Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 (chrysippe) fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 0:23

chrysippe searlait beist
i'm burning alive.
★ Année, saison et lieu de naissance : 479 ans, hiver, beaumont. la neige tombait doucement à beaumont tandis que je poussais mes premiers pleurs au sein du quartier des domestiques. si l'événement a été une épreuve sans nom pour ma génitrice, elle fut heureuse de découvrir ce petit bout de chou qui pointait le bout de son nez. et mon père aussi, d'ailleurs. ce fut le plus beau jour de leur existence. absolument inoubliable.

★ Âge : trente ans. le temps passe et le corps change, mais au fond de moi, je suis comme un gamin insouciant, existant à l'instant présent, ne cherchant aucunement à me préoccuper des conséquences de mes actions. mais qui sait, peut-être qu'un jour, je finirais par me rendre compte qu'il faudrait que j'arrête de jouer les trublions, que je dois grandir dans ma caboche.

★ Métier : aucun. jadis domestique auprès de la famille royale issue de la contrée de beaumont, je fus contraint à l'exil lorsque des rumeurs coururent quant à une potentielle relation passionnelle entre ma personne et une jeune noble. bien que cela ne soit que mensonges, mon insubordination et ma maladresse les poussèrent à me condamner sans jamais remettre en question l'affirmation, voyant là l'occasion d'abandonner une créature imparfaite et inutile aux abords d'un pays ennemi, le vouant à sa perte.

★ Statut civil : célibataire. exilé pour une prétendue histoire d'amour, cela m'a complètement refroidi. et plus encore alors que je me retrouve aujourd'hui à corona. d'ailleurs, je me demande bien qui pourrait m'apprécier tel que je suis alors que je viens d'un pays en situation de belligérance avec ce royaume ; alors que les citoyens de cette contrée nous considèrent comme des bêtes. je ne recherche donc personne pour le moment.

★ Camp : neutre. je pense que je devrais certainement prendre le parti des sorciers puisque j'en suis un moi-même, mais pour le moment, je préfère me préoccuper de ma propre personne. je dois me sauver avant de songer aux autres. néanmoins, le jour où les autres mages décideront de se révolter contre l'oppression, sans doute me joindrais-je à eux ? après tout, cela me concerne aussi. oui, cela me paraît évident. on prouvera aux humains qu'il ne faut pas nous provoquer de la sorte. nous aussi, nous méritons de vivre.

★ Avatar : matt smith.
★ Crédits : tumblr, la p'tite mouette.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. le feu. semblable à un dragon ; ces majestueuses créatures dominant les cieux, je suis capable de produire des flammes en poussant un crachin ardent sans avoir besoin d'un quelconque produit inflammable dans la bouche. néanmoins, cela veut aussi dire qu'il m'est impossible de toucher un brasier ou même de contrôler les incendies alentours, risquant à tout instant de me consumer si je ne sais pas pleinement contrôler mon don inné. l'intimidation. récemment, j'ai compris que je pouvais également user d'un autre don plus subtil que le précédent puisqu'il consiste à pousser des rugissements semblables à des fauves dans l'unique but d'intimider son adversaire. un son rauque et terrifiant qui saura repousser les plus craintifs et qui ne fera qu'impressionner qu'un temps les plus valeureux. en tant que nouvelle capacité, il m'est presque impossible de produire un rugissement digne de ce nom ; sans parler de mon hésitation quant à son utilisation. en tant qu'ancien citoyen de beaumont, cela ne saurait que renforcer notre image bestial que l'on renvoie à la plèbe à cette contrée ensoleillée.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? joie. je n'ai jamais eu honte de ce que je suis devenu. mes parents furent des sorciers avant moi, il est donc normal à ce que j'en sois un également à mon tour. cependant, il faut dire que la découverte de mes pouvoirs est tombée au mauvais moment puisque qu'à l'époque, j'étais tombé malade, crachant ainsi des flammes à la moindre toux. je n'avais trouvé aucun moyen pour arrêter ce fléaux durant mon indisposition. il a fallut donc attendre la guérison pour pouvoir m'entraîner convenablement afin de manier mon don à la perfection.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? dépaysé. je n'apprécie pas ma vie ici. tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi. je me fiche de savoir ce qui peut bien se passer en ce milieu. j'attends seulement le bon moment pour retourner à beaumont. aussi je n'ai pas recensé mon don lorsque je me suis présenté aux portes de la ville, craignant d'être perçu comme un monstre ou même pire ; d'être traqué aussi bien pour mes origines que pour ma nature magique. néanmoins, malgré la rancœur que je peux éprouver à l'égard de ce petit peuple, je tente de me contenir un minimum afin de rester discret et me fondre dans la masse.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? beaumont. j'étais loin de tout ça, me trouvant encore à beaumont auprès de la famille noble de ma contrée natale, à les servir presque dignement. bien que j'ai déjà entendu parlé de la purge de nombreuses fois, les personnes évoquant cet événement comme un fait tragique, cela ne m'atteignait aucunement. je me pensais intouchable par ses individus, croyant que cela ne se produirait aucunement à beaumont. mais ma vision a changé depuis que je me retrouve désormais à corona. j'ai peur de périr à cause de ma différence.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? injuste. parfois je ne les comprends pas, parfois j'ai un peu de pitié pour eux. j'imagine qu'ils doivent nous jalouser pour chercher à mettre constamment les fautes sur nous. pourtant, il suffirait de réfléchir un minimum. qu'est-ce que la disparition d'une princesse pourrait apporter pour un mage de ma condition ? ne devraient-ils pas se tourner plutôt vers le souverain à la tête de leur royaume présentement ? peut-être supposer que le ministre heinberg est certainement derrière tout ça ? si j'ai également envie de me battre pour me faire entendre comme quelques autres sorciers insurgés, je préfère fermer les yeux sur la situation présentement. attendre et espérer à ce que ma condition s'améliore. en vain, très certainement.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

enfance.
l'hiver est mordant et je souffre le martyr. mes parents ne sont pas tout le temps là pour me soutenir. actuellement, je suis un fardeau incapable de servir la famille royale plus qu'autre chose. je suis utile à personne, ne pouvant aucunement reprendre la fonction de mes géniteurs. mon père ne veut pas l'avouer, mais je lui fais honte. il aimerait à ce je puisse me guérir d'un seul claquement de doigt pour les aider tout les deux à assurer les plus petites tâches ingrates. je ne veux plus y penser. je me recroqueville alors que je me mets à tousser. une toux brûlante, venant incendier ma jugulaire comme jamais auparavant. à tel point que je pleure. cependant, je me ressaisi rapidement lorsque je perçois les flammes jaillir de ma gueule à la manière d'un dragon. je fais les yeux ronds. ce n'est pas possible et pourtant... nous sommes en hivers. mon anniversaire est passé. ma magie a fini par se développer. malgré la fièvre, je bondis un instant dans la pièce délabrée, joyeux. je suis un sorcier. mes vieux doivent apprendre la nouvelle. ils seront fiers de moi. je suis comme eux.

adolescence.
je suis en pleine crise d'adolescence. je désire avoir plus de liberté. je voudrais quitter ce poste, mais je ne sais pas comment faire sans me retrouver dans la pauvreté la plus complète. je n'ai pas d'autre choix que de suivre les ordres et d'assumer les remontrances que je suis en train de subir à l'instant même. j'ai trébuché contre un meuble, faisant tomber un vase d'une certaine grande qualité. un bien qu'ils chérissent, il semblerait. un banal objet qu'ils aiment avant d'adorer le peuple sur lequel ils existent dans l'opulence la plus honteuse. j'ai envie de cracher sur les paroles du garde . ce même homme qui me saisit par les cheveux avant d'appuyer sur ma tête, agissant à la place du seigneur qui se fait lui-même spectateur. au lieu de cela, je grimace de colère et de douleur, subissant presque silencieusement. je suis incorrigible. tout le monde le sait bien ici. et cela s'affirme par les paroles du maître qui avoue la réelle raison de cette correction. une relation avec une jeune aristocrate de la cour qui devait cesser. je le regarde ahuri. oui, je la fréquente, mais uniquement en tant que domestique. jamais je n'ai eu de geste déplacé à son égard. jamais de la vie. qui avait bien pu dire une chose pareille ? qui s'était préoccupée de mes affaires alors que j'avais déjà bien du mal à les gérer tout seul ? certainement quelqu'un de jaloux ou qui me détestait assez pour me voir destituer de ma position de domestique. hélas, je n'avais pas de nom. tout le monde en ce palace détestait le trublion. personne ne voulait réellement de moi ici. ni ma famille royale, ni les gardes, ni les autres domestiques et encore moins mes parents.

offense.
« - non... tu ne peux pas me rejeter comme ça. ». je regarde mon père alors que l'on se retrouve non loin de la terre ennemie ; corona. m'abandonner ici, c'est comme m'abandonner à la mort, agonisant. je sais ce que ces individus sont capables de faire à l'encontre d'un sorcier et pire encore ; envers un sorcier venant de beaumont. ils se souviendront des légendes concernant la famille royale et ils ne me laisseront probablement pas passer. peut-être me prendront-ils pour un espion hostile ? dans tout les cas, il n'avait pas besoin d'un énième problème. pas après la purge et encore moins après la disparition de la princesse. je regarde ainsi mon père impuissant, cherchant à revenir chez nous, en sécurité. revenir sur les terres de mon pays natal. mais il me repousse violemment et me hurle dessus. automatiquement, je baisse la tête tel un gamin pris en flagrant délit. il m'annonce que l'ordre ne vient pas de lui mais de la famille royale elle-même. parce que j'ai fauté de nombreuses fois. d'abord par mes maladresses. puis par mon insubordination. et maintenant à cause d'un scandale qui ne pouvait passer ; ma relation avec une jeune noble. j'essaye de le rattraper, affirmant que les rumeurs quant à notre relation n'est que factice, mais je sais que cela ne servira pourtant à rien. il ne veut pas le croire. personne ne veut y croire. alors je me détourne, les yeux larmoyants, fuyant désormais au périple de mon existence. je dois trouver un moyen qui me permettrait de retourner chez moi, me faire bien voir par les habitants de beaumont. une chose pour racheter mon honneur injustement arraché.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : la p'tite mouette.
★ J'ai connu le forum sur : top-site.
★ Dans la vie, j'aime : internet, écrire, la musique, le dessin, le cosplay.
★ Team Pascal ou team Maximus ? pascal.
★ Remarques sur le forum : j'adore l'idée de pouvoir évoluer dans le monde de raiponce ! j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer parmi vous ! nyoup ! (est-il possible de me réserver l'avatar ? merci ! :3) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 0:54

Bienvenue sorcier-dragon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 3:00

huhu, merci à toi, jun ! Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 10:26

woah ça sent le beau personnage ça. Cutie
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(chrysippe) fire meet gasoline. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(chrysippe) fire meet gasoline. Left_bar_bleue100/100(chrysippe) fire meet gasoline. Empty_bar_bleue  (100/100)

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 11:02

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription Love Pink squee Coeur
Je rejoins Sokka, ton personnage a l'air top, j'adore ses pouvoirs Amazed Je te réserve l'avatar tout de suite pour une durée d'une semaine !
Bon courage pour écrire ta fichette et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptySam 2 Sep - 21:24

hello vous deux ! Coeur Heart2

sokka. ↠ haaoon, merci beaucoup !
en espérant ne pas décevoir. ♥️
Shy

mareena. ↠ hey ! merci à toi aussi ! I love you
huhu, et contente que les pouvoirs plaisent ! <3
et ça marche ! je tente de terminer au plus vite ! ♥️
Happy

edit: ayait, j'ai fini ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(chrysippe) fire meet gasoline. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(chrysippe) fire meet gasoline. Left_bar_bleue100/100(chrysippe) fire meet gasoline. Empty_bar_bleue  (100/100)

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptyDim 3 Sep - 10:17

Superbe fiche I love youI love you J'aime le fait que tu aies intégré le royaume de Beaumont à l'histoire de ton personnage ainsi que la réputation qu'a ce royaume auprès des habitants de Corona, c'est vraiment une très bonne idée Dreamer
Sans compter que tu écris super bien et que ta fiche est très agréable à lire alors je te remercie Heart2 Je valide bien sûr ta fiche avec grand plaisir et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitant de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ça permettra peut-être à Chrysippe de faire connaissance avec les habitants de Corona Embarassed Shy Cutie

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
(chrysippe) fire meet gasoline. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
(chrysippe) fire meet gasoline. Left_bar_bleue100/100(chrysippe) fire meet gasoline. Empty_bar_bleue  (100/100)

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptyDim 3 Sep - 15:34

Bienvenue parmi nous. Très bon personnage.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. EmptyMar 5 Sep - 0:42

huhu, merci pour tout mareena ! ahah, j'avoue, quand j'ai vu que personne ne venait de beaumont, si mes souvenirs sont bons, j'ai pris la décision de venir de là-bas ! Gentleman je file m'occuper de tout ça et je compte bien venir au sujet commun ! Happy
Love

et merci à toi, simone ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(chrysippe) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (chrysippe) fire meet gasoline.   (chrysippe) fire meet gasoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chrysippe) fire meet gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !