Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty
MessageSujet: If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}   If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} EmptySam 26 Aoû - 17:15

Elissa Weiss
Elle est là, sous le ciel étoilé, la tête dans les nuages
★ Année, saison et lieu de naissance : Tu vis le jour en l'an 487, à l'aube d'une journée hivernale. Corona est la terre qui t'a vu naître et qui t'a vu grandir. Jamais tu n'as visité les autres royaumes, bien que cette envie est bel et bien présente dans ton coeur.
★ Âge : Vingt-trois hivers, la petite Elissa est devenue grande.
★ Métier : Cadette d'une famille noble, ton devoir est d'obéir à tes parents et de respecter l'étiquette.
★ Statut civil : Célibataire. Joyau de la famille Weiss, ton père ne saurait tardé te trouver un prétendant.
★ Camp : Plutôt neutre, tu ne veux pas prendre partie. Toi qui n'est qu'une simple humaine, tu comprends leur peur, mais les sorciers devraient également avoir le droit de vivre librement.
★ Avatar : Adelaide Kane
★ Crédits : Tonsofgifs
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Ton plus grand rêve est de retrouver la Corona d'autrefois. Que la paix revienne enfin sur ta terre natale. Tu ne veux plus voir le sang des sorciers et des êtres innocents se répandre dans les rues. Tu as bien peur qu'une nouvelle catastrophe s'abatte sur le peuple. Alors, la paix est la seule solution pour l'éviter, mais comment y parvenir? Si seulement la princesse n'avait pas disparu...

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Tu n'es pas une guerrière, mais une fille de la noblesse. Pourtant, tu possèdes une base au tir à l'arc, dû à la passion de ton père pour la chasse. Tu sais également monter à cheval et tu adores, d'ailleurs, en faire. Te promener dans la forêt, sur Cloud ton hongre à la robe blanche comme les nuages, est un véritable moment de plaisir. Sinon, tu possèdes également une base dans les soins et tu aimerais bien en apprendre davantage sur ce sujet. Et à cause de ta mère, tu n'eus pas le choix d'apprendre la couture et la broderie afin d'être une digne dame de la noblesse. Bien que tu sois habile, tu trouves cela ennuyant de ne faire que cela.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Tu n'as jamais vu la magie comme sa pratique est interdite. Cependant, tu crois que c'est une chose merveilleuse lorsqu'elle est utilisée à bon escient. Malheureusement, tout n'est pas blanc ou noir. Le coeur de certains sorciers est corrompu et transforme la magie en arme dangereuse qui effraie la population. Cela t'effraie un peu, tu ne peux le nier, mais tu penses également que la magie n'est pas toujours mauvaise.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Autrefois, il faisait bon d'y vivre. Avant la Purge, tout allait si bien. La vie à Corona n'est plus ce qu'elle était. La méfiance est la maîtresse des lieux. La haine s’immisce dans le coeur de ses habitants et la rancune ne fait qu'aggraver les choses. Tu essaies de garder l'esprit ouvert tout en priant les Dieux pour que ce conflit cesse enfin.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Alors âgée de treize ans, tu étais blottie dans les bras de ta mère. Tu avais peur, si peur que quelque chose n'arrive à ta famille. Pourtant, aucun d'entre vous n'était un sorcier à ta connaissance. Sauf que tout pouvait arriver ce soir-là. Enfermée dans vos appartements au palais, ton père et tes frères veillaient sur vous afin de vous protéger si quelque chose devait se produire. Rien n'arriva. La famille Weiss était épargnée. Tu te souviens encore du bal. Tout allait pourtant si bien jusqu'à ce que le massacre éclate. Tu te souviendras toujours de ce soir qui chamboula votre existence, à tous.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Tu ne penses pas qu'il s'agit de la faute des sorciers, même s'il s'agit d'une hypothèse qu'il ne faut pas écarter. Selon toi, cet évènement ne fut qu'une raison pour accuser la magie et les condamner, tous.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

L'aube d'un nouveau jour se lève au même moment où les cris d'un nouveau-né s'élève dans les airs. Après de longues heures de travail, la mère Weiss pouvait enfin ternir sa fille dans ses bras. Elle était bien ravie d'avoir une fille, ayant donné naissance à deux garçons avant elle. Elissa, tel était le nom de cette enfant, cadette de cette noble famille d'antan. Tu avais à peine vue le jour que tu étais déjà chouchoutée par chaque membre de ta famille. Même ton père était fier d'avoir sa petite princesse.

★★★

Les robes virevoltaient au rythme de la musique. Les femmes de la noblesse s'étaient faites belles, portant leurs plus belles parures, alors que les hommes enfilèrent leurs plus beaux habits. Tu n'avais que treize ans, mais tes parents te permettaient de participer aux célébrations. Vêtue des couleurs de ta famille, l'Or et le Blanc, tu étais des plus adorables. La joie flottait dans les airs et personne n'aurait pu prédire ce qui allait se passer. Le massacre éclata sans prévenir. Les sorciers que vous connaissiez furent tués sous vos yeux, dans l'enceinte même du palais. Tes yeux si innocents furent victimes de ce spectacle sanguinaire. Bien rapidement, ton père emmena toute la famille en sécurité dans vos appartements. Blottie dans les bras de ta mère, tout ton corps tremblait comme une famille alors que des larmes ruisselaient le long de tes joues. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tu ne voulais tout simplement pas y croire. Tout ceci devait être un mauvais rêve et tu allais te réveiller bientôt. Malheureusement, ce n'était que la triste réalité. Corona fut marquée au fer rouge par la Purge et la façon d'y vivre changea, petit à petit.

★★★

Le jour de ton anniversaire, l'année de tes quinze ans, ton père t'offrit ton premier compagnon. Il s'agissait d'un cheval à la robe aussi pure que la neige. Pourtant, tu lui attribuas le nom de Cloud. Ce jour-là, le ciel était clair et parsemé de nuages à la blancheur de l'hiver. Ce nom lui convenait parfaitement. Et durant les années qui suivirent, tu en pris grand soin. Cet hongre était ta monture, mais il était bien plus que cela. Il était ton ami, ton confident. Tu passais énormément de temps en sa compagnie, bien plus qu'avec les autres jeunes filles de ton âge au grand désarroi de ta mère. Cela amusait, au contraire, ton père qui se reconnaissait quelque peu à travers toi. Lui aussi avait toujours aimé les animaux bien que son sport préféré restait la chasse. Il avait un grand respect pour les animaux qu'il tuait. De ce fait, tu disais souvent que ton père était un grand homme.

★★★

Tu n'as jamais été du genre à fréquenter les garçons contrairement aux autres jeunes filles de ton âge. Même en vieillissant et que ton intérêt grandissant pour eux, tu ne t'en approchais que très peu. Tu passais plus de temps avec tes frères ou avec Cloud, parfois même avec quelques unes de tes amies - ou du moins, celles qui disaient l'être. Pourquoi tant de distance? Toi-même tu l'ignorais. Peut-être que tu n'avais pas envie de tomber amoureuse d'un jeune homme dont tu avais peu de chance d'épouser. Après tout, en tant que fille de la branche principale des Weiss, tu étais un véritable joyau. Tu te devais d'être pure pour ton futur époux. Ton corps et tes lèvres intouchés des mains de l'homme. Ton père ne tarderait pas à te trouver un prétendant, à moins qu'il ne désire conserver sa fille à ses côtés encore quelques temps.

★★★


Vingt-trois années sont passées depuis que tu as poussé tes premiers cris. Tu n'as pas bien changé au fils des ans. Tu es toujours cette jeune femme souriante et pleine de vie que les nobles connaissent. Douce, attentionnée et même altruiste, tu n'hésites pas à tendre la main vers ceux qui en ont besoin, même à de simples habitants de Corona. Tu ne veux pas qu'un fossé vous sépare plus qu'il ne l'est déjà. Certains diront que ta gentillesse et ta générosité te perdront, mais tu ne veux pas agir autrement simplement par peur de l'avenir. Tu essaies de vivre ta vie comme tu le peux malgré ton obéissance à tes parents. Qui sait ce que l'avenir te réservera, douce Elissa?


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Lumina, mais certains me connaissent sous le pseudo Bididou
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à un partenariat
★ Dans la vie, j'aime : Je suis fan de disney (à un tel point qu'il s'agit du thème de mon mariage avec subtilité), et des dessins animés en général. J'adore lire, dessiner, écrire, jouer au bowling, les pingouins (j'ai une belle collection d'ailleurs!) et bien d'autres choses ~
★ Team Pascal ou team Maximus ? Bien que Maximus me fait bien rire, Pascal est vraiment trop mignon. Team Pascal!
★ Remarques sur le forum : Je l'ai déjà dit, mais le concept est super! J'ai eu un véritable coup de coeur et chapeau à la fondatrice qui a fait un travail magnifique tout en étant seule! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Left_bar_bleue100/100If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty_bar_bleue  (100/100)

If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty
MessageSujet: Re: If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}   If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} EmptySam 26 Aoû - 17:24

Encore une fois, bienvenue par ici Love1 Coeur Je suis vraiment ravie que le forum te plaise et j'espère que tu passeras un chouette moment ici I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, j'adore Adelaide et je l'imaginais bien dans la peau d'une noble Amazed On pourra sûrement se trouver un lien étant donné que Mareena appartient à une famille noble également !

Bon courage pour écrire ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty
MessageSujet: Re: If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}   If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} EmptySam 26 Aoû - 19:44

Merci! Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir avoir un lien avec toi ♥
Je termine ma fiche dès que possible!

Edit : Voilà, ma fiche est terminée! J'espère que tout est en ordre. Sinon, je m'occuperai de faire les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Left_bar_bleue100/100If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty_bar_bleue  (100/100)

If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty
MessageSujet: Re: If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}   If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} EmptySam 26 Aoû - 20:20

Non, tout est absolument parfait, j'ai beaucoup aimé ta fiche Love Dreamer
J'ai hâte de voir Elissa évoluer à Corona, est-ce qu'elle restera toujours aussi douce ? L'avenir nous le dira Bad teeth dance

Je suis très heureuse de valider ta fiche puisque tu es officiellement la première membre validée sur le forum, ça se fête ! Cutie
Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble, Elissa y a bien sûr sa place ! Bon pour le moment, tu risques d'être un peu seule mais j'espère que tu seras vite rejoindre par d'autres nobles ou des domestiques du palais Amazed En attendant, je te souhaite un très bon jeu sur le forum cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty
MessageSujet: Re: If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}   If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you've a dream, chase it. You might just end up with a fairytale {Elissa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you dream a thing more than once, it's sure to come true (Bianka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !