Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 peter yngerame ♚ corona oh nana ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Yngerame
Noblesse de Corona
Peter Yngerame
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 17/03/2018
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

CAMP : Neutre

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 11:59

Peter Swenn Yngerame
Kind of got lost in my own head, maybe some other things
★ Année, saison et lieu de naissance : Peter est né lors du 584ème printemps à Corona. Sa famille fait partie de la noblesse et est aussi vieille que les murs.
★ Âge : Peter a donc vingt-six années bien tassées.
★ Métier : Il ne travaille pas mais il s'est découvert une réelle passion pour la musique.
★ Statut civil : Bientôt marié à une femme qu'il n'a jamais connu, lui qui avait imaginé plaire à une demoiselle, la séduire et en faire sa femme se retrouve chamboulé.
★ Camp : Étant humain il se sent plus proche d'eux et aimerait que les "mauvais" sorciers finissent tous emprisonnés.
★ Avatar : Dylan Rieder.
★ Crédits : Kelalin.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Pouvoir vire sa vie comme il l'entend, c'est le rêve de Peter. Il aurait tant aimé pouvoir faire la farniente, regarder les nuages passer au-dessus de sa tête des journées entières au lieu d'être conditionné comme l'héritier de sa famille. Aujourd'hui encore, son passe-temps est de longuement regarder ces masses blanches dans le ciel quand il a un peu de répit.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Devant être un fils et héritier parfait, il est donc normal que Peter possède diverses compétences particulières : il est très bon musicien notamment au piano et à la guitare, il sait aussi chanter. Il a été entraîné pour devenir un combattant et sait donc très bien se servir d'une épée. Bien qu'il ne soit pas le plus grand de tous, il reste un assez bon cavalier. Il a beaucoup étudié dans sa jeunesse et il est devenu quelqu'un de très cultivé.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Il a un avis mitigé sur la question bien qu'il soit légèrement craintif de la magie, certaines pourraient être magnifique à voir, d'autres plus terrifiantes encore mais il est persuadé qu'il existe des bons et des mauvais sorciers comme il a pu constater qu'il existait de bons et de mauvais humains.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Bien qu'il soit noble, Peter n'a jamais perçu sa vie comme étant facile, bien sûr il y a cet avantage d'être riche, à la Cour, posséder des terres mais cela ne vient pas sans un prix. Peter a toujours été entraîné, éduqué, entraîné à nouveau, etc... qu'il n'a jamais réellement eu le temps de penser de lui-même parfois, le rendant anxieux, chose qu'il cache dans un ton et une attitude calmes et posés.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Peter était présent au palais alors qu'il passait le plus clair de son temps dans un manoir en campagne. Alors qu'il n'avait que seize ans, il a assisté à ce que le monde pouvait donner de pire, aussi bien d'un camp comme de l'autre, depuis sa vision du monde à complètement changée, il ne sait plus s'il y a vraiment une tendance manichéenne dans ce conflit, tout est gris à ses yeux.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? C'est ce qu'il a premièrement pensé lorsque la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre, d'abord à cause de ses parents qui accusaient, sans aucunes preuves, les sorciers puis, au fil de événements (et des tragédies) il préfère ne plus se prononcer sur le sujet.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


« J'avais ton âge il y a à peu près ton âge »

Tu seras un homme mon fils On ne lui a jamais dit. A vrai dire, Peter n'a jamais eu de relation très fusionnelle avec son géniteur. Le patriarche Yngerame n'était pas présent aux côtés de l'héritier, pas aussi souvent que ce dernier aurait aimé. Son père était une personne qui ne tenait pas une place plus importante qu'un autre dans la cour mais il se démenait pour que cela arrive, il était prêt à n'entretenir aucune proximité avec son propre fils pour devenir quelqu'un dont on pourrait parler souvent, comme un proche du roi, son père était un excellent chevalier mais son physique l'empêchait d'être pris au sérieux, bien sûr il était un homme non pas de petite taille, mais pas non plus un géant, et puis tout le monde le trouvait bizarre au palais, comme s'il était souvent dans un état second. Peter a été placé très jeune dans un manoir en campagne, entouré de domestiques et accompagné de sa mère, celle à qui il tenait énormément. Sa mère semblait bien être à dix milles lieux de la mentalité de l'homme, elle ne tenait pas à avoir une place si importante que ça, en fait, si elle aurait du être paysanne, elle n'aurait jamais eu le quelconque regret, elle avait eu un fils, son rêve de toujours. Elle était toujours si gentille avait les domestiques, si bien qu'elle était souvent vue d'un mauvais œil au palais mais elle ne s'attardait pas dans ce monde sans réelle compassion, sans réel sentiment, ils jouaient tous un rôle dans cette comédie humaine. Bien évidemment, Peter, ayant toujours été l'enfant chéri de sa tendre mère se mettait à lui ressembler de plus en plus. Beaucoup lui prêtait une ressemblance physique avec son père, mais c'est bien psychologiquement qu'il ressemblait à celle aimée de tous dans la campagne. Sa mère avait toujours été passionnée par les musiciens et musiciennes si bien qu'elle avait, indirectement, transmis sa passion au jeune garçon qui, dans un élan de gentillesse, avait été voir celui qui avait été engagé comme chauffeur qui se révélait être un musicien. Au final, il avait un réel talent, il apprenait très vite si bien qu'il avait très vite joué plusieurs morceaux à sa mère pour son anniversaire, elle était si joyeuse d'avoir suivi son fils, refuser d'être souvent à la cour, personne dans la noblesse n'avait compris un choix pareil.

« Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages »


Tu seras un homme mon fils On lui avait enfin dit, non pas d'une voix masculine, mais d'une voix féminine, une voix faible, qui semblait malade, qui semblait rendre son dernier souffle. La mère de Peter, à son adolescence, venait de succomber à la maladie. C'est un monde qui s'écroulait. Il n'était plus le même, son père était encore absent mais bizarrement Peter ne lui en voulait pas, il avait abandonné l'idée qu'il passe ne serait-ce qu'une semaine avec sa famille, généralement ce n'était qu'une demi-journée par mois. Il entrait dans une phase sombre mais surtout très vide, lui qui avait toujours été très studieux semblait peiner à retenir ses leçons, il n'apprenait plus de ses erreurs, il préférait les enchaîner encore et encore. Une semaine plus tard après la mort de sa mère, son père apparaissait enfin, il avait raté les funérailles, tout comme Peter qui n'était pas sorti de sa chambre. Les deux n'avaient d'abord eu aucun contact visuel. « Peter, ce soir tu viendras avec moi au palais, je te présenterais à des proches. » Sans même bouger la tête ne serait-ce que d'un millimètre, Peter se retenait de demander si lesdits proches l'étaient bien plus que lui ou sa mère. « Oui Père. » avait-il finalement dit, fixant cet arbre dans le jardin, cet arbre où il avait l'habitude de jouer de la guitare pour sa mère, où il avait l'habitude d'écouter des histoires de chevaliers et de princesses se mariant. Son père posa sa main droite d'une manière fébrile sur son épaule gauche, ne disant rien de plus. Peter quittait la pièce, il allait dire au revoir à tout ceux qui travaillaient dans ce manoir, il avait promis qu'il reviendrait bientôt.

Au palais, c'était un monde bien différent qui s'offrait au jeune garçon, le voyage avait été pénible, ce qu'il découvrait des hommes et femmes de sa condition le rendait encore plus sceptique quand à essayer d'avoir les faveurs de la famille royale. « Ooooh, ça doit être le petit Peter ! Qu'il est beau, qu'il semble courageux et fort » s'exclamait une femme bouffie, de la nourriture dans les deux mains et non en petite quantité. Peter écarquilla grand les yeux mais rien n'y faisait, le physique de la femme serait toujours plus rond. « Il me semblait plus convenable que celui qui représentera le nom Yngerame dans ses meilleures années soit amené à découvrir la vraie vie. » répondait son père avec un sourire aussi faux que chacune des personnes rassemblées dans cette cour. La vraie vie ? Peter n'en semblait pas convaincu, pas le moins du monde. En revanche, une odeur venait lui chatouiller le nez et ses pas le conduisirent naturellement jusqu'à une table où était présenté de la nourriture qui lui rappelait celle du manoir, il ne pouvait s'empêcher de se servir et de croquer à pleine dents dans ce met qui semblait exquis. Pour l'odeur et l'apparence, c'était du dix sur dix, pour le goût, c'était une autre histoire. Bien éduqué, il se forçait à manger tout en grimaçant une fois sur deux, ça n'avait rien à voir. Tout d'un coup, un énorme boom retentissait aux alentours du palais. Des cris stridents et effrayants se faisaient entendre, tout d'un coup, des hommes apparurent, très vite bloqué par des gardes et ce pauvre Peter, assistait à ce que l'homme pouvait offrir de pire, lui qui n'avait jamais été un enfant et même un adolescent à plaindre, il apprenait que la maladie et la folie ne tuait pas toujours, parfois il faisait tuer. « PETER ! » criait son père, dégainant son épée et attrapant son fils pour reculer « PETER ! Peter écoute-moi, nous devons partir dès maintenant, le palais est un endroit bien trop dangereux... Peter, suis-moi et ne te retourne pas... »


Les flammes dansaient dans les yeux du jeune homme, un spectacle effarant si bien qu'il pensait, au loin, voir des pierres en lévitation, il se pensait alors atteint de la même folie que ces hommes qui tombaient les uns après les autres


« Devenir un homme : y a pas de stage, pas de rattrapage »

Dix années étaient passées depuis ce fameux incident du palais, un incident qui changeait un homme. Peter se tenait allongé sous cet arbre symbolique pour lui, en compagnie de son chat Daniel, posé sur son torse et ronronnant aux passages de la main de l'homme. « Regarde ce nuage Daniel, il te ressemble » lançait Peter qui s'adonnait donc à son activité favorite. Son chat leva la tête, le regarda d'un air blasé avant de retourner à sa royale sieste. Peter venait de sourire, légèrement, il ne se rappelle plus de son dernier fou rire, il adorait ça. « PETER ! » criait une voix qui se tentait d'être autoritaire, Peter tourna légèrement la tête pour croiser le regard de son père, qui se tenait les bras croisés devant lui « Mon fils, vient, j'ai une grande nouvelle pour toi. » Peter se leva, délogeant le pauvre Daniel qui s'en alla se rouler dans l'herbe et profiter du soleil printanier. « Peter, aaah mon fils adoré ! Que la joie me comble en ces moments, tes professeurs ne me disent que du bien de toi, sans exceptions ! Mais, trêves de bavardages, je dois t'annoncer une bonne nouvelle ! » s'enthousiasmait Sire Yngerame « Une bonne nouvelle Père ? Je dois avouer que la perspective me plait, j'en avait besoin après ces dix années belles à pleurer ». Le patriarche soupira, comprenant la désolation de son fils qui souriait de manière fausse comme son père dix ans avant lui. « Mon fils... Tu vas te marier avec la fille de la famille Blumenthal ! Que de chances en devenir pour toi, cette famille est plutôt réputé malgré le remariage du père, que sa femme repose en paix... » Et alors que son père se lançait dans un monologue interminable, Peter grimaçait, il a toujours voulu courtiser celle qui lui ferait battre le cœur, qui hanterait ses pensées mais son père en avait décidé autrement. « Oui Père. » Il n'avait pas pour habitude d'être en contradiction avec celui qu'il n'avait presque jamais vu de sa vie en comparaison avec d'autres. « Aaah, tu m'en vois heureux... Je l'ai toujours su Peter... Tu es devenu un homme mon fils. »

Il lui avait enfin dit, mais cela ne sonnait pas comme les mots de sa défunte mère. C'était faux et Peter, derrière son calme apparent, traduisez les paroles de son père comme :

« Maintenant tu es dans le grand bain, devine comment on nage. »


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Kenta mais vous pouvez m'appeler Kyky ou encore Kiri Gentleman .
★ J'ai connu le forum sur : Par Kaela Olfheim (wsh Nymie chérie  In love).
★ Dans la vie, j'aime : Le sport en masse, les mangas, le film Coco et les jeux-vidéos.
★ Team Pascal ou team Maximus ? #TeamPascal mais surtout #TeamDante Hasta La Muerte Siempre.
★ Remarques sur le forum : J'aime les trains.  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 12:12

Pink Pink Pink Pink Pink Pink Pink
Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1
Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu Ilu
(même si dans la tête d'Ella, ce sera plutôt : Pfff Grr Mmh Mais! Beuh I'mdone)

Bienvenue cher futur époux HugGroup Snif et encore merci de t'intéresser au scénario !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis là I love you Et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me renvoyer un mp Omg1
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wolffhart
Protectrice de Corona
Astrid Wolffhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 16103334

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 14:45

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 14:47

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nous Culotte
Bon courage pour ta rédaction, si tu as des questions n'hésite pas Shy Heart2
Très bon choix de scénario et d'avatar btw Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 17:19

Ohhhhh mais c'est la saison des scénarios et des pv's !!! Happy
Quel excellent choix que celui du fiancé de ma petite prune par ailleurs Moustache
Et puis cet avatar... Miaou Crazy Omg1
Bienvenue parmi nous bel ami et bon courage pour la rédaction de ta fiche Moutmout
Si jamais tu as des questions, le staff se tient à ton entière disposition Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 17:34

excellent choix de scénario.
bienvenue parmi nous et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 18:06

Quel beau gosse Heart1
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 19:46

Je crois que tu a fait une heureuse, là.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

*simone donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 20:10

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 18 Mar - 20:29

Tiens je ne connais pas ce monsieur? Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Langner
Ombre parmi les ombres
Pâris Langner
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_p0zdywSH5I1sacmxbo3_500

STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyJeu 22 Mar - 12:09

Bienvenue parmi nous ! Hug2
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arne Sólberg
Habitant de Corona
Arne Sólberg
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ FW1T4Yg

STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyVen 23 Mar - 18:45

Je ne sais pas qui tu étais où Kaela est Nym, mais bienvenue par ici Heart2
Contente de retrouver un visage semi-connu Dance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Yngerame
Noblesse de Corona
Peter Yngerame
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 17/03/2018
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

CAMP : Neutre

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyVen 23 Mar - 22:23

Kyrie Gunvald sur le forum des quatre éléments là Meh

Merci à vous Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 25 Mar - 0:53

Peter Yngerame a écrit:
Kyrie Gunvald sur le forum des quatre éléments là  Meh

Merci à vous Moustache

OMG OMG OMG OMG
mais j'avais pas capté moi Pfff
Mon Kiriiiiiiiiiiiiiii d'amour Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Si tu m'avais prévenu, j'aurai sûrement pas raté ça Pffffffffff
Deux fois plus contente de te voir par ici alors.
Puis cette bouille.... In love In love
Revenir en haut Aller en bas
Peter Yngerame
Noblesse de Corona
Peter Yngerame
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 17/03/2018
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

CAMP : Neutre

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 25 Mar - 11:54

Ah ouais bien vu, j'boude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 25 Mar - 16:01

Finis ta fiche et tu pourra bouder après. Love
By the way, tu me dois toujours un rp mon chou Mouais Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 25 Mar - 17:44

Kaela Olfheim a écrit:
Finis ta fiche et tu pourra bouder après. Love  
Je plussoie Eyes1 OMG !
Ta future épouse attend Slurp
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyDim 25 Mar - 21:57

J'aime beaucoup ta fiche. Tu écris très bien, c'est fluide. J'espère qu'il aimera quand même Ella.  Comme tu es son scénario, je la laisse te valider et mettre ta couleur., mais pour moi, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Left_bar_bleue100/100peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ EmptyLun 26 Mar - 18:05

Simone Virtanen a écrit:
J'espère qu'il aimera quand même Ella.
Comment ne pourrait-il pas m'aimer ? Miam Moustache Teeth
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ 575

En tout cas, moi jotem déjà et je suis sous le charme de ta fiche donc je vais me dépêcher de mettre ta couleur pour qu'on puisse rp et plus si affinités Shy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty
MessageSujet: Re: peter yngerame ♚ corona oh nana ♪   peter yngerame ♚ corona oh nana ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peter yngerame ♚ corona oh nana ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter yngerame ♚ something new
» PETER • Perdu d'avance. [FLASHBACK]
» L'HISTOIRE ★ les lumières de corona
» LE ROYAUME DE CORONA ~ sa fondation et son histoire
» LES DIX RÈGLES DE CORONA ~ le fonctionnement du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !