Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Left_bar_bleue100/100LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Empty
MessageSujet: LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ?   LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? EmptyLun 26 Mar - 18:56

Les cadeaux pour les membres
Dans ce sujet, vous êtes invités à offrir des cadeaux aux membres : étant donné que le sujet est situé dans la partie graphisme, il s'agit surtout d'offrir aux membres des avatars, des gifs ou autre si vous maîtrisez bien photoshop. Mais bien entendu, si vous avez envie d'offrir autre chose que du graphisme, vous le pouvez également  I love you  Kiss Le but, c'est juste de faire plaisir  I love you

Et pour ouvrir le bal, je commence avec des petits avatars pour Fritz et Willas, deux beaux gosses fraîchement arrivés à Corona Moustache Miam
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Left_bar_bleue100/100LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ?   LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ? EmptyLun 26 Mar - 20:04

Qu'ils sont beaux tes avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CADEAUX POUR LES MEMBRES ★ envie de faire plaisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTER POUR LE FORUM ★ aidez-nous à faire grandir Corona !
» LES PRÉ-LIENS DES MEMBRES ★ à consulter
» LES SUGGESTIONS DES MEMBRES ★ le forum a besoin de vous !
» SE FAIRE DES AMIS ★ ou pas, d'ailleurs !
» SOUTENIR LE FORUM ★ aidez-nous à faire grandir Corona !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ La taverne du flood :: ★ Le coin des artistes-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !