Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Partagez
 

 B L I N D E D (opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyDim 27 Aoû - 19:25

Opale Fraser
she used to be a pearl
★ Année, saison et lieu de naissance : c'est une nuit éclairée par une lune rebondie d'hiver, au ciel dégagé et scintillant, qui t'accueillie en ce monde, en l'an 480. c'est de par les rayons merveilleux de l'astre lunaire que ta mère te nomma, en honneur à ce divin qui trouve toujours le moyen de percer dans les ténèbres les plus sombres. ironie, sachant que tes yeux ne seront jamais capable de voir autre chose que l'obscurité.
★ Âge : trente années écoulées, lentement mais surement, inévitablement.
★ Métier : herboriste, tu es experte dans la confection de baumes, de lotions, de mixtures et de potions. leurs usages sont divers et variés, pouvant tant soigner que blesser, même si tu ne confectionnes ces dernières qu'en extrême nécessité.
★ Statut civil : non mariée en dépit de ton âge avancée, ta beauté ne saurait faire oublier ton handicap aux hommes et à ce jour, tu te contentes de toi-même sans honte.
★ Camp : comme ta mère avant toi, et comme sa mère avant elle, tu es une sorcière, et bien que ce soit le violet qui brille dans tes yeux clairs, cela n'empêche pas les gens de se méfier.
★ Avatar : emilia kween clarke.
★ Crédits : ultraviolences.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. la terre a toujours été ton amie, opale, même avant que tes pouvoirs ne se manifestent. enfant, tu appréciais sentir le sol sous la plante nue de tes pieds, parfois aride, parfois humide. tu pouvais passer des heures à respirer son odeur, la pétrir entre tes doigts, imaginer sa couleur. c'était réconfortant. peut-être était-ce donc alors le destin que tu développes, à l'aube de ta première décennie, un pouvoir en rapport avec elle. un lien particulier, plus fort que n'importe quel autre, se créa alors entre les plantes et toi, jusqu'à ce que tu puisses les aider dans leur croissance comme s'il s'agissait d'une action aussi normale que respirer. tu aimes entendre le bruissement presque imperceptible des feuilles et des pétales qui s'étendent, se détachent, s'épanouissent sous ta simple volonté. c'est aussi quelque chose qui t'aide énormément dans ta profession, car pour les besoins de certaines préparation tu n'as pas besoin d'attendre ad vitam eternam pour un ingrédient spécial.

pourtant, depuis quelques temps, et alors que tu cours sur ta trente-et-unième année et que ton pouvoir primaire est totalement maîtrisé, il te semble devenir différente. un vent de changement souffle, se traduisant par des migraines régulières que tu n'arrives guère à calmer même à l'aide de la potion la plus puissante de ta confection. parfois, c'est comme si tu entendais une voix qui n'est pas la tienne, des pensées qui ne sont pas à toi. puisque tu vis relativement seule, à l'écart, cela se calme lorsque tu es chez toi mais en attendant tu as du mal à te mêler aux tiens et la présence de trop de monde autour de toi deviens vite problématique. tu es bien consciente qu'il s'agit là de ton pouvoir secondaire qui fait son apparition, sorte de télépathie, mais honnêtement, tu t'en serais bien passé.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? guère étonnée, tu fus opale, car la magie semblait déjà couler dans tes veines. toutes les femmes de ta famille héritent de ces dons et c'est en cette perspective que tu as été préparée avant même leur apparition. tu appris à forger ton mental en même temps que tu appris à marcher, à parler. à écouter. certains côté de ton apprentissage furent compliqué à cause de ton handicap mais déjà tu possédais cette volonté de fer sous le visage de la poupée, et être aveugle n'a jamais été pour toi un obstacle dans ta vie.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? il fut une époque où tu aimais cet endroit et ces habitants plus que tout au monde. un temps ou corona tout entière était ta maison, ton terrain de jeu, et ce malgré ta condition de sorcière et d'aveugle. il y faisait bon vivre. mais c'était avant la purge. avant la mort de ta mère.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? tu n'en as aucune idée. non pas que tu n'y étais pas, au contraire, et c'est bien ça le problème. aveugle au milieu de chaos, tes autres sens un peu plus développés ont comme reçu une surcharge. une overdose d'émotions et de sensations. les hurlements déchirant tes tympans, vrillant ton crâne. l'odeur âcre de la mort qui fait monter l'acide bile au fond de ta gorge. la terre qui tremble sous tes pieds nus, ces mêmes pieds qui trébuchent sur des corps inconnus. voilà tout ce dont tu te souviens, par flash. le reste, ta mémoire l'a occulté. renié. le déni profond, accentué par la disparition de ta mère ce soir-là. disparue, comme si elle n'avait jamais existé. et plus jamais tu ne sentiras son parfum de verveine, et plus jamais tes doigts ne parcourront son visage doux.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? il n'y a pas de place pour la haine dans ton coeur, opale, seulement pour la déception et la tristesse. en un sens, tu les comprends, mais tu aimerais qu'ils puissent vous comprendre également, vous, les sorciers. comme chez les hommes, certains sont bons et d'autres sont mauvais, ce n'est pas une raison pour blâmer le groupe entier. la magie n'est pas une arme par défaut, seuls ceux qui veulent l'utiliser ainsi la rendent dangereuse et redoutable pour autrui. mais un homme peut tout aussi être dangereux avec une épée affûtée, là encore, le choix revient à l'humain, pas à l'objet ou au don.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : romane.
★ J'ai connu le forum sur : prd.
★ Dans la vie, j'aime : disney, les tatouages, les sushis et l'océan (QUOI C'EST CONTRADICTOIRE).
★ Team Pascal ou team Maximus ? .... damn c'est dur, je l'ai pas vu venir. pascal, pck c'était mon prof de litté et de théâtre.
★ Remarques sur le forum : c'est ultra beau et j'suis fan de l'idée du concept  Heart1 .  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
B L I N D E D (opale) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
B L I N D E D (opale) Left_bar_bleue100/100B L I N D E D (opale) Empty_bar_bleue  (100/100)

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyDim 27 Aoû - 20:12

Bienvenue par ici, merci de t'être inscrite Heroic Dreamer
J'adore ce que je lis sur Opale (le prénom Fluffy) pour le moment, ses pouvoirs, son métier... Hâte de lire la suite Happy et puis Emilia... I love you Embarassed
Bon courage écrire ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyDim 27 Aoû - 21:05

merci beaucoup pour ce bel accueil mareena In love moi je craque pour ta petite emma d'amour Heart1 si j'ai besoin de toi, je viendrais t'embêter Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyDim 27 Aoû - 23:30

J'adore le choix de ton prénom, Opale est magnifique Happy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyLun 28 Aoû - 6:01

oh kween kane Love merci beaucoup ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyVen 1 Sep - 10:54

clarke,
le pseudo,
le métier
+++ t'aimes les tatouages.
j'en veux plus ?? oui, carrément, j'en veux plus. je VOUS VEUX DANS MON EQUIPE. Cry Shy bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauty. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
B L I N D E D (opale) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
B L I N D E D (opale) Left_bar_bleue100/100B L I N D E D (opale) Empty_bar_bleue  (100/100)

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyDim 3 Sep - 17:57

Salut la belle Gromp Angel Love
Pourrais-je avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Le délai pour la compléter est terminé mais tu peux demander du temps supplémentaire si tu veux rester parmi nous Heroic

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) EmptyMar 5 Sep - 0:53

mhysa ! Dance
ce perso' a l'air d'être
excellent ! welcome
et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

B L I N D E D (opale) Empty
MessageSujet: Re: B L I N D E D (opale)   B L I N D E D (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B L I N D E D (opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !