Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 9:40

Coucou,

Je viens de voir la fiche de votre forum sur PRD et j'ai très envie de vous rejoindre. L'idée est juste géniale Happy Par contre j'ai plusieurs idées de personnages et je voulais avoir votre avis.

Tout d'abord, question avatar, Claire Foy a joué dans plusieurs séries historiques mais la majorité de ses gifs viennent d'une série sur Anne Boleyn donc des costumes très renaissance. Pourrait-elle tout de même s'intégrer dans l'univers? scratch (et si c'est jouable pour la mettre en avatar pour Gisela Mdr )

Sinon pour revenir à mon idée principale de personnage, je pensais à un garde ou un noble contre les sorciers, mais vraiment extrême, ne les aimant paset voulant tout faire pour les éradiquer. La raison de cette haine est encore en réflexion dans ma petite tête. En fait cette idée vient surtout de mon choix d'avatar, Blake Ritson, qui a ce côté un peu "méchant" si on peut dire. Par contre je ne veux pas trop tomber dans le cliché mais vous en saurez plus quand je créerai ma fiche si mon personnage est jouable Shy

En espérant que mon idée vous intéresse Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 9:49

bonjour. Heart2
je peux pas trop aider en ce qui concerne le pv, en tout cas pour ce qui est de la deuxième idée je la trouve chouette. il me semble qu'il n'y a pas encore de personnage anti-sorcière extrême sur le forum, du coup ce sera sans doute intéressant. de toute façon je pense qu'un personnage de ce type est toujours cool. Moustache
à tout bientôt peut-être du coup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Des petites questions ^^ 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Des petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Des petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 10:02

Hello et merci de t'intéresser au forum Heroic Gromp
Pour répondre à ta première question, il n'y a aucun problème pour Claire Foy ! Étant donné que Corona est un royaume imaginaire, le jeu ne se situe à aucune époque précise donc on peut se permettre de prendre des libertés pour les costumes des personnages, ce n'est vraiment pas grave I love you L'important, c'est que tu prennes un avatar qui te plaise Shy
Et Claire serait parfaite pour Gisela Amazed Eyes1

Quant à ta deuxième idée de personnage, je rejoins entièrement Sokka, c'est une très bonne idée. Je suis sûre que tu parviendrais à nuancer le personnage pour qu'il ne soit pas trop extrême mais pour le moment, les personnages du forum sont plutôt neutres ou bien sorciers eux-même donc on aurait besoin d'un personnage anti-sorciers Gentleman

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et que tu nous rejoindras très vite I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 12:09

Wow, c'est du service rapide Mdr Merci à vous deux pour vos réponses Shy

Alors s'il y a peu de personnages côté humain, je pense partir vers cette idée là. Ça serait interessant un peu ce genre de perso dans le rp, pour diversifier. Je vais du coup continuer à y réfléchir et dès que l'idée est bien concrète et logique, vous pourrez me compter dans vos rangs Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Des petites questions ^^ 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Des petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Des petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 14:14

Je t'en prie, on est là pour ça héhé Gromp Cutie Love1
Chouette, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous alors Heroic Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Des petites questions ^^ Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Des petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Des petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ EmptyDim 3 Sep - 15:28

Coucou, j'arrive un peu tard, mais je plussoie ton idée. Jouer un noble anti sorcier est vraiment une bonne idée. Cela va ajouter du piment au contexte.

Il nous faudra un lien avec ma Simone qui est une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif :: ★ Les questions-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !