Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 See I'm tryin to find my place. (Rakel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 14:29

Rakel Lindeberg
Un jour, mon prince viendra...
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née lors de la 478ème année, pendant l'automne, alors que les feuilles devenaient doucement rouges pour venir tapisser le sol de Corona.
★ Âge : 31 ans, cet âge où on la penserait pleinement adulte.
★ Métier : Voleuse et arnaqueuse. Elle vole aux riches pour revendre à d'autres riches. Elle vole ceux qui ne lui ont jamais donné sa chance, en espérant un jour vivre là où elle s'introduit en cachette.
★ Statut civil : Célibataire. Elle rêve secrètement du grand amour tout en se perdant entre les draps d'hommes de passage qui se fichent d'elle, et dont elle se fiche aussi.
★ Camp : Neutre. Du moment qu'on n'intervient pas dans son trafic, elle s'en fiche. Elle n'a rien contre les sorciers, même si leurs pouvoirs lui font peur.
★ Avatar : Astrid Berges Frisbey.
★ Crédits : Giphy D:

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Quand on a rien, on ne rêve que de sortir de sa vie de misère. Rakel n'a jamais eu de chance dans la vie. On ne lui a jamais rien donné. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est de trouver l'amour. Mais pas n'importe lequel. L'amour avec un grand A ! Celui qui l'emmènerait jusqu'au palais sur son cheval blanc pour la traiter comme une princesse.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Rakel possède les compétences que l'on attribue aux voleurs. Agile, discrète, rapide et très habile de ses mains, elle sait passer inaperçue lorsqu'elle fait les poches de personnes peu attentives. Elle a aussi malheureusement un don pour s'associer avec les mauvaises personnes, celles qui la laissent dans le pétrin. Il faut dire que son optimisme permanent ne la pousse pas vraiment à se méfier des autres.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Elle ne connaît pas tellement l'histoire du royaume, pourtant elle sait que la magie a toujours été présente à Corona. La magie fait partie du patrimoine du royaume, alors pourquoi vouloir s'en séparer ? Les sorciers l'effraient, c'est vrai, mais ne seraient-ils pas moins effrayant s'ils étaient totalement en paix avec les humains ? A vrai dire, Rakel ne sait pas vraiment, et personne ne lui demande son avis.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? L'optimisme de Rakel dirait que la vie à Corona n'est pas si mal. Même avec sa vie de voleuse, elle arrive à s'en sortir plus ou moins bien. Mais il y a les inégalités, les nobles qui se prélassent dans la soie quand le peuple vit modestement. Elle n'aime pas devoir voler, elle aimerait elle aussi goûter à la vie sans problèmes de la noblesse.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Au palais, bien sûr ! Mais pas parmi ceux qui y faisaient la fête. Non, elle était là, cachée dans les ombres, tapie derrière les objets qui pouvaient la cacher aux yeux des nobles comme des domestiques. Elle s'apprêtait à dérober son butin de la soirée quand tout avait commencé. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, on s'était mis à crier, à se battre, à fuir. Profitant de la panique pour quitter à son tour le palais, elle ne comprit qu'un long moment après ce qui s'était passé.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Pas vraiment. Pourquoi la faute de sorciers, pourquoi pas la faute d'humains ? Rakel en a assez vu au cours de ses arnaques pour savoir qu'il y a des gens mauvais chez les humains comme chez les sorciers. Et puis, parfois, elle se dit que peut-être, la reine a trouvé l'amour et s'est enfui avec... Quoi ? Pourquoi toujours se dire que le pire est arrivé ?


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Ce n'est pas parce que Corona est un royaume empli de magie que tous ses habitants vivent un conte de fées.

Il était une fois, une jeune enfant aux yeux clairs et aux cheveux foncés. Elle vivait une vie modeste dans la ville qui prospérait autour du palais de Corona, entourée d'une sœur de six ans son aînée, et de ses deux parents. Pieds nus dans la poussière, on la trouvait souvent dans le sillon de sa mère, couturière au palais. Calme et attentive, elle observait son environnement. Le palais, les gestes de sa mère, rien ne lui échappait. Elle voulait suivre ses traces, apprendre à coudre et se rendre si utile qu'un jour, on lui aurait proposé de venir vivre au palais pour y travailler à temps plein. Elle rêvait de ressembler au très connu Eugène Fitzherbert, parti de rien et devenu époux de la magnifique reine Raiponce. Oui, elle était sûre qu'un jour, elle aurait sa chance de se sortir de la vie modeste qu'elle vivait auprès de ses parents.

Mais pendant que la petite Rakel rêvait à une vie de princesse, elle ne voyait pas ce qui se passait chez elle. Son père, mineur, trouva la mort alors qu'elle n'avait encore que neuf ans. La nouvelle l'avait laissée sans voix, choquée d'une mort aussi brutale et aussi injuste. Quelques semaines plus tard, c'était sa mère qui décédait. Terrassée par la douleur d'avoir perdu l'amour de sa vie, elle laissait derrière elle ses deux filles. Rakel, muette de surprise et de douleur, et sa grande sœur, rendue responsable à quinze ans à peine de la vie de sa benjamine. Mais Katinka ne voulait pas s'occuper de sa petite sœur. Ce n'était pas elle qui avait demandé tout ça, et elle en voulait presque à la petite Rakel d'être là. Alors elle partait, et la jeune fille dut apprendre à se débrouiller seule. Cirer des chaussures, nettoyer tout et n'importe quoi, repriser un vêtement... Elle essayait par tous les moyens de trouver un travail pour gagner sa vie. Mais à même pas dix ans, personne ne vous fait confiance.

De longues années de galère sont passées, où Rakel était dépendante de Katinka, vivant sur le tout petit salaire que l'aînée gagnait. Elle avait douze ans quand elle a pris sa vie en main pour la première fois. A force de voir toute cette noblesse passer en ville, se pavanant dans la richesse face au peuple, elle comprit pourquoi celui qu'elle avait tant admiré dans sa jeunesse avait commencé à voler des objets de valeur. C'était si facile, si proche... Pour la première fois, elle avait tendu la main vers une bourse avant de s'enfuir. Pour la première fois, elle pouvait acheter ce qu'elle voulait, et vit même un sourire se dessiner sur le visage de sa sœur épuisée. Tout l'encourageait à recommencer, et c'est ce qu'elle fit.

Au fil du temps, elle commença à monter une petite affaire pour revendre ses rapines. Sans vivre avec beaucoup d'or, elle pouvait tout de même se permettre de vivre correctement, et de se prendre une petite maison dans le village sur le continent. Seule dans sa demeure, elle se plaisait bien. Elle profitait des nuits agitées au palais pour s'introduire dans les fêtes et voler les bijoux. Habituée qu'elle était, ce n'était pas bien compliqué pour elle de trouver les bonnes personnes à dépouiller. Bien sûr, il y avait aussi les mauvais plans, ceux qui voyaient une jeune femme naïve et rêveuse. Il était facile de profiter d'elle en lui faisant croire à monts et merveilles. Chaque fois ou presque, elle avait fini en prison, mais chaque fois, on l'avait relâchée contre une prime. On ne voyait que l'innocence sur son visage, la fragilité de la jeune femme qui avait tout perdu dans son enfance. Elle n'était pas dangereuse, alors on la laissait partir. Et elle recommençait. Voler, c'était tout ce qu'elle pouvait faire en attendant que son prince charmant ne vienne la chercher.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Pauline / La Volpe
★ J'ai connu le forum sur : PRD !
★ Dans la vie, j'aime : Beaucoup de choses et j'ai la flemme de les lister D: Mais j'aime Disney et Raiponce, c'est déjà bien non ?  Shy
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal !
★ Remarques sur le forum : J'ai craqué en faisant un tour sur le forum alors je me suis inscrite Heart2 Tout est clair, tout est joli et je trouve le contexte original, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
See I'm tryin to find my place. (Rakel) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 15:35

Bienvenue officiellement sur le forum et merci d'avoir choisi un pv Dreamer Heart2 Shy Je suis sûre que tu feras une formidable Rakel Eyes1
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton choix d'avatar, Astrid est superbe et elle a ce côté innocent qui sera très utile à Rakel pour tromper son monde et arnaquer, haha Laughing Siffle
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander surtout I love youI love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 15:36

superbe choix de pv et que dire d'Astrid squeeee
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jeune personne Moustache
bienvenue par-minou et bon courage pour la rédaction de ta fiche Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 16:42

Merci pour l'accueil les copines ! Amazed Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 17:15

A
S
T
R
I
D
Snif Cat7 Cat5
ma reine. je meurs. en plus avec ce pv. Cutie bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Cat2 Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 17:23

Merci Sokka Shy Cookie Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 18:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 20:08

Merci Jun !

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche (je crois Fairy Love )
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
See I'm tryin to find my place. (Rakel) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 20:41

C'est parfait, tu as une très belle cerné le personnage de Rakel Snif Please... OMG ! J'ai vraiment hâte de la voir évoluer en rp maintenant et de trouver son prince charmant Meh
En attendant, je valide ta fiche avec grand plaisir et je te souhaite un excellent jeu parmi nous !! Happy

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit ou bien à la fête du village. Au village, elle passera inaperçue dans la foule mais je l'imagine bien aussi s'incruster au palais chez les nobles pour leur faire les poches... C'est comme tu veux Pink squee

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
See I'm tryin to find my place. (Rakel) Left_bar_bleue100/100See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty_bar_bleue  (100/100)

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 22:05

Bienvenue petite voleuse. J'ai intérêt à faire attention.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) EmptyMar 5 Sep - 22:15

ce choix de pv et astrid, c'est un duo splendide. Amazed Amazed bienvenue par ici. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: See I'm tryin to find my place. (Rakel)   See I'm tryin to find my place. (Rakel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See I'm tryin to find my place. (Rakel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !