommée l’enfant maudite : elle avait pris une vie pour venir au monde. Son enfance se passa bercé par l’éducation d’une vieille grand-mère au bord des eaux : dès qu’elle fut en âge elle pêcha avec la vielle et prépara le poisson pour le marché pendant que les hommes parcouraient les mers pour des butins plus gros. Quant elle avait pêché suffisamment de poisson pour la journée, elle était autorisée à accompagner sa tante à la cueillette d’herbes aromatiques et médicinales. Une famille vivait de la mer, l’autre de la terre.
Il n’y avait que peu de joie et d’amusement au quotidien. Il fallait travailler à entretenir la maison, préparer les repas, participer à la petite pêche et préparer le poisson pour la vente. Ses moments de joie étaient lorsque son père rentrait et la serrait dans ses bras, la faisant virevolter dans les airs. « Oh mon trésor ! Mon trésor ! Comme tu manques à ton vieux père sur les flots. » s’écriait-il à chaque fois. Puis elle s’empressait de l’aider lui et son équipage à décharger la récolte du jour. Elle était connue pour être forte, plus d’un disait qu’elle aurait dû être un homme, ainsi elle aurait pu suivre son père au lieu de rester avec la vieille à terre, mais d’autres murmuraient qu’au contraire c’était une bénédiction car elle était maudite. Il fallait donc mieux selon eux qu’elle reste à terre. Elle ne disait rien. Homme ou pas, elle savait au fond elle qu’elle monterait sur ce chalutier quand son paternelle l’en aurait décidé digne.
Les enfants restaient éloignés d’elle, les parents semblaient le leur avoir ordonné. Elle est maudite, ne vous approchez pas d’elle ! Si cette malédiction l’isolée, elle la protégée aussi. Personne n’osait s’en prendre à elle, qui sait ce qu’ils leurs arriveraient s’ils s’attaquaient à une enfant marquée par le mauvais œil ? C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’était jamais au marché : elle ne devait pas être vu du public. Alors elle restait à la maison, s’occupant de l’entretient, de la préparation des repas, de la pêche et la cueillette. À l’âge de 15 ans elle fut assez grande et expérimentée pour y aller seule.
Ce matin-là, l’aube de ses 17 ans, son père la réveilla avant le levé du soleil. Silencieusement il lui signala de s’habiller et de le suivre. Dehors le ciel s’était éclaircis, se peignant d’une légère teinte rosée. L’air était pure, il n’y avait aucun bruit. Rakel resta quelques secondes les yeux clos, inspirant et expirant à plein poumon. Son père portait un large sourire sur son visage. Il lui tendit une main qu’elle s’empressa d’attraper avant de le suivre vers le large pour monter sur son navire. Les hommes ne semblaient pas tous ravis, mais un simple regard noir et ils se turent. À présent ils savaient qu’elle ferait partie elle aussi de l’équipage. Personne ne la ménagea, pas même son père. L’activité était rude, elle s’y brisa plusieurs fois, mais se relevait à chaque fois, faisant d’elle la fierté de son père.
La rituel avait ainsi commencé : le matin il la levait, ils regardaient ensemble le soleil se lever sur les montagnes, pensant avec force à sa mère, puis ils embarquaient. Lorsqu’ils rentraient à la fin de l’après-midi, elle aidait à la préparation des poissons puis partait dans les montagnes à la cueillette pendant que le reste de la famille partait à la vente. Elle se couchait lorsque la lune approchait de son zénith.

JOY

Elle avait 19 ans. Personne n’avait voulut d’elle, aucun enfant devenu adulte ne voulait s’approchait d’elle. Son père n’en avait cure, il prendrait soin de son trésor toute sa vie et même après. Sa tante ne partager pas cette avis : la place d’une femme n’est pas sur un chalutier, ne cessait-elle de répéter depuis la mort de leur vieille mère. Elle voulait la marier. Rakel n’en avait que faire, elle s’était habituée à la solitude. Elle ne prenait jamais place durant les débats familiales à son sujet, préférant vaquer à ses occupations. Qui aurait cru que cette indifférence ferait son bonheur ? C’était un soir de fin d’été, alors qu’il y avait encore débat dans la maison qu’elle fut abordé par un jeune forgeron. Elle était les pieds dans l’eau du lac, surveillant l’arrivée d’un poisson qu’elle piquerait.
- Salut. Fut les seuls mots qu’il prononça en s’approchant d’elle. Rakel resta muette, concentrée sur sa tâche.
- Erik.
- Rakel.
Lui répondit-elle froidement, les yeux rivés sur l’eau.
Cette rencontre peu amicale fut pourtant le début de leur relation. Depuis ce jour Erik venait chaque soir la retrouver pendant une heure avant de rentrer. Au début les échanges restaient distants, voir inexistants, puis à force de persistance Rakel s’ouvrit à l’homme et se laissa séduire. Six mois plus tard elle était mariée. Si au début elle continuait la pêche avec son père, elle cessa rapidement quant elle découvrit qu’elle était enceinte. Tous craignait pour elle. Les premiers mois elle essaya de se rendre utile à la forge et quand son corps s’épuisa trop, lui rendant la roche impossible elle resta alité chez elle, buvant les différentes décoctions que l’on pouvait lui fournir pour l’aider. Arrivée au terme, elle mit au monde un brave garçon. Elle le nomma Lars. Son père cria de joie, il avait un petit-fils et son trésor était encore parmi les vivants. La maison était empli de rire et de joie.
Une nouvelle descendance était assurée pour la famille. Rakel ne retourna pas en mer. Elle apprenait dans un premier temps à son fils comment pêcher dans un lac, puis quand il fut assez âgé il accompagna son père à la forge, devenant son apprenti. Erik avait un dicton : un bon forgerons doit aussi savoir se servir de ses armes. Alors il apprit à sa femme et à son fils à se battre à l’épée. C’était leur jeu du soir, une façon de se retrouver en famille, de libérer les tensions de la journée avant de s’attabler devant un bon repas venu de la mer.

BURN

- Nous n'avons plus d'herbe les garçons. Je pars en chercher dans la montagne, je vous retrouve ce soir.
Elle avait embrassé son époux puis son garçon avant de prendre sa besace et ses outils pour partir dans les montagnes. Leur réserve d'herbe aromatiques et médicinales étant quasiment vide, Rakel voulais profiter du beau temps pour aller faire le plein. Elle n'avait aucune inquiétude à laisser les hommes seuls, elle l'avait déjà fait et ils s'étaient toujours montrés débrouillard pour les repas.
La nuit commençait à tomber lorsqu'elle rentra. S'approchant de la maison, elle avait un mauvais pressentiment. C'était trop calme. Normalement à cette heure-ci ils devraient être dehors en train de s’entraîner au maniement de l'épée. Rakel pressa le pas, obnubiler par ce besoin de contredire son pressentiment. Lorsqu'elle arriva sur leurs terrain, une odeur de chair brûler lui prit le nez. Elle s'arrêta un instant, se retenant de vomir, puis plaçant son bras contre son nez elle poussa la porte d'entrée.
- Nan ! Son hurlement raisonna dans les montagnes, comme-ci celle qui était sa mère souffrait avec elle.
Tout le voisinage fut alerté par ce crie, puis cela s'étendit à tout le village. La foule s'amassait autours de la maison du forgeron. Le vieux père du jouer des coudes pour pénétrer à l'intérieur. Le spectacle qu'il y vit le fit vomir. Il en avait vu des choses dans sa vieille vie, mais ça, c'en était trop. Les corps calcinés de son gendre et de son petit-fils gisaient au fond de la pièce. Sa fille accroupit au sol juste devant, ne cessant d'hurler. Ses épaules étaient secouer de sanglot. Il s'approcha alors d'elle, la prenant par les épaules pour la forcer à se lever et sortir de la pièce. Rakel se débattit, incapable de croire ce qu'elle voyait. Elle les avait abandonné une journée seulement. Une simple petite journée.
Cette nuit-là elle fut emmener dans son ancien foyer, mais elle fut bien incapable de trouver le sommeil. Le ronflement de son père et le crépitement du feu étaient les seuls bruits audibles. C'était à croire que la nature l'accompagnait dans son deuil. Sur le trajet elle les avait entendu les murmures. Elle était de nouveau la fille maudite. À présent elle en était certaines, plus personne n'oserait l'approcher dans le village. Qui lui viendrait en aide ? Personne. Songeant à cela elle se leva, quitta la maison et suivi le chemin éclairait par la lune. C'était un assassina elle en était certaine. Cela n'avait rien d'un accident.
À l'intérieur il faisait sombre, mais elle savait les corps encore là, au fond, dans cette même position. Elle pouvait deviner que son époux avait voulu protéger Lars, essayant probablement de trouver un moyen de le faire fuir. Connaissant sa maison par cœur elle trouva facilement de quoi s'éclairer. La flamme de la bougie vacilla, dessinant de sinistres ombres sur les murs. Des larmes dévalèrent à nouveau sur son visage, mais elle se contrôla : elle ne devait pas s'effondrer, elle était venue chercher des preuves et elle les trouverait. Elle fouilla toute la pièce, dans ses moindre recoins. Elle ne laissa pas un seul angle, une seule ombre tranquilles. Il lui fallait une preuve et elle la trouva : un morceau de drapeau violet avec en son centre un soleil jaune. Il était partiellement brûler.  

HUNTER

Elle avait montré la preuve, sollicité l'aide du seigneur en place dans la région, mais ils étaient tous restés muet : ce n'est qu'un accident, triste et déplorable, mais un accident. Voilà ce qu'ils pensaient tous quant ils ne la pensaient pas coupable à cause d'une soi-disant malédiction sur sa personne. Elle était rentrée folle de rage. La famille avait procédé à l'enterrement, Rakel s'était interdite de pleurer. Elle avait serré les dents, jurant face à tous les dieux, jurant sur sa mère la montagne et son père la mer qu'elle les vengerait. Œil pour œil, dent pour dent. On ne s'en prend pas impunément à sa famille.
Lorsque la cérémonie fut fini et que tous se dispersaient, Rakel rentra à la forge. Elle attrapa alors son équipement : bouclier, dagues et épée. Son père était inquiet, il n'aimait pas le comportement de sa fille, il craignait le pire. Le pire arriva lorsqu'elle pénétra dans la maison, se saisissant de vivre et de change qu'elle fourra dans un sac en vrac avant de sortir et de plonger son regard dans son père.
- Je t'emprunte le bateau, je pars pour Corona. Un de tes hommes viendra avec moi, il te le ramènera une fois que je serais arrivée. Sa voix était froide et tranchante. Il n'y avait pas à discuter, elle était déterminée et il ne pouvait que la comprendre.
- Laisse moi t'accompagner. Je suis peut-être vieux, mais je sais encore dompter la mer. Ne prive pas ton vieux père de ces quelques heures avec toi.
- Soit.

Cela faisait plusieurs heures qu'ils naviguaient. La mer était calme, respectant le deuil d'une de ses filles. Son père naviguait à la barre pendant qu'elle était accoudée à la bordure plongeant son regard dans le bleu profond de l'océan.
- Je sais que la vie n'a pas était facile, mais...
Son père voulait lui faire changer d'avis même s'il n'était pas certain d'y arriver. La laisser faire, c'était la perdre, mais en même temps il la comprenait. Il ne put cependant continuer son monologue. Rakel le coupa bien rapidement.
- Je n'ai rien demandé à la vie. J'ai courbé le dos, j'ai subis et je me suis accrochée. Et enfin, enfin quant je pouvais profiter d'elle, être pleinement heureuse elle m’arrache ce qui m'est le plus cher ! Elle avait hurlé ces derniers mots, les yeux humides de larmes prêtent à dévaler. Mais elle les ravala et fit face à son père. Rien ne me fera changer d'avis. Je n'aurais de repos que lorsque ce traître de magicien sera mort et de mes propres mains. Il découvrira l'erreur qu'il a fait en mettant une mère en colère.  
Une fois le pied mit à terre, elle serra son père dans ses bras. C'était probablement la dernière fois qu'elle pourrait le faire. Elle ne savait qui des deux partiraient en premier, mais elle était certaine que si elle rentrait un jour il ne serait plus là. Rakel l'embrassa et s'engouffra dans la foule à la recherche d'un point de chute et d'un début d'enquête. Sa seconde vie démarra ainsi, la flamme de la vengeance brûlant en son sein. Pour vivre, elle n'imagina pas travailler de manière sédentaire. Cela l’enchaînerait et elle avait besoin de liberté. Même si l'idée ne lui était pas plaisante au départ, elle termina par prendre des contrat de meurtre. Bien sûr sa conscience ne l'ayant pas totalement abandonné, elle n'acceptait que les contrats de ceux qu'elle estimait coupable : si elle pouvait éviter à d'autre famille de vivre son propre horreur, alors elle voulait bien se salir les mains.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : piou
★ J'ai connu le forum sur : Vive Facebook :p
★ Dans la vie, j'aime : Beaucoup de chose dont l'écriture, la lecture et l'imagination.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Hum dur dur... Aller Pascal parce que il est trop choupinou :p
★ Remarques sur le forum :  rendeer (ouai ça n'a pas de sens mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 28 Sep - 23:54

FIRST Miam

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et j'adore ton avatar Happy Happy Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 29 Sep - 1:42

Bienvenue à toi Smile

Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 29 Sep - 11:43

Merci à vous deux. J'espère la finir ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 29 Sep - 17:48

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription Cat3 Love1 Hug
J'avoue, le début de ta fiche promet, j'ai hâte de lire ta fiche Love Coeur
Par contre, est-ce que cela te poserait problème de changer le nom de ton personnage ? En effet, c'est déjà le nom d'un poste vacant du forum et quelqu'un s'est déjà inscrit avec ce même prénom Embarassed Embarassed
Bon courage pour terminer ta fichette en tout cas Haaa Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 29 Sep - 20:39

Arg ça m'arrange pas vraiment, mais bon ça arrive. Je vais retourner fouiller voir si je trouve autre chose. (Vraiment pas de chance moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptySam 30 Sep - 17:18

Je te remercie de ta compréhension, c'est très gentil de ta part Amazed Amazed Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 5 Oct - 13:59

Je poste pour prévenir que hélas, je n'aurais pas le temps de finir ma fiche ce soir. Je fais tout mon possible pour la finir d'ici lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 5 Oct - 14:41

Aucun problème ma belle, merci de nous avoir prévenu Love Dreamer
Je te laisse une semaine supplémentaire pour terminer tout ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyMar 10 Oct - 13:19

Bienvenue parmi nous Love1
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyMar 10 Oct - 23:33

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum ! Caramba Caramba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyMar 10 Oct - 23:59

Merci à vous deux Smile
Et Louison, ne t'inquiète pas, tu n'es pas totalement en retard puisque je n'ai pas encore fini ma fiche.
Au passage je signale juste que je la fini demain dans la journée et ou soirée en fonction de mon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 12 Oct - 13:04

parce qu'il faut booster cette fiche Heroic
bienvenue officiellement par-minou Rakel ! Cookie et courage pour cette fin de fiche Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyJeu 12 Oct - 16:23

Merci Smile Et oui on y croit ! Je vais réussir à finir cette fiche entre le travail et les sorties culturelles !

EDIT : Fiche terminée Very Happy enfin une bonne relecture ne fera sans doute pas de mal pour retirer les fautes qui traînent, mais là j'ai pas le courage (je ferais ça ce soir au calme).
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 13 Oct - 19:07

Pauvre Rakel, elle en a sacrément bavé Cry Cry J'ai hâte de voir ce que Corona lui réserve et si elle réussira à venger la mort de sa famille So sad J'ai beaucoup lire ta fiche en tout cas, je la valide avec grand plaisir et je te souhaite un excellent jeu sur le forum !

Pour le groupe, tu préfères rejoindre celui des habitants ou des ombres (étant donné qu'elle est mercenaire) ? Heart2

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptyVen 13 Oct - 23:25

Pour le groupe j'avais pensé au départ plutôt aux ombres du fait qu'elle est mercenaire, mais aussi qu'elle a un fort désir de vengeance. Après si tu pense qu'habitant est plus approprié ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Left_bar_bleue100/100Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty_bar_bleue  (100/100)

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc EmptySam 14 Oct - 14:38

Non, les ombres, ça me semble tout à fait coller au personnage de Rakel, je t'ajoute donc à ce groupe immédiatement I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty
MessageSujet: Re: Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc   Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakel Myrdal - mère crie vengeance - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See I'm tryin to find my place. (Rakel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !