Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Ansgar Dorner
La science la plus difficile est de désapprendre le mal.
★ Année, saison et lieu de naissance : L'hiver de l'an 472, à Corona.
★ Âge : 38 ans.
★ Métier : Membre de la garde royale, comme son père et son grand-père avant lui.
★ Statut civil : Veuf depuis la purge.
★ Camp : Neutre, il préfère ne prendre aucun parti, il a vu bien du mal des deux côtés.
★ Avatar : Michael Raymond-James.
★ Crédits : L'avatar est de mes petites mains, les gifs proviennent de Tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? A t-il déjà eu l'occasion d'y réfléchir ? Dès son premier jour, dès son premier cri, son chemin était déjà tout tracé. On ne lui a jamais laissé le choix d'une ambition, ni d'un chemin à prendre. Il s'efforce de penser que sa voix était celle ci, qu'aucun rêve n'aurait l'égal de son rang, afin de n'avoir aucun regret, et surtout, aucune peine à bien tenir son rôle.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Entraîné dès son plus jeune âge à défendre les couleurs de Corona, il est doué au combat rapproché, et au maniement de l’épée (et toute arme blanche telle que la dague). C'est un fin stratège, il sait organiser les troupes. Très bon observateur, il peut concevoir et adopter un plan B avec rapidité et efficacité.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Il n'a jamais vraiment eu d'avis tranché sur la question. Il n'avait jamais côtoyé de sorciers avant d'épouser Georgina. C'était une femme noble, loyale, douce et attentionnée. Jamais il n'a vu quelconque mal en sa personne. Et puis sa grand-mère n'avait de cesse de le lui répéter, quand il était enfant : Nul être ne né bon ou mauvais, qu'il soit Humain ou sorcier. Il le devient. Homme comme Sorcier. Il ne peut donc pas concevoir que la magie soit mauvaise. Il y a du bien et du mal chez les hommes, il y a du bien et du mal chez les sorciers. Ce n'est pas un camp qu'il faut combattre, c'est une idéologie, et surtout, un état d'esprit Humain. Avant de devenir un mauvais sorcier, on devient un malhonnête Homme. Puis la magie avait du bon selon nos ancêtres : La Princesse Raiponce avait de la magie en elle. Et jamais le royaume n'avait été en si grande paix que sous le règne de Raiponce.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Ansgar a grandit entre le Palais et les rues de Corona. Ses premières années il les a passé chez sa Grand mère, avant d'être en âge de recevoir l'enseignement de son père, au Palais. Il a de bons souvenirs de Corona. Il n'était qu'un enfant, et bien que les tensions commençaient à apparaître, il était bien trop occupé à grandir, pour s'occuper des problèmes d'adultes. Aujourd'hui, il voit bien la différence. Corona est divisée, chacun soupçonne son voisin. De part sa place au sein des Protecteurs, il voit bien tout ce qui se trame la nuit dans les rues. Il aimerait certainement que le soleil brille à nouveau sur le royaume, qu'il y fasse bon vivre comme dans son enfance. Mais il sait aussi que le mal est implanté partout, chez les Hommes comme les sorciers, et qu'il sera difficile de maintenir la paix dans les conditions actuelles.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Au Palais. Ansgar quittait son poste, après une journée plutôt tranquille. Il espérait pouvoir participer ne serait-ce qu'un peu au bal, là ou Georgina l'attendait, quand tout a basculé. Il aurait dû penser à aider la famille royale, il aurait dû accourir le plus vite possible vers eux ce soir là. Mais il y avait des cris de chaque côté, et chacun des habitants du palais semblaient avoir besoin d'aide. Alors de l'aide, il en a donne comme il a pu. Mais une épée ne fait pas toujours le poids face une magie puissante et maîtrisée. Il n'a plus énormément de souvenirs de cette nuit là, après avoir brandit son épée contre cette homme, à l'autre bout du couloir. Il s'est réveillé chez le guérisseur du château, entouré de plusieurs âmes blessés, échappant quelques complaintes, ou s'éteignant tout simplement. Tous des amis, des collègues, des camarades, et parfois même, des nobles, qu'il aurait dû protéger. Et puis Georgina ? Il ne tenait qu'à peine sur ses jambes, il tituba jusqu'à la salle de bal. Les pavés du château étaient recouverts de sang, comme dans les rues de Corona. Le Roi, la Reina, de si grandes familles dont il ne restait plus rien. Certains soldats étaient en train de vider la pièce, relevant avec soin les corps inertes pour les ramener aux fosses. L'un d'eux détenait Georgina...

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Honnêtement, il n'y croit pas vraiment. Il y a tant d'Humains capables d'un tel acte, pour faire passer ça sur le dos des sorciers. Il n’écarte pas pour autant cette possibilité. Mais il n'ira jamais jusqu'à accuser un camp, sans en avoir une preuve accablante. Il ne voit pas le mal seulement chez les sorciers, il n'est pas dupe, encore moins endoctriné. Et pour voir côtoyé la Princesse, il ne peut que reconnaître que parfois, il songe à la simple possibilité qu'elle soit partie de son plein gré...


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Ansgar est né à Corona, en l'an 472. L'hiver fut plutôt rude cette année là, et la fin de grossesse de sa mère, compliquée. Son accouchement est long, douloureux, difficile, et elle s'éteindra deux jours après la naissance de son premier et unique fils. Son père, Gorge, est employé à la Garde Royale, et donc indisposé à élever correctement son rejeton, qu'il laisse alors à sa mère, Frieda. Elle est déjà âgée, mais elle ne tarira pas à la tâche, et saura inculquer à son petit-fils, toute l'éducation et les bonnes leçons dont pouvait avoir besoin un enfant de son rang. Il grandissait dans les rues de Corona, presque livré à lui même. Mais quand il deviendra un homme, il rejoindra le palais, la noblesse et la bourgeoisie, ainsi que la grande et honorable famille royale. Il se devait d'être éduqué, bien élevé, instruit. Il devra porter une étiquette anoblissante, et faire attention à son image. Alors qu'il prend conscience du poids de son avenir, Ansgar n'est qu'un enfant. Il a l'envie de jouer dans la rue, il a l'envie de rêver, d'espérer, d'imaginer aussi. Mais il comprend rapidement que tout cela lui sera interdit. Il aurait pu décider de ne pas suivre la voix qu'on lui a choisi. Il aurait pu décider de tout quitter et de se construire lui même. Mais Ansgar n'a qu'une ambition : Que sa mère soit fière de lui, qu'importe là ou elle soit. Ansgar n'est pas un enfant stupide, il est réfléchit, observateur. Il déduit bien rapidement les choses, enregistre très vite ce qu'il entend. Il n'a que 7 ans quand il commence à culpabiliser du décès de sa mère. N'est-ce pas sa faute ? Peut-être que c'est là, la raison des si rares visites de son père. Ne remet-il pas tout sur le dos de son fils, lui aussi ? Il se doit de prouver à son père, qu'il mérite lui aussi les honneurs, qu'il n'est pas mauvais. Alors il s'entraîne, avant même qu'on ne vienne le chercher.

En 485, Ansgar n'a que 13 ans quand il rejoint le palais royal. On le dit prêt à être un homme. C'est son père qui vient le chercher ce matin là. Il ne se sent pas préparé, il s'angoisse, ses yeux brillent. Ne peut-il pas rester encore quelque temps au près de "Grand-Ma" ? La vielle dame le rassure, comme toujours. Elle est à l'écoute avec lui, elle sait que son adolescence sera rude, et qu'il a besoin d'avoir une enfance heureuse, pleines de bons souvenirs aux quels se rattacher. "Ce sera dur, le chemin pour être un homme est long et semé d'embuches. Mais chaque victoire n'est honorable que si l'on se bat pour gagner. Celui qui aura tout sans un effort, ne méritera jamais sa couronne." Ho il n'a pas vaincu sa peur ce matin là, mais il a su faire d'elle, sa force.

Les premiers jours au château n'étaient en effet qu'épreuves et entraînements. Bons nombres de soldats présentaient leurs fils et leurs filles, dans le simple espoir d'en faire de valeureux Protecteurs, qui pourraient ainsi bénéficier à leur tour, d'une situation et d'une étiquette Noble. Peu d'entre eux y parvenaient. Ansgar se détachait du lot. Il n'avait pas la prétention d'être le premier, comme certains. Il n'avait pas l'assurance de planter sa flèche au beau milieu de la cible, comme d'autres. Il n'haussait pas le ton, pour mieux se faire remarquer. Ansgar était dans son coin, dans la file, dans les troupes. Mais son épée, il la maniait comme si elle avait toujours été scellée à son bras. Ses flèches, il les plantait au centre même de la cible. Et à la course de chevaux, il termine dans les premiers, alors que son destrier, il ne l'avait jamais rencontré. "Il a sa dans le sang" murmure alors le Capitaine. Trois plus tard, Ansgar rejoignait les équipes de formation.

Son père participe activement à ses entraînements. Jamais le jeune garçon n'avait passé autant de temps avec lui. Même les jours de repos, ils les passent dans les champs à parfaire leur maniement de l'épée. Ansgar en apprend un peu plus chaque jour, sur le métier, la vie de château, mais aussi son passé. Son père lui explique un beau matin, que certes il lui en a voulu les premières années, du décès de son épouse. Mais en aucun cas il pouvait ainsi rendre son propre fils coupable. Un fils qui le rend aujourd'hui si fier. Ansgar ne pourrait jamais s'empêcher de se reprocher la mort de sa mère, mais petit à petit, il s'en accommode, il vit avec.

Ansgar a 20 ans quand il entre officiellement dans les rangs de Protecteurs. D'abord dans la milice, pour faire ses preuves, et montrer ce dont il est capable. C'est à cette époque qu'il rencontre Georgina. Elle travaille dans l'épicerie de sa mère, qu'il est venu protéger plusieurs fois des pilleurs. Georgina est une femme douce, souriante, et accueillante. Lui et ses camarades reçoivent toujours un bon fruit ou une pâtisserie de ses mains, quand ils lui rendent visite. Elle a de la discussion, elle sait paraître. Il en tombe rapidement éperdument amoureux. Elle s'en rend bien compte, et amusée de ses visites, ses cadeaux et ses doux mots, elle se fait désirer. Mais un beau soir d'été, elle lui dit oui. Georgina est une femme rêveuse, aventureuse, et enjouée. Ansgar la voit bien au château, elle qui sait tant bien se tenir. Et de part son éducation, sa discussion, et son vocabulaire, il sait qu'elle pourrait parfaitement s'intégrer à la cour. Mais Georgina n'est pas de son avis. Elle sait que les nobles sont fausses, surfaites, et commères. De plus, elle ne peut pas abandonner sa pauvre mère et l'épicerie. Alors bien que mariées, ils vivront séparés. Il était prévu qu'à la mort de la mère de Georgina, son épouse rejoigne le palais, après avoir vendu le magasin. Mais l'histoire en a choisi autrement.

Bien que séparés, leur amour et leur attachement n'en souffrira jamais. Même sous les épreuves. En particulier celle de la magie. Georgina ne le lui avouera jamais vraiment, mais il l'a comprit tout seul. Elle est dans ses veines. Elle manie les herbes, mais pas seulement. Georgina ne fait qu'un avec la nature, elle communique avec elle, et peut la faire vivre comme la tuer d'une simple caresse. Georgina est bonne, attentionnée et aime la fragilité des fleurs. Elle en prend soin, elle la protège, comme elle protégerait ses propres enfants. Jamais ils n'auront abordé le sujet, parce que l'un comme l'autre savent pertinemment qu'il n'y a rien à en dire. Il l'aime comme elle est, et quelque part, elle le fascine. Il peut l'observer des heures parler à ses plantes, et en une simple caresse, faire apparaitre une fleur au bout d'une tige. Sa magie est belle, douce, et majestueuse. Georgina ne s'en servira jamais à de mauvais escients. La magie est un don du ciel qu'il faut chérir. Si dieu lui a confié un tel pouvoir, c'est qu'il a confiance en elle pour en faire quelque chose de bon. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle refuse de l'accompagner au palais. Jusqu'ici.

En l'an 500, Georgina a enfin accepté de passer quelques jours à la cour, pour le solstice d'hiver. Profiter des festivités, de son époux, et le laisser la présenter au plus grand nombre. Ansgar et Georgina n'ont pas d'enfant, on commence à causer dans leur dos, et Georgina ne peut que reconnaître, qu'elle en est partie responsable. Elle décide de faire des efforts, des concessions. Elle est bien décidé cet hiver là. Ce sera le dernier sans qu'ils ne soient encore une famille. Ansgar doit la rejoindre dans la grande salle de bal. Elle est si jolie dans cette belle robe que lui a offert son époux. Il n'est pas doué en matière de mode, mais les femmes de la cour l'ont bien aidé. Ansgar est très apprécié, bien entouré, il a su se faire une place, une place bien méritée. Et s'il a plus de difficultés avec les hommes, qui veulent toujours montrer qu'ils valent mieux et que leur rang est dans leur sang, les femmes au contraire, apprécient sa compagnie. Ce fut pour elles, un réel plaisir que de l'aider à choyer et chérir son épouse. Cette robe scintille de décorations en fil doré. Elle est blanche, de soie et de tulle. Jamais Ansgar ne pourra en apprécier la beauté.

Il vient de quitter son poste, quand le premier cri retenti. Peut-être aurait-il dû courir jusqu'à la salle de bal, ou se trouvait la famille royale. Mais des cris, il commençait à y en avoir partout. Quand il intervient dans les appartement du Compte Grussten, il vient à bout d'un homme, ne cherchant qu'à enfoncer sa dague en plein cœur du pauvre homme. C'est là qu'il entend et comprend, pourquoi le château est proie aux massacres : "C'est un sorcier, laisse moi finir ce que j'ai à faire". Il ne prendra pas le temps de vérifier que le compte était encore en vie. Il n'a plus qu'une idée en tête : Georgina. Mais la salle du bal, il ne l'atteindra jamais. Sur son chemin, c'est un sorcier, sous capuche, qui apparait. Non, ce soir, ce ne sont pas les humains qui attaquent les sorciers, ni l'inversement. C'est un règlement de compte, une guerre, et chacun des deux camps est bien décidé à remporter la bataille. Il n'ira pas plus loin. Son épée est bien maigre face à la magie.

Il ne réveillera que le lendemain, chez le guérisseur. Entouré par des corps plaintifs, mourants, et parfois même, déjà éteints. Tous des camarades, des nobles, et parfois même, des membres de la famille royale. Georgina ? Il n'a pas de grandes forces, il ne peut que tituber, mais la salle du bal, il l'atteint enfin. On est en train d'évacuer les corps sans vie de la reine, du roi. Et De Georgina. Elle ne le lui aura jamais dit, elle voulait le faire ce soir là. Mais ils allaient être trois quelques mois plus tard.

La mort de Georgina a bien endurcit Ansgar. Lui si souriant et bon vivant, est devenu plus froid, et distant. Il ne s'amuse plus de grand chose, il n'a plus que son travail. Son père aussi a disparu le soir de la purge, en voulant protéger la reine. Grand-Ma elle, n'a tout simplement pas supporté les changements qu'a subits Corona. Elle s'est éteinte dans son sommeil, aussi sagement qu'elle a vécu. Que pourrait-il espérer maintenant ? Son père à son âge, avait encore l'ambition de faire de son fils, un brave homme, comme lui. Mais lui, il n'a rien, plus rien. Juste son métier, son rang, et son étiquette. Il est sérieux, investie. Un an après la Purge, il est gradé au rang de Capitaine de la Garde Royale. Il n'a jamais été certain de le mériter, après tout, le roi et la reine, il n'a pas su les protéger. Aujourd'hui encore, après la disparition de la princesse, il ne peut que tout remettre en question. Mais ce rang, il n'a que ça. Alors jamais il ne se laissera défaillir, et il s'est fait le promesse de retrouver la trace de la Princesse.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Berly.
★ J'ai connu le forum sur : Disney's Academy, je suis tombé chez vous en cherchant des partenaires et j'ai craqué .
★ Dans la vie, j'aime : Disney passe avant toute chose, et d'autant plus Raiponce et Mary Poppins, mes deux favoris. J'ai une très très grande passion pour cette univers, que je marie à la photographie. Je me rend entre autre deux à trois fois par mois sur les parcs pour faire quelques clichés des Princes et Princesses. (Ça fait très kitsch mais j'assume!).
★ Team Pascal ou team Maximus ? Le choix est cornélien, si vous regardez le Mariage de Raiponce et Eugène, il n'y aurait pas autant d'humour si on en enlevait l'un des deux. Juste pour son joli coup de sabot, je vais dire Maximus!
★ Remarques sur le forum : Juste... Parfait. Honnêtement, je suis super impressionné par le travail fournit sur ce projet. Je suis dégoûté de ne pas avoir assez de messages moi non plus sur Bazzart, parce que j'aurais volontiers donné un coup de main sur sa promotion! Il mérite un franc succès, il est tellement bien détaillé, la plume est si jolie à lire, et ça va jusqu'au design qui est si épurée et si... Parfait! Je n'arrive même pas à trouver mes mots, c'est un petit bijoux, et j'espère vraiment qu'il aura la promotion qu'il mérite.  OMG ! Chapeau Madame Adminette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyDim 27 Aoû - 0:14

Bienvenue parmi nous!
Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de pouvoir lire son histoire. Il nous faudra d'ailleurs un lien, en tant que noble du palais ~
Bon courage pour ta fichette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyDim 27 Aoû - 0:23

Merci beaucoup! Fluffy (Et quel choix d'avatar, Adelaide!!)
Ce sera avec plaisir pour le lien.

Je préviens juste que je vais m'absenter demain et lundi (Week-end en famille), donc il y a des chances que je ne puisse pas continuer ma fiche avant lundi soir (Sauf si je parviens à emprunter un pc chez mes parents Arrow ). Tears Mais je voulais absolument commencer rapidement, j'ai tellement craqué pour ce forum. Amazed

J'avais aussi une petite question, est-ce que le poste de "capitaine" de la garde royale serait disponible, ou pas ? J'ai vu que celui de la milice urbaine était un prédéfini mais je n'ai pas trouvé pour la garde royale. Le poste m'aurais pas mal intéressé. Mais sinon je le laisserais en simple recrue. Wink Merci d'avance. Gimme
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Left_bar_bleue100/100Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyDim 27 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription Coeur Fluffy
J'adore ce que j'ai pu lire sur ton personnage pour le moment, j'ai hâte de le voir débarquer en rp Happy Le choix d'avatar est top également !

Je te remercie aussi pour les compliments sur le forum, ça me fait hyper plaisir EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je devrais bientôt avoir les messages requis pour poster une pub sur Bazzart et j'ai aussi participé à un concours pour obtenir une publicité en page d'accueil donc je croise les doigts et normalement, le forum aura bientôt plus de visibilité I love you Merci à toi en tout cas de donner une chance au forum alors qu'il vient tout juste d'ouvrir (et c'est valable pour les autres membres inscrits jusqu'ici), je suis vraiment contente Heart1

Concernant ton absence, pas de problème, on garde ta fichette au chaud et tu pourras la finir dès que tu reviendras !
Le poste de capitaine de la garde est entièrement disponible, j'attendais justement de voir si des membres seraient intéressés pour le rôle. Du coup, je vais aller éditer la liste des métiers et ajouter ton pseudo pour éviter que d'autres ne s'inscrivent avec la même idée en tête Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyLun 28 Aoû - 12:15

Merci beaucoup Coeur
C'est normal sincèrement, ce forum est juste parfait. Tu as fais un travail de malade. Je ne peux pas faire plus qu'une petite place de top sur mon forum au moins j'espère que ça ramènera un peu de monde, tu le mérite tellement.

Et un Grand merci pour la réservation Amazed Je rentre chez moi ce soir, je suis sur mon téléphone. Je réserve ma soirée pour ma fiche Gimme . C'est vraiment gentil, encore merci !!

EDITE: Je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Left_bar_bleue100/100Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyMar 29 Aoû - 11:47

Encore merci, c'est adorable Dreamer Love Fluffy

Je viens de finir ta fiche et j'ai adoré Amazed Tu écris très bien et l'histoire d'Ansgar est tellement déchirante... J'ai vraiment hâte de voir le capitaine de la Garde en action Heroic
Ta fiche est bien entendu validée et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que capitaine de la Garde, il va devoir surveiller que tout le monde se tient bien à carreau dans la salle de bal Laughing OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Left_bar_bleue100/100Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyMar 29 Aoû - 17:36

Bienvenue noble membre de la garde royale. Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  EmptyMar 29 Aoû - 19:21

Ho merci beaucoup Embarassed
Je vais m'occuper de tout ça ce soir, et je ne vais pas manquer à ma tâche sur le topic de groupe Heroic

Merci Simone Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)    Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Geralt • For the futur generations
» DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !