Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) Left_bar_bleue100/100DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) Empty
MessageSujet: DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre)   DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Leopold "Leo" Stösser
And as the long, long nights begin,
I'll think of all that might have been.
★ Année, saison et lieu de naissance : La saison est au choix mais il est forcément né en l'an 480, à Corona.
★ Âge : Il a donc trente ans.
★ Métier : Il fait partie de la noblesse de Corona et travaille en tant que diplomate pour la famille royale. Il voyage ainsi énormément dans les royaumes voisins.
★ Statut civil : Fiancé à une femme qu'il n'a pas choisie mais qu'il doit épouser par obligation.
★ Camp : Du côté des humains. Il pense que les sorciers sont des êtres dangereux (même s'ils n'utilisent pas tous leur pouvoir à mauvais escient) et qu'ils doivent être surveillés étroitement.
★ Avatar : Dan Stevens  Heart1 Parce que Emma et Dan, j'avoue  Dreamer Mais l'avatar est tout à fait négociable !
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Leo fait partie d'une des familles les plus riches de Corona et a toujours vécu dans le luxe. Lorsqu'il était plus jeune, il était assez arrogant mais après la Purge, il est devenu plus mature et responsable. Aujourd'hui, il est diplomate et a donc de hautes responsabilités auprès de la couronne. Il aime son travail plus que tout car il adore voyager et découvrir de nouveaux royaumes.

C'est un homme séduisant, doux et patient, le fiancé idéal pour toutes les jeunes femmes de Corona. Pourtant, à trente ans, Leo n'est pas encore marié et la raison est simple : lorsqu'il avait vingt ans, il était promis à la benjamine des Rosenberg, une autre famille noble. Il était très amoureux d'elle mais la jeune femme s'est révélée être une sorcière et s'est enfuie après la Purge. Depuis, Leo n'a jamais trouvé chaussure à son pied et s'est servi de son travail de diplomate pour refuser toutes les propositions de mariage. Mais aujourd'hui, ses parents insistent pour qu'il épouse une jeune femme et Leo s'est finalement résigné. Il apprécie beaucoup sa future épouse et pense qu'ils seront heureux ensemble mais il sait bien qu'il ne l'aimera jamais comme il a aimé Mareena Rosenberg.

Il est très inquiet par la situation actuelle du royaume : au château, tout le monde est très agité à cause de la disparition d'Eleanora et Leo craint que les choses ne dégénèrent. Il est prêt à faire ce qu'il faut pour protéger son royaume de la ruine mais il n'a pas encore conscience de la colère du peuple, fatigué des privilèges des plus riches.


★ Mareena Rosenberg ★
DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre) Tumblr_onljnncswa1r3ud65o3_250Ils ont grandi ensemble au palais de Corona : Leo était plus âgé que Mareena et l'a longtemps considérée comme une petite sœur un peu agaçante. Peu à peu, ils sont devenus meilleurs amis et finalement, Leo a commencé à avoir des sentiments pour elle. Lorsque leurs familles ont décidé de les marier, ils étaient tous les deux ravis de la situation. Hélas, cela n'a pas duré : lors de la Purge, Mareena a fait usage de ses pouvoirs et s'est enfuie. Stupéfait d'apprendre que sa fiancée était en fait une sorcière, Leo s'est d'abord senti trahi et blessé. Au fil des années, la culpabilité a pris le dessus et il se dit aujourd'hui qu'il aurait dû essayer de la retrouver au lieu de la fuir. En effet, cela fait dix ans qu'ils ne se sont pas revus : Mareena n'est jamais retournée au palais et Leo a tout fait pour éviter de se rendre trop souvent en ville afin de ne pas la croiser. Mais une partie de lui espère qu'avec l'annonce de ses fiançailles, Mareena sortira de son silence et l'empêchera de se marier. Même s'il sait qu'elle a forcément changé en dix ans, il a l'impression qu'il ne pourra jamais aimer quelqu'un comme il l'a aimée.


★ Quelques petites recommandations ★
★ Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère tu as aimé Leo  Coeur  Happy  Comme dit plus haut, l'avatar est complètement négociable, alors n'hésite pas à me faire des propositions, je ne suis vraiment pas chiante. L'important, c'est que l'avatar te plaise à toi ! Même chose pour le pseudo.

★ Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des réponses courtes comme assez longues donc je peux tout à fait m'adapter en fonction de tes préférences !

★ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages.  Gentleman

★ Enfin, concernant l'évolution du lien... ce sera à déterminer ensemble of course  I love you Dans mon esprit, même s'ils ne sont pas vus depuis des années, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, comme s'ils étaient liés par une force invisible  Embarassed  J'aime les amours compliquées et impossibles donc bien évidemment, je ne m'attends pas à ce qu'ils se tombent dans les bras d'un seul coup ! S'ils doivent finir ensemble, ce sera après beaucoup de péripéties héhé  Nerd Bon après, ça c'est ce que j'ai en tête donc si tu as d'autres idées, je serais ravie de les entendre pour qu'on décide de tout ça ensemble  Gromp
Revenir en haut Aller en bas
 
DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» Alfons Haselrieder ~ De l'amour, il fallait bien payer le prix....
» AU CHOIX ~ fiancé non désiré (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !