Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Empty
MessageSujet: RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)   RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) EmptyVen 15 Sep - 21:32

Alfons Haselrieder
He was strong and his heart, it was breaking.
★ Année, saison et lieu de naissance : Il est né en 459 à Corona, la saison est bien évidemment libre !
★ Âge : Cinquante et un ans. (il peut avoir un peu plus mais pas moins !)
★ Métier : Libre ; il peut être branché politique ou pas du tout, s’occuper pleinement de son domaine, ce qui vous fait plaisir !
★ Statut civil : marié, veuf, séparé ou inconditionnel célibataire, au choix ! Mais il n'a jamais eu d'enfants ou alors ceux-ci n'ont pas atteint l'âge adulte.
★ Camp : Du côté des humains.
★ Avatar : Rufus Sewell
★ Crédits : tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Alfons Haselrieder, il vient d'une famille de très haute noblesse, très riche et possédant un grand domaine. Il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche mais aussi avec le poids des responsabilités sur les épaules. Seul mâle de la famille, c'était forcément à lui que tous les titres, l'argent et autre lui reviendraient, lui et lui seul. Il suivait les pas de son père sans jamais remettre quoi que ce soit en question, se conformant à la fatalité de sa situation, à ce manque cruel de liberté dans sa vie.
Puis c'est lors d'un bal qu'il l'a rencontrée.
Ses yeux sont d'abord tombés sur cette longue chevelure de feu, ces boucles épaisses et brillantes, dansant dans le dos dénudé de la jeune femme. Il avait vingt ans et sans même avoir vu le visage de la demoiselle, il en était déjà sous le charme. Elle avait de grands yeux de biche d'un brun profond,
chaud et bordés de cils interminables. Il n'était pas homme à perdre ses moyens, jamais, mais face à elle, il n'avait plus les mots. Tout en elle l'envoutait, sa démarche, ses yeux ou encore l'aura qui se dégageait d'elle ; avant même qu'elle n'ait prononcé le moindre mot, il était trop tard pour le coeur d'Alfons. Liebe, qu'elle s'appelait, juste Liebe.
Ils s'aimèrent plusieurs mois, d'un amour passionnel et passionné ; un amour qui vous marque au fer blanc, celui qu'on ne peut jamais oublier. Liebe restait mystérieuse, ne parlait que peu d'elle, d'où elle venait, sa famille, elle n'en parlait pas, préférait écouter Alfons. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était sa nature, celle de sorcière. Ca lui était égal, il l'aimait plus que tout, il était prêt à aller à l'encontre de son père pour l'épouser, prêt à renier ses droits sur la fortune familiale pour se lier à Liebe. Il n'en eut jamais l'occasion : un beau matin, elle disparu pour ne plus jamais réapparaître dans sa vie, emportant avec elle le coeur d'Alfons.

Après cette histoire, il n'eut plus aucune sympathie pour les sorcières, allant jusqu'à approuver la Purge et ce, par rancoeur pour cette femme lui ayant si injustement brisé le coeur. Le reste de l'histoire est libre, un mariage ou pas, des enfants ou pas. Tout est-il qu'Alfons est devenu un homme un peu froid et aigri, rancunier.


★ Eidel Zuckerman ★
RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Tumblr_of79ebR79x1salgj2o8_r1_400 L'un n'a aucune connaissance de l'existence de l'autre et vice-versa. Ou plutôt, Eidel se doute qu'elle a un père, quelque part dans ce monde, mais jamais elle ne s'est posée de questions sur lui, n'a jamais rien demandé à sa mère. La brune est le fruit de l'union de Liebe et Alfons, leur unique enfant à chacun. Soyons honnêtes, la naissance d'Eidel était préméditée, Liebe avait tout planifié à part peut-être avoir des sentiments pour le père, sûrement est-ce pour cela qu'elle est restée plusieurs mois avec lui avant de s'enfuir, par peur. Eidel, elle a hérité des grands yeux de biche de sa mère, des traits doux de son visage et de son don si particulier. Si tous deux venaient à se croiser, nuls doutes qu'Alfons reconnaîtrait en elle la fille de celle qu'il a tant aimée et sûrement devinerait-il sa propre paternité. Ils n'ont rien en commun, vivent dans deux mondes différents, sont dans deux camps opposés mais les liens du sang les lient pourtant. Quelle relation pourrait bien aboutir de leur rencontre ? Ca, seul le temps nous le dira.



★ Quelques petites recommandations ★
BIEN LE BONJOUR PETITE LOUTRE DES BOIS.  Heart2 Contente que tu sois en train de lire mon scénario, j'espère de tout coeur qu'il te plaira à toi ou à un autre. Comme d'habitude, il y a toujours les points à respecter et les voici :
avatar :  libre ! J'ai mis Rufus Sewell vu que Jenna et lui sont tous les deux dans la série Victoria jghfskdfjhgkds cette série mais si vous préférez un autre acteur, vous avez le feu-vert à condition qu'il soit plutôt brun et qu'il colle avec l'âge du personnage.
pseudo : il est surtout là pour que ce ne soit pas vide mais tout est changeable, le tout doit juste avoir une consonance germanique pour coller à l'univers.
le lien : forcément, pour le moment, il est un peu inexistant entre les deux personnages. Pour cause, ils ne se connaissent pas ! J'aime laisser de la liberté, voir comment les choses évoluent au rythme des rp. Alfons reviendra-t-il sur sa position pro-humains en découvrant que son unique enfant est une sorcière ou pas du tout ? Leur relation sera-t-elle tendue ? Arriveront-ils à tisser des liens ? Impossible de le prédire.  Siffle
niveau rp/présence : je suis flexible mais préfère les personnes qui possèdent un bon niveau de français et qui évitent de mettre le participe passé en "-er". La longueur m'importe peu, je peux faire du court comme du long et vous pouvez écrire à la personne que vous voulez. Pour la présence, je suis tout aussi flexible ! Chacun à une vie plus ou moins chargée en fonction des périodes alors no souciiii.

J'crois bien que c'est tout ! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum, que ce soit avec ou sans mon scénario.  Snif mais prenez-le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)   RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) EmptyDim 22 Oct - 20:15

Tu peux cesser de chantonner Papaoutai, je suis ici Miam .... enfin si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)   RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) EmptyDim 22 Oct - 21:16

Omg. J'étais pas prête. Argh Argh BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI, MON PAPOUNET. Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)   RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUFUS SEWELL ~ père, ce grand inconnu. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACH MCGOWAN ~ père adoptif (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» LE GRAND CAPHARNAÜM
» EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent
» LA MAGIE ~ le plus grand mystère de Corona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !