Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  × lift your voice with the first light of dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 10:43

ymir leonhart
THOUGH SHADOWS FALL STILL THE STARS FIND THEIR WAY
★ Qui suis-je ? tu es une jeune femme de 28 ans, mariée depuis 6 ans à un émissaire du royaume de DunBroch, descendant d'Amish Dunbroch. sorcière de l'air, tu maîtrises les brises, les rafales et les vents. suivante et lectrice au service de ta cousine et princesse, Eleonora Lewin. pour l'instant tu restes neutre dans le conflit opposant les sorciers aux humains.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... de tout, c'est bien simple, je n'ai pas d'idées, de préférences et de recherches précises ! à vos plumes mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 10:43

★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 10:44

★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
 × lift your voice with the first light of dawn. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 11:36

*lève la main bien haut*
mooooi ! Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 13:45

Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
 × lift your voice with the first light of dawn. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyMer 7 Mar - 21:05

On reprend notre lien Ymir?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
 × lift your voice with the first light of dawn. Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyDim 11 Mar - 19:24

Mimiiiiir Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyLun 12 Mar - 19:53

Bonjour, je suis à la bourre mais ça ce n'est pas nouveau Mdr

Ellerina avec GRAND plaisir pour un énième lien Moustache au bout d'un moment je vais me faire un répertoire des liens avec tes personnages Miam mais bon soyons sérieuses ! Omg1
Tu as une idée particulière ou nous creusons ensemble? Please...

Wilhelmina ma petite fleur Heart1 j'ai bien une petite idée mais je ne sais pas si elle serait réalisable ou pas Mmh j'ai lu que Mina avait parfois quelques moments de liberté ! Est-ce que, pour toi, on pourrait imaginer qu'elle en profite pour apprendre à lire auprès de Mimir? OMG ! Reste à déterminer une rencontre fortuite, puisque Ymir sort en cachette Mdr Mais elles auraient put se croiser, sympathiser je ne sais comment et Ymir aurait remarqué (par je ne sais quel miracle) que Wilh ne savait pas lire et lui aurait proposé son aide ? Siffle
A voir Mdr

Simone bien sur ma douce que nous reprenons notre lien ! Sauf si tu souhaites y apporter des modifications? Think

Oz d'amour Heart2 On conserve notre lien ou pas? Dance Et si tu pouvais me le rappeler aussi, j'ai un trou... Ashamed Ashamed Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
 × lift your voice with the first light of dawn. Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
 × lift your voice with the first light of dawn. Left_bar_bleue100/100 × lift your voice with the first light of dawn. Empty_bar_bleue  (100/100)

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. EmptyLun 12 Mar - 20:32

ooh. et bien, c'est possible. Will a de très rare moment de liberté donc elle pourrait en profiter pour rencontrer Ymir. Seulement, pour apprendre à lire, Ymir aura dû forcer un peu pour qu'elle apprenne. Après tout, on n'a cessé de lui dire qu'elle n'était pas faîtes pour ça, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

 × lift your voice with the first light of dawn. Empty
MessageSujet: Re: × lift your voice with the first light of dawn.    × lift your voice with the first light of dawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× lift your voice with the first light of dawn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER DAWN ~ top-partenaire
» LIGHT INTO DARKNESS ~ top-partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !