Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier servant recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Rpgiste
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyLun 12 Mar - 23:09

Bonsoir,

Je suis une vieille rpgiste et on m'a fortement conseillé de venir jeter un oeil sur ce magnifique forum. Oui, je dis bien magnifique, car il est très invitant et le contexte m'interpelle.

J'ai un personnage ma poche dont je voudrais vous faire part. Il provient d'un ancien fofo, mais vu que celui-ci s'est écroulé avant même que je puisse le jouer, je souhaite l'amener ici. J'aimerais savoir si cela pourrait intéressé un membre existant afin de bâtir ma fiche sur des bases solides.

Voici:

C'est un homme fin-trentaine, début quarantaine...

Soldat-patriotique protégeant son royaume ou totalement un homme coriace qui s'y opposerait...
Bref, son poste est sa priorité ayant du mal à se consacrer à son propre bien. Dévoué, généreux, tenace, il fera tout pour protéger ce qu'il croit bon et juste. Il manie les armes avec précision, mais son habileté est l'arc...

Je prendrais un avatar datant d'une certaine époque mais qui fera sûrement sourire certains:
Matthew Porretta alias Robin des bois:

Chevalier servant recherche... 18667582

Je le verrais peut-être à la cours comme garde du corps personnel ou parmi les soldats senior, avec l'expérience et les honneurs qui lui seraient dû. Seulement, il se fout très bien de tout cela...

Bref, je me cherche des liens sur quoi me baser. Une famille dans la royauté ou d'une lady... Coeur .Ce serait un homme trèèèèèès romantique, n'ayant jamais vraiment connu l'amour véritable. J'adore les relations complexes.

Sinon, je m'avancerais en tant que création.

Merci de votre attention... In love
Revenir en haut Aller en bas
vieille rpgiste
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyLun 12 Mar - 23:14

Je rajouterais une question:

Est-ce possible de faire un homme de bien, vagabondant à qui on lui confierait une tâche...?
Un solitaire errant, cherchant bonne fortune...

Ce serait aussi une possibilité pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
Chevalier servant recherche... Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 0:29

Salut à toi Smile

Mon personnage est un noble plutôt influent et ambitieux il pourrait bien employer ton personnage pour faire quelques missions discrètes ?

Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Chevalier servant recherche... XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 0:52

Willaaaaaas ♥️♥️♥️

Une belle aux cheveux d'argent t'a attirée dans les filets de LoC, c'est bien noble tout ça Eyes1

Malheureusement ici je ne te serais pas d'une grande aide pour construire les liens de ton perso :'(
À part peut-être si ton chevalier servant pourrait être le fils d'un paysan avec une sœur partie il y a 3 ans à la capitale pour retrouver sa jumelle vendue 20 ans plus tôt ... mais ça s'éloignerait de ton perso de ce que je m'en souviens ♥️

Quelque soit ton chemin on planchera pour nous trouver des petits liens secondaires ♥️

Vanka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 1:08

Salut toi Shy Heart2

Tes idées de personnage m'ont l'air très intéressantes, j'ai vraiment hâte de te voir parmi nous ! Sinon dans les deux cas je suis sûre que l'on peut se trouver un lien bien sympathique.
Je me proposerai bien pour le rôle de la petite lady mais Heidi n'est pas de sang noble donc je ne sais pas si ça te conviendrait Ashamed Après je sais que l'on pourrait créer une histoire bien complexe et pleine de rebondissements étant donné que Heidi ne porte pas les soldats dans son cœur Cat6
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Chevalier servant recherche... 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 16:52

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Hug2 Bunny
Ton idée de personnage est super intéressante  et s'intègrera tout à fait sur le forum, que tu choisisses d'incarner un soldat ou un vagabond effectuant des tâches pour des nobles ou des riches familles, par exemple. On n'a pas encore vraiment de personnage de ce type donc ce sera facile pour toi de trouver ta place I love you
Ellerina fait partie d'une famille noble et elle aurait peut-être besoin d'un garde du corps Siffle D'autant plus qu'elle passe son temps à s'échapper du palais donc ton personnage aurait beaucoup de travail avec un demoiselle comme elle Arrow Si jamais ça t'intéresse, on pourra en discuter plus longuement pour creuser tout ça ! Dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Chevalier servant recherche... Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 20:46

Bonsoir J'adore ton idée de personnage et ton avatar est super classe. Je peux aussi te proposer ma Simone. C'est une sorcière ambassadrice d'Arendelle qui est venu à Corona pour affaires. Sauf qu'elle ne s'y plaît pas et qu'elle s'échappe toujours du palais. Elle a besoin d'amis qui l'aident et qui la comprennent.

Tu cherches une lady, tu as dit. Ho intéressant. Cat2 Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Rpgiste
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 22:10

Wow! Merci de votre accueil. C'est très gentil. Kiss

Je vais m'inscrire, c'est évident. Plusieurs que je connais sont ici et je m'y plairais, c'est sûr.

Vos propositions sont tous intéressants, alors je vais devoir prendre le temps de regarder tout cela.tongue

Je crois que l'idéal serait d'être un vagabond, manipulateur d'armes offrant ses services aux gens de la hôte. Ainsi, j'aurais la chance de tous vous connaître.

Je vais inscrire l'essentiel pour l'instant sur sa fiche...

Est-il possible d'être un personnage venue d'un autre royaume et ce faire accepter par la haute ou il sera aussitôt mener en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Chevalier servant recherche... Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMar 13 Mar - 22:14

Je suis d'Arendelle, donc tu peux venir d'un autre royaume sans problème. D'ailleurs si tu veux d'Arendelle, un lien s'impose.

En tout cas, j'ai hâte de te voir et de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMer 14 Mar - 3:03

Mes hommages, chers messieurs, dames...
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Chevalier servant recherche... XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Chevalier servant recherche... Left_bar_bleue100/100Chevalier servant recherche... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMer 14 Mar - 3:06

Bienvienduuuuue Pink squee Fairy Love Shake Bunny Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... EmptyMer 14 Mar - 3:11

Merci Milady... Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Chevalier servant recherche... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier servant recherche...   Chevalier servant recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier servant recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LES RPS LIBRES ★ à la recherche d'un partenaire ?
» A la recherche de la louve. RP LIBRE
» LES RPS LIBRES ★ à la recherche d'un partenaire ?
» une jeune socière en recherche de relations
» Wolfgang ~ recherche 2, 3, 4 joueurs pour un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Où se cache la vraie vie ? :: ★ La place publique :: ★ Le coin des voyageurs-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !