Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ don't ever apologize for the fire in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 26 Aoû - 19:11

elzea aadalis
Not everybody is bad, but many of us are.
★ Année, saison et lieu de naissance : Le 481ème été est le moment qui a vu l'enfant naître, ici même à Corona, quand la chasse au sorcier n'était pas encore d'actualité.
★ Âge : Si tout ce qui pouvait la représenter à disparu depuis une dizaine d'années, c'est malgré tout sa vingt-neuvième année qu'elle aurait dû fêter récemment si cela avait encore une quelconque utilité. Sa vie est parfois si compliquée, qu'elle pourrait sans mal s'en rajouter dix de plus.
★ Métier : Elle n'a toujours fait que s'adapter Elzea. Toujours. En quittant Corona, elle n'avait rien, elle a dû mendier pour pouvoir vivre, pour pouvoir se nourrir. Et elle s'est promis de ne jamais plus manquer de rien. Elle a par la suite réussi à travailler pour un noble d'une contrée voisine, dont elle a travaillé la terre, encore et encore. Venant d'arriver en ville, pour le moment elle se contente de vivre sur ce qui lui reste d'argent, mais nul doute qu'elle réussira à retrouver une personne ayant besoin de ses talents.
★ Statut civil : Elle est célibataire, Elzea et n'a jamais partagé la couche de quiconque, malgré son âge. En effet, il y a bien longtemps, trop longtemps pour la jeune femme, elle a donné son coeur à un homme, qui l'aimait en retour. Ils avaient des projets, peut-être même celui de s'enfuir, ailleurs. Mais tout a été mis à mal lors de la Purge, où elle a dû tout laisser derrière elle, lui comprit.
★ Camp : C'est une sorcière, depuis toujours et à jamais. Si elle cache sa nature par instinct de préservation, ce serait renier sa famille, renier ses racines que de soutenir un autre camp. Ce qu'ils ont tous subits il y a dix ans est une injustice sans précédent et cela a tendance à mettre Elzea dans tous ses états que d'en parler. Si une nouvelle bataille a lieu, elle sait qu'elle se tiendra aux côtés des siens, dorénavant assez débrouillarde pour pouvoir faire face à ce qui l'attend.
★ Avatar : Jessica Parker Kennedy, pour le moment.
★ Crédits : iconsford.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Son pouvoir, à ses yeux est synonyme de liberté. Si elle fermait les yeux et qu'elle le laissait faire, elle pourrait se croire au sommet d'une falaise, où rien n'aurait d'impact sur elle. Elle a su très tôt qu'elle possédait un don, mais elle a mis un certain temps avant de découvrir lequel. Il est apparu doucement, se manifestant progressivement. Aujourd'hui encore, elle se demande comment elle a fait pour ne pas deviner plus tôt? Après tout, les signes étaient là, mais n'en parlant pas, personne n'a pu l'aider avant. Dès que son humeur devenait maussade, ou si elle était en colère, on pouvait sentir une brise, plus ou moins forte. C'est probablement son pouvoir qui l'a sauvé, il y a dix ans, l'aidant à s'enfuir de Corona. Alors qu'elle se cachait, désorientée, effrayée, épuisée, elle a entendu des bruits de pas se rapprocher et elle aurait pu se faire prendre cette nuit-là. Mais grâce à sa maîtrise de l'air, elle a pu soulever des feuilles ou des branches de l'autre côté, attirant la curiosité de son suiveur. Depuis elle a pu s'entraîner, faire grandir son pouvoir, apprendre à le contrôler encore mieux. Si elle sait qu'il lui reste encore bien des choses à apprendre pour le maîtriser complètement, elle sait que s'il devait y avoir un nouveau combat, elle pourrait l'utiliser.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Ses parents n'ont jamais tenté de lui cacher quoi que ce soit, c'est pourquoi elle a appris l'existence de ses pouvoirs assez tôt, bien qu'à ce moment-là, personne n'était vraiment sûr des dons qu'elle pouvait avoir. Malgré tout, elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir peur. Pas de ses dons, pas vraiment, mais plutôt de la réaction des gens. Avec les histoires qui se disaient, ici et là, elle n'était pas certaine d'en vouloir de ses pouvoirs. Le temps aura eu raison de cette angoisse, et pourtant si cela lui a apporté de la douleur dans le passé, aujourd'hui, elle ne renoncerait pas à eux. Ils font partie d'elle, ils sont une extension de sa personne. Ils sont son secret le plus précieux. Et s'il venait à être découvert, aujourd'hui, elle serait prête à se défendre.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle aimait tant cette ville dans le passé. C'était sa maison, son foyer. Avec sa famille, ils avaient leurs habitudes et elle ne s'imaginait pas ailleurs. Aujourd'hui, tout semble différent. Corona lui rappelle des instants magiques, mais aussi les moments les plus brutaux qui lui soient arrivés. Elle ne peut s'empêcher de se rappeler de ce qu'elle avait, et ce qu'elle a perdu. Pire encore, elle ne peut s'empêcher de se souvenir de pourquoi, elle a tout perdu. Et cela a tendance à la mettre dans une rage folle, tant elle ne comprend toujours pas les raisons de cette purge, qui a eu lieu il y a dix ans, enlevant des dizaines de vies.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Comme souvent, elle était chez elle, avec ses parents et sa soeur. Ils parlaient d'un sujet dont elle n'arrive plus à se souvenir, quand ils ont entendu de l'agitation à l'extérieur. Cela a été le début de la fin et rapidement, c'est devenu le chaos. On pouvait entendre des cris, des hurlements et dans l'air, elle se sentait oppressée par tout ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait déjà un certain âge et pourtant, elle a été incapable de faire quoi que ce soit. Sa mère est tombée la première, pour protéger sa famille, comme elle l'a toujours fait. Puis sa soeur a disparu de son champ de vision. Son père a été le dernier qu'elle a vu debout. Il était fort, mais il était détruit de l'intérieur et sa dernière action fût de pousser sa fille à fuir. Si elle ne se souvient plus de tous les détails qui se sont déroulés ce jour-là, elle arrive malgré tout à se souvenir de cette nuit avec une certaine précision.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Elle aimerait dire qu'elle ne les met pas tous dans le même panier. Elle aimerait dire qu'elle leur pardonne pour ce passé monstrueux. Mais c'est au-dessus d'elle. Elle doit se mêler à eux, pour leur ressembler, car c'est ce qu'elle doit être. Une humaine, simple, sans pouvoir, banale. Elle se force à sourire, à paraître joviale, souvent. Mais elle n'arrive pas à leur faire confiance, à eux, comme à n'importe qui en réalité. Rares sont ceux qui ont réussi à obtenir véritablement l'affection de la jeune femme.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Adossée à un arbre, elle peut sentir les battements de son coeur fort, si fort qu'elle a l'impression qu'il pourrait bondir de sa poitrine à tout instant. Des larmes qu'elle ne contrôle pas perle sur ses joues tandis que dans son esprit, tout semble confus. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il y a quelques heures encore, elle était avec ses parents et sa soeur, autour de la grande table en bois du salon, le feu de la cheminée les réchauffaient et ils bavassaient tous ensemble. Le bruit avait attiré leur attention, comment aurait-il pu passer à côté ? À partir de là, tout avait commencé à dérailler. Le feu, les corps au sol, la peur dans le regard des gens qu'elle a croisé, les hurlements. Tout encore s'agitent dans son esprit. Alors qu'elle se relève, doucement passant d'arbre en arbre, pour qu'on ne puisse pas l'apercevoir, elle les entend, des bruits de pas, qui se rapprochent. Elle ferme les yeux, en espérant que cela ne soit qu'un cauchemar, mais non, c'est bien réel, c'est sa réalité. Elle est chassée, comme si elle n'était qu'un vulgaire cerf. Ses parents ont payé de leur vie d'être différent, et sa soeur... Sa chère soeur a disparu, peut-être qu'elle aussi a perdu la vie, ou pire encore. Elle ne veut pas penser à ça, pas tout de suite. En se penchant légèrement, s'exposant, elle aperçoit la silhouette avancée vers l'endroit où elle se trouve. Et si elle ne fait rien, alors son père sera mort pour rien. Elle ne peut pas laisser ça arrivée, elle doit faire quelque chose et vite. Elle regarde de l'autre côté, elle se concentre sur les feuillages qu'elle peut apercevoir grâce au clair de lune. Elle se concentre encore et encore, et elle la sent monter en elle, cette magie pour laquelle on veut sa mort. Et comme si elle avait donné un coup de pied dedans, comme si elle était à côté, elle entend les branchages se soulever et se déposer, un peu plus loin. Attirant ainsi l'attention de son assaillant. Suffisamment longtemps pour qu'elle puisse continuer à s'enfuir. Et ce n'était que le début.
................................................................
Elle est venue se cacher dans le seul endroit qui lui semblait être sûre. Le premier auquel elle a pensé. Chez la seule personne qui lui semblait encore digne de confiance. Quelque peu éloigné, elle espérait que personne ne vienne la chercher dans cet endroit. Comme si elle avait fait quelque chose de mal, elle se cache dans la grange, à l'abri des regards. Les heures passent sans qu'elle ne puisse trouver le repos, elle sursaute au moindre bruit. Pourtant, elle se sent épuisée, et elle l'est. Quand la porte de la grange s'ouvre, cela lui fait quitter ses pensées, en la faisant une fois de plus sursauter. Prête à brandir sur la personne entrant, elle pousse un soupir en s'apercevant qu'il s'agit de Wilh. Elle peut voir l'inquiétude dans son regard et en un instant, la distance qui les garde séparé disparaît. Il la sert dans ses bras, si fort qu'elle a du mal à respirer. Et enfin, elle laisse la pression la quitter en éclatant en sanglant. Naturellement, ils vont s'asseoir dans un coin éloigné de la grange, où ils peuvent voir, sans être vu. En sécurité, elle sombre dans un sommeil lourd. Où du sang, des corps sans vie viennent l'assaillir, comme pour lui dire qu'elle est en vie, alors qu'eux ne le sont pas. Elle se sert, encore plus dans les bras de Wilh, qui ressert son étreinte, comme pour lui montrer qu'il est là pour la protéger. Cette nuit-là, ils auront une des conversations les plus sérieuses qu'ils n'ont jamais. Et pour cause, ils n'ont jamais été dans cette situation. Il lui annonce, qu'il a appris les événements au village, où certain se vantait du carnage en cours. Il a voulu la rejoindre chez elle, mais il était déjà trop tard. C'est lui, qui lui annonce que sa soeur a été emmené. Et c'est lui aussi, qui la dissuade d'essayer de la retrouver. Il le fera s'il le faut. Mais elle, elle doit partir, quitter la ville pendant quelque temps. Il lui donne l'idée de prendre une nouvelle identité, la conseille sur l'endroit où aller. Il lui confie ses économies. Il veut qu'elle parte, pour son bien-être. Elle ne veut pas. Et pourtant, pour une fois, elle écoutera la raison de Wilh. Pour survivre ailleurs, elle aura renoncé à sa soeur, mais aussi à son coeur.
................................................................
En revenant ici, elle n'a pas réfléchi à ce que cela impliquerait. Elle avait juste besoin de le faire, elle l'a senti en elle, comme si son instinct avait pris sur lui, de la conseiller, de lui susurrer quelques mots. Et elle les a suivi, tête baissée, comme elle le fait toujours. Son impulsivité a certainement toujours été son point faible, mais c'est également ce qui fait sa force, c'est ce qu'elle aime se dire. Elle pensait ne jamais remettre un pied à Corona, cette partie de sa vie était terminée. Elle avait fait une croix sur cette ville et les malheurs qu'elle avait apportés à sa vie. En habitant là-bas, elle avait dû dire adieu à ses parents, mais aussi à sa soeur. Sa famille entière avait disparu en une nuit, sans qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. Aujourd'hui encore, il lui arrive de se réveiller au milieu de la nuit en se souvenant de ce cauchemar qu'elle a vécu, il y a dix ans. Elle n'était que la jeune Lexya Edelhya quand elle a fui fille de, sorcière, celle qu'on devait abattre. Aujourd'hui elle revient sous une nouvelle identité, pour se protéger, car elle sait que si l'on découvrait son secret, sa vie ne tiendrait peut-être plus qu'à un fil. Loin de Corona, elle s'était créé un quotidien, avait presque réussi à croire un instant qu'elle était Elzea. Mais la disparition de la princesse aura élevé les murmures, qui sont arrivés à d'autres villages. Arrivés aux oreilles de la jeune femme. Cela pourrait recommencer qu'ils ont dit. Impossible pour la jeune femme de rester éloignée plus longtemps. Sans rien, elle revient aujourd'hui, devant se reconstruire de nouveau, en se méfiant toujours plus. Cette fois, elle compte bien récupérer ce qu'elle a perdu.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Blandine
★ J'ai connu le forum sur : via une demande de partenariat, au hasard, shame on you d'pas m'avoir parlé de cette beauté Juliette Culotte  Culotte
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? #teampascal
★ Remarques sur le forum : c'est trop de la beauté ici, faut que je continue ma lecture des annexes, itout, itout Gromp  je suis bien contente et fière de toi pour avoir ouvert cette perle Juliette In love (pis petite pensée pour toi, suite au single de swifty Happy )
ps, je m'excuse si l'avatar, les idées changent au fil de l'écriture, j'suis l'indécision incarnée. Cutie  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 26 Aoû - 19:13

Ma Blandinouchette, je suis trop heureuse de te voir par ici Dreamer Love Love1
Merci beaucoup, tu es trop adorable I love you I love you J'ai hâte de découvrir ton personnage, hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar, hein  Amazed
Bon courage pour écrire ta fichette  Angel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 26 Aoû - 19:35

Quand j'ai vu ça, j'étais toute surexcitée :face: j'avais suivi le projet sur bazzart I love you
J'espère que tu aimeras le personnage alors, mais est-ce que je peux abuser et te mp, pour savoir si mon idée peut aller ? Gentleman
Et alors, ce nouveau single, verdict ?
En tout cas, merci bichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 26 Aoû - 20:23

Bien sûr que tu peux, au contraire, j'ai hâte d'entendre tes idées Angel1
Mmmh c'est différent de ce qu'elle fait d'habitude même si je m'y attendais, elle avait déjà pris un virage plus pop avec 1989. Personnellement, je préférais quand elle faisait des sons plus country MAIS ça restera Taytay, je l'aime d'amour, je la supporterai quoiqu'il arrive Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMer 30 Aoû - 21:27

Juste pour te prévenir que je ne pourrais pas faire ma fiche avant ce weekend, avec la reprise des cours, j'ai énormément de mal à passer sur le pc Arrow
Mais j'aime beaucoup trop cette pépite pour passer à côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMer 30 Aoû - 22:40

Pas de souci ma belle, merci de m'avoir prévenue Gromp Love bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMar 5 Sep - 0:52

omg, ce vava ! squeeee Heart2
bienvenue parmi nous et
bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMar 5 Sep - 22:27

le pseudo + l'avatar, juste avec ça tu vens déjà du rêve. Amazed Amazed Amazed
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Heart1 Heart1 Heart1 Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMer 6 Sep - 12:18

olala qu'elle est belle
Shy
bienvenue parmi nous
Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyMer 6 Sep - 18:56

Tu ne nous oublies pas, hein bichette ? Cat5 Cat4 Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 9 Sep - 9:50

Merci à tous pour vos messages I love you
Jackikiiii (comment ça, ici ça passe plus Arrow Arrow ?), je suis vraiment désolée, j'ai pas eu de temps à me consacrer au pc ces deux dernières semaines et j'ai pas pensé à repasser ici..
Mais j'abandonne pas, si tu veux toujours de moi, je tente de faire ma fiche en priorité ce weekend dès que je rentre chez moi (enfin OMG ! )
King and Lama King and Lama Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptySam 9 Sep - 14:39

Je me lasserai jamais d'être appelée Jackie alors tu peux y aller Dreamer Love
Pas de souci choupette, si je te laisse une semaine de plus pour terminer ta fiche, tu penses que ça peut le faire ? I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyDim 10 Sep - 22:26

bon, ça va alors, car je me lasserais pas de t'appeler comme ça Arrow I love you
Et oui, une semaine c'est bien assez, je pense que j'aurais le temps de le faire demain, mais bon, avec ma poisse (et ma motivation, on va pas se le cacher), un peu plus de temps ne fera pas de mal, merci beaucoup ma jackikii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyJeu 14 Sep - 21:07

Je suis désolée ma Jackiki, mais je crois que j'ai enfin terminée Arrow
C'est brouillon et j'en suis désolée, mais je voulais absolument avoir fini aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
☽ don't ever apologize for the fire in you. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyJeu 14 Sep - 23:28

Mais non, c'est pas brouillon du tout, c'est parfait In love In love Tu as vraiment eu une très bonne idée avec cette nouvelle identité, nul doute que ça va créer des supers liens et des supers rps Eyes Pink squee
Je valide ta fiche avec grand plaisir ma dydouche, bon jeu par ici !!

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitant de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce sera peut-être l'occasion pour Elzea de faire connaissance avec les habitants de la ville... ou de recroiser d'anciennes connaissances, haha Siffle Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Dietrich
Protectrice de Corona
Bettina Dietrich
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David
☽ don't ever apologize for the fire in you. Tumblr_nhqfdvf08l1u1sgm6o3_250

STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
☽ don't ever apologize for the fire in you. Left_bar_bleue100/100☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty_bar_bleue  (100/100)

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. EmptyJeu 14 Sep - 23:37

In love In love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty
MessageSujet: Re: ☽ don't ever apologize for the fire in you.   ☽ don't ever apologize for the fire in you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ don't ever apologize for the fire in you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P e t r a ★ baby i'm a house on fire
» (chrysippe) fire meet gasoline.
» from the ashes, a fire shall be woken (edsel)
» lumir (fire meet gasoline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !