Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloud9 ✰
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty
MessageSujet: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

bonjour. Moustache
votre forum est doux, votre forum est frais, je songe très sérieusement à m'y inscrire, poser mon petit cul dans un coin et vous jouer un peu de mandoline. Eyes1 plus sérieusement, si je passe par ici c'est seulement pour savoir si mon idée de personnage pourrait éventuellement passer. à la réalité j'comptais pas en faire quelqu'un de bien foutu dans les conflits, plus un aérien qui passe, qui repasse et vice-versa.
en somme mon idée serait de prendre kwak dongyeon et d'en faire le gérant d'une petite troupe de saltimbanques, en somme un préquel de cirque - ou même carrément un cirque au final tellement l'idée me fait baliser. Mdr si l'idée de son passé reste encore floue - même si je pense pas qu'elle sera folle, genre pas d'problèmes sous le soleil - le présent lui m'est plutôt clair. bref, passant de cracheurs de feu à jongleurs, d'équilibristes à dompteurs, est-il possible que cette idée se fasse une place pas trop mal dans le coin ? Eyes1 Manlycorn
en vous remerciant bien sûr,
à soon soon maybe. Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Left_bar_bleue100/100et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty_bar_bleue  (100/100)

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty
MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse EmptyJeu 31 Aoû - 12:04

Coucou, et merci beaucoup de t'intéresser au forum Amazed Moustache Gromp
Ton idée de personnage est super originale, j'aime beaucoup ! Je t'avoue que je n'avais pas pensé aux saltimbanques mais je les vois très bien s'intégrer à Corona, les jours de marché par exemple ou faire des représentations dans les tavernes Yeah !
Et ce n'est pas grave si ton personnage ne participe pas activement au conflit humains/sorciers, on a justement besoin de personnages plus légers !
Bref, bravo pour ton idée et j'espère te voir très vite parmi nous Cry Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty
MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse EmptyJeu 31 Aoû - 12:14

et bien merci à toi mareena chaton, ç'aura eu raison de moi. Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Left_bar_bleue100/100et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty_bar_bleue  (100/100)

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty
MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

Yeeeeah Shake Bunny Fingers in the air
Je t'en prie, bienvenue officiellement sur le forum Eyes Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty
MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Von Vaans - Réjouissez vous car je vous apportes les présents que vous méritez... L'acier, le sang et les cendres.
» OFFRE UNE FLEUR ~ ou jette un sort !
» OFFRE UNE FLEUR ~ ou jette un sort !
» JASON MOMOA ~ meilleur ami et bien plus encore (libre)
» Alfons Haselrieder ~ De l'amour, il fallait bien payer le prix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif :: ★ Les questions-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !