Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent Empty
MessageSujet: EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent   EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent EmptyLun 25 Sep - 17:31

Jean-Martin
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : C'est à votre guise, mais sachant que Léna à 30 ans, ça serait chouette de le faire dans la même tranche d'âge.
★ Âge : Du coup, j'ai envie de dire entre 30 et 35 ans.
★ Métier : Quand il a rencontré Léna, il était l'homme à tout faire dans chez une couturière, maintenant qu'il est à Corona, il peut être ce qu'il veut.
★ Statut civil : Célibataire, il veut essayer de reconquérir Léna  
★ Camp : comme vous le souhaitez en fonction de l'histoire de votre personnage
★ Avatar : Eddie Redmayne
★ Crédits : Je ne sais pas

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... ★ n'est pas originaire de Corona ★ à rencontrer Léna alors qu'elle faisait son apprentissage chez une couturière ★ Léna et Jean-Martin ont vécu une histoire d'amour pendant 2 ans ★ A l'annonce de sa grossesse de Léna, il n'a pas assumé et l'a laissé retourner chez elle. ★ Il est le père d'une petite fille de 5 ans qu'il n'a jamais rencontré


★ Léna Wiesemann ★
EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent Tumblr_np5l7sF7Ec1qij8uso8_250 Après avoir quitté Corona, Léna est passé par pas mal de royaume avant de vraiment se poser. Elle a réussi à trouver une place d'apprentis chez une couturière où travaillait également Jean-Martin en tant qu'homme à tout faire. Entre eux le courant est tout de suite passé et rapidement Léna est tombé sous son charme. C'était réciproque et pendant 2 ans rien n'était venu ternir leur petit bonheur. Enfin ça c'était avant que Léna ne tombe enceinte... Si pour Léna c'était une excellente nouvelle, Jean-Martin lui ne l'a vraiment pas vu de cet oeil et a dit à Lena qu'il n'était pas prêt pour être père. Sans lui poser d'ultimatum, Léna avait bien compris qu'elle devait choisir. Le choix était vite fait puisqu'elle a préféré partir avant la fin de son apprentissage et elle est retourné vivre auprès de son frère Oz à Corona.
Voilà maintenant 5 ans que la petite Erika est née, 5 ans que Léna n'a pas eu de nouvelles de Jean-Martin, mais cela risque fort de changer.







★ Quelques petites recommandations ★
Bien le bonjour à toi cher voyageur qui vient de passer par ici  Eyes1

Maintenant que tu es là, pourquoi ne pas t'installer, de prendre une tasse de thé et de choisir mon scénario ? Personnellement je trouve que ça serait la meilleure chose à faire  Heart2
En ce qui concerne l'histoire, la plus grand partie est libre, la seule chose à respecter, c'est la rencontre entre Jean-Martin et Léna. Je n'ai pas non plus indiqué un royaume particulier, comme ça vous pourrez faire tout comme vous voulez.  Hug
Pour ce qui est du prénom, sachez que j'aime beaucoup Jean-Martin, après autant l'avouer tout de suite, il le fruit d'un sombre délire et d'un amour sans fin pour un joueur de tennis. Soyez rassurée, s'il ne vous plait pas, vous avez tout les droits d'en changer.
Pour l'avatar c'est la même chose, j'aime beaucoup Eddie Redmayne, mais s'il ne vous inspire pas, vous pouvez me faire des propositions, je serais à l'écoute et ouverte. Honnêtement, je m’adapte vraiment à tout  Yeah !
Pour ce qui est de l'évolution en lui même, forcément le retour de Jean-Martin ne sera pas très bien vu, mais Léna ne pourrait pas lui interdire de rencontrer sa fille, et après on pourra faire évoluer ça de moult façon possible, mais dans l'idée c'est qu'à la fin il arrive à reconquérir Léna.   
Revenir en haut Aller en bas
 
EDDIE REDMAYNE ~ ex-copain / père absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !