Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 Jon Eberhard - we shall all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Eberhard
Ombre parmi les ombres
Jon Eberhard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 16/03/2018
AVATAR : Thomas Cousseau
Jon Eberhard - we shall all burn together Revoila-lancelot-thomas-cousseau

CAMP : Du côté des sorciers

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 15:23

Jon Eberhard
Let the lord of chaos rule
★ Année, saison et lieu de naissance : Corona, printemps 470
  ★ Âge : 40 ans
★ Métier : anciennement garde royal, devenu braconnier
★ Statut civil : célibataire
★ Camp : sorciers!
★ Avatar : Thomas Cousseau
★ Crédits : google

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir.  Jon maîtrise le feu. Enfin... Maîtrise est un bien grand mot, puisqu'il lui arrive que son pouvoir lui échappe et se manifeste sans qu'il l'ait sollicité, depuis qu'il a été torturé. Il lui est arrivé de mettre le feu à des chaumières simplement parce qu'il était énervé, sans intention de faire du mal. Des étincelles jaillissent de ses doigts, dès qu'il est contrarié. C'est un don à double tranchant, puisqu'il est puissant mais incontrôlable. Il le consume littéralement de l'intérieur, et Jon commence à en montrer des signes: cloques, brûlures superficielles et peau noircie par endroits. Il s'en moque tant qu'il obtient sa vengeance.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Il a d'abord voulu cacher son pouvoir, et ne l'utiliser que pour le bien du royaume et de ses dirigeants. Il se contrôlait et œuvrait pour le bien commun. Malheureusement la magie a toujours intrigué les humains et des médecins curieux ont demandé à l'examiner. « Examiner » est un terme bien trop doux pour la torture dont il a été victime, sans raison autre que la cruauté gratuite. Il a compris que les sorciers ne seraient jamais en paix tant qu'ils ne renversaient pas le pouvoir en place. Tant que l'un d'eux ne se tenait pas à la tête du Royaume.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? vivre comme un brigand et un fugitif alors qu'on voulait plus que tout protéger le roi et sa famille. Voilà ce qu'est devenue sa vie, à cause du pouvoir en place, et toute la gratitude dont peuvent faire preuve les nobles. Le pouvoir doit être renversé afin de rétablir un équilibre et permettre aux sorciers de vivre au grand jour. Les humains ne cherchent que la discorde et la guerre. Ils vont la trouver. Corona n'est pas le paradis qu'elle semble être vu de l'extérieur.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Il était en fuite, poursuivi depuis plusieurs jours par ses anciens collègues et amis. Sa fuite et les dégâts qui ont été causés à cause de lui ont peut-être d'ailleurs augmenté le zèle des miliciens lors de la Purge. Il venait de s'échapper du laboratoire des médecins de la cour et n'a pas trop cherché à s'arrêter pour poser des questions. Mais au fond de son coeur, il savait que cela devait se produire, les tensions étaient trop fortes, les humains trop stupides et étroits d'esprit. Il s'est promis de venger les morts de cette nuit funeste.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? « c'est eux ou nous ». Il n'y a pas de terrain d'entente possible. Les humains ont peur des sorciers et ne changeront jamais. Si les détenteurs de magie ne réagissent pas de manière forte, ils vont se faire exterminer. Il ne compte pas les laisser faire.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


Jon est né à Corona, dans le quartier bourgeois de la ville. Deuxième enfant (mais premier fils) d'une famille d'orfèvres, il était tout destiné à reprendre le commerce de ses parents. Ses parents l'obligèrent à passer des heures à l'atelier à apprendre toutes les ficelles du métier, un métier pour lequel il ne se passionnait pas. Il n'aimait pas rester enfermé trop longtemps dans le petit local à observer les mains agiles de son père façonner bagues et bijoux pour le palais. Heureusement pour lui, un frère ne tarda pas à venir ; qui lui, montra beaucoup plus d'attirance pour le métier, laissant Jon libre de choisir une autre voie. En effet il rêvait de devenir garde royal, il était fait pour l'action, pas pour fabriquer des bijoux... et il manquait de créativité pour ce métier, de toute façon.

La découverte de son pouvoir se fit  alors qu'il travaillait à l'atelier, à faire chauffer un morceau d'or afin de le travailler. Les flammes semblaient l'appeler et hypnotisé, il ne s'est pas rendu compte que ses mains elles aussi propageaient le feu. Son père parvint à éviter l'incendie, mais pas à récupérer le lingot d'or en entier, ce qui le discrédita à jamais à ses yeux. Jon finit par s'entraîner à l'écart afin de maîtriser son don, et y parvint au bout de plusieurs années. Son tempérament, à l'instar de l'élément qu'il maîtrisait, ne le prédestinait pas à une rigueur et à une constance totales.

Il  avait fini par rejoindre la garde royale alors qu'il atteignait se dix-huit ans, sur recommandation de ses parents et quelques cadeaux aux bonnes personnes. Le métier, même s'il fallait là aussi beaucoup de patience pour parvenir à garder son poste sans bouger, lui permettait néanmoins de se défouler à d'autres moments. Il aimait la confrontation et le combat, aimait se mesurer à d'autres et protéger ceux qui lui étaient chers. Il était très fier de son poste.

Il se prit d'affection pour son souverain et sa famille, il n'avait pas assez de qualificatifs élogieux pour les décrire. Sa dévotion était complète, il aurait donné sa vie pour eux. Ses gardes lui permettaient de croiser du beau monde et de fréquenter le gratin de Corona et il aimait ça. N'étant pas noble, c'était le seul moyen pour lui de s'approcher ces grands seigneurs. Il tomba d'ailleurs amoureux d'une noble dame du palais. Il ne pouvait bien entendu rien espérer, lui roturier, elle bien-née. Mais il pouvait au moins continuer de l'observer, et il était fier de faire partie des protecteurs, même indirects de cette dame. Au bout de longs mois de soupirs cachés, elle finit par se rendre compte de l'intérêt de Jon envers elle. Et, étonnement, elle semblait l'apprécier elle aussi. Cet amour, bien qu'interdit, éclairait ses jours et ses nuits comme rien d'autre ne pouvait le faire. Ces années de paix furent les plus belles de sa vie. Jon rêvait d'un coup d'éclat, d'une prouesse assez importante pour mériter un titre. Un jour, il y parviendrait ! En attendant, leur liaison platonique lui suffisait. Tout juste.

Tout changea le jour où il accepta la requête du médecin du roi, de l'étudier et d'étudier la magie qui coursait dans ses veines, afin d'en trouver si pas l'origine au moins d'en découvrir le fonctionnement. Il serait utile de savoir comment contrer les sorciers néfastes et dangereux, afin de les empêcher de nuire au roi. C'était son devoir en tant que garde royal de veiller à la sécurité de son souverain. Il avait accepté. Il n'aurait pas dû. Il avait passé de longues années à le regretter et le regrettait toujours. Au début, Jon supportait plutôt bien les incessantes questions des savants, et les tests qu'il lui faisaient passer. Puis, les tests commencèrent à se durcir, et on l'attacha sur une table, afin de « pallier à certains réflexes intempestifs et non désirés ». Il ne s'était pas méfié, et avait même été prêt à souffrir pour son roi. Sauf que les séances de questionnement devinrent de plus en plus longues et sévères. On lui injecta diverses potions afin de parvenir à déterminer laquelle fonctionnait le mieux pour contrer la magie. Certaines fonctionnaient mieux que d'autres, et ils affinèrent leur recette. Il avait beau leur dire que le produit faisait effet, ces médecins ne le croyaient pas sur parole, ils pensaient qu'il ne faisait pas assez d'effort pour tenter de lutter contre leur sale invention. Afin de lui soutirer plus d'efforts, ils commencèrent à le torturer pour de bon. Il en garde d'ailleurs toujours des stigmates à ce jours. Un jour, les médecins firent appel au bourreau afin de vérifier qu'il faisait bien les meilleurs des efforts pour passer outre des effets de l'anis étoilé. Le désespoir et la douleur lui firent perdre la raison. Il ne parvenait néanmoins toujours pas à contrer la potion, malgré des efforts redoublés. Quand le bourreau avait quitté la pièce, dégoûté par les médecins et leurs méthodes, Jon sut qu'il n'en ressortirait pas vivant. Il perdit le contrôle et parvint à se libérer, laissant sa magie s'échapper par toutes les pores de sa peau. La pièce où il était maintenu prisonnier se transforma en un brasier dont seul un médecin ressortit vivant mais à jamais défiguré par les flammes. Fou de douleur, de rage et de désespoir, il avait fui dans les couloirs, éliminant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, sans se retourner. Il s'enfuit jusque au plus profond de la forêt et s'y terra le temps que les chasseurs le perdent.

Il finit par se dénicher une grotte à flanc de falaise dans les montagnes, un endroit où le feu qui s'échappait de lui ne risquait pas de le faire repérer. Il pansa ses blessures comme il le put et finit par guérir, si pas d'esprit au moins de corps. Il s'inquiétait pour sa famille, mais ne pouvait les approcher de peur d'attirer leur attention sur eux. Mieux valait une rupture nette.

Peu de temps après, la Purge éclata, et les hommes montrèrent enfin leur vrai visage. Il avait entendu dire que sa famille avait été raflée avec les sorciers, son nom frappé d'anathème. Sans doute avaient-ils voulu se venger du fait qu'il était parvenu à se cacher. A sa connaissance, seule son frère avait eu des pouvoirs. Comme si cela changeait quelque chose. Leur mort était un élément de plus à reprocher aux dirigeants de Corona. Et lui qui avait pensé rester à l'écart afin de les protéger...
 
Seul dans les montagnes, il survécut en braconnant le gibier des bois et en nourrissant sa colère envers ces dirigeants qui l'avaient abusé, torturé sans raison, alors qu'il n'avait montré que la plus grande loyauté à leur égard. Certains nobles trop curieux étaient venus le visiter pendant son incarcération, et il garderait à jamais l'image de ces hommes, le nez caché derrière un mouchoir, en train de commenter froidement les méthodes des médecins, et les pressant pour plus de résultats.

Il y a quelques jours, il avait appris qu'Eleonora avait disparu. Cette nouvelle avait attiré un sourire mauvais à ses lèvres, et une partie des bois aux alentours de sa caverne en avait brûlé. Depuis son évasion, il ne maîtrisait plus sa magie. Le feu jaillissait hors de ses doigts parfois sans raison, et il n'arrivait plus à le doser. Il était devenu dangereux, le savait, mais cela n'avait pas d'importance. C'était le moment propice pour lui d'agir. Les remous causés par cette disparition seraient le terreau fertile sur lequel il sèmerait le chaos et la destruction. Les sorciers ne seraient jamais tranquilles tant que le pouvoir en place ne changeait pas. Il les réduirait en cendres, il serait le tison qui guérissait la plaie gangrenée qu'était devenue la noblesse de Corona. Il avait hâte de commencer.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Pooh
★ J'ai connu le forum sur : il était dans mes favoris, pas eu le temps de m'inscrire avant la petite pause, mais contente de le voir renaître !
★ Dans la vie, j'aime : le chocolat... et les haches !
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus fowever !
★ Remarques sur le forum : Utiliser du pastis pour contrer la magie, c'est une idée grandiose ! Patron ressers-nous donc un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
Jon Eberhard - we shall all burn together Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 15:37

Bienvenue parmis nous Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Jon Eberhard - we shall all burn together Tumblr_nkcclbKkEE1u20oxzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Jon Eberhard - we shall all burn together XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 15:46

Thomas Cousseau Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme squeeee squeeee squeeee squeeee squeeee squeeee squeeee squeeee

M'omg je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime Pink

Ahem.
Bienvenue ♥️

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Beauty always comes with dark thoughts
Burning angel wings to dust

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 15:57

Bienvenue par ici Burn

De ce que j'ai pu lire ton personnage a l'air fort intéressant et vu son avis sur les humains et la magie, je suis sûre qu'on va se trouver un bon petit lien Mouais
Ta fiche est déjà bien entamée mais si jamais tu as des questions n'hésite pas Shy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Jon Eberhard - we shall all burn together 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 16:15

omg Lancelot Miam Cry Amazed
Ce choix d'avatar !
Spoiler:
 
Et je dois avouer que c'est un avatar qui va parfaitement au personnage de Jon, maintenant que j'y songe, ça lui va même comme un gant !
Bref, bienvenue parmi nous, un grand merci de ton inscription et bon courage pour terminer ta fiche (à moins qu'elle ne soit déjà terminée ? Think)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Eberhard
Ombre parmi les ombres
Jon Eberhard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 16/03/2018
AVATAR : Thomas Cousseau
Jon Eberhard - we shall all burn together Revoila-lancelot-thomas-cousseau

CAMP : Du côté des sorciers

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 19:49

Merci à tous!

Hâte de rp avec vous! Merci pour les propositions de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Jon Eberhard - we shall all burn together Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 22:17

Oh Bienvenue parmi nous. Tu crées déjà des émeutes. Je ne connais pas ton avatar, mais il est canon. Garde moi un lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Jon Eberhard - we shall all burn together Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptyVen 16 Mar - 23:56

c'est cadeau:
 

Bienvenue parmi nous avec ce personnage des plus intéressants ! Eyes1
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition Miam

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Eberhard
Ombre parmi les ombres
Jon Eberhard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 16/03/2018
AVATAR : Thomas Cousseau
Jon Eberhard - we shall all burn together Revoila-lancelot-thomas-cousseau

CAMP : Du côté des sorciers

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptySam 17 Mar - 16:37

Very Happy Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Jon Eberhard - we shall all burn together 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Jon Eberhard - we shall all burn together Left_bar_bleue100/100Jon Eberhard - we shall all burn together Empty_bar_bleue  (100/100)

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together EmptySam 17 Mar - 17:40

Quelle fiche Snif Tu as parfaitement cerné le personnage de Jon et son désir froid de vengeance et je dois avouer que j'ai hâte de le voir semer le chaos dans tout Corona !
Ta fiche est bien sûr validée, je te souhaite un très bien jeu parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien par ici Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Jon Eberhard - we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: Jon Eberhard - we shall all burn together   Jon Eberhard - we shall all burn together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Eberhard - we shall all burn together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !