Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Ombre / Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtiMus
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyDim 10 Déc - 17:12

Bonjour ! Haaa
Je cherchais depuis quelques temps un forum plus tourné vers le médiéval / fantasy qui ne soit pas GoT et j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum. Le côté très épuré et l'harmonie des couleurs fait vraiment très plaisir aux yeux (surtout quand on ressort de designs dans des palettes très sombres) du coup bravo au graphiste. Puis, le contexte est vraiment écrit d'une jolie plume, c'est un bonbon à déguster sans qu'il y ait trop à chercher !

J'ai plusieurs questions, que du coup je poserais dans la demande de "liens". N'hésitez d'ailleurs pas à me dire si 'non ton idée ne va pas' ou quoi que ce soit d'autre !

★ Il n'y a pas de petits profits ★
Description rapide de votre personnage : J'aurais aimé jouer un marchand, venant idéalement de très loin. Au vu de mon titre, vous vous serez doutés qu'il ne s'agit pas d'un brave homme se contentant de vendre le produit de son artisanat mais plutôt un roublard. Dans l'idéal, ce serait un homme dans la cinquantaine (+/-) qui n'a pas vraiment de scrupules, très joueur, très souriant mais aussi très pernicieux, arrangeant. Avec un commerce de façade (produits exotiques ? artisanat ? gérer la guilde des marchands ?) il proposerait toute sorte de services (service de sorciers, informations, esclaves, vol, mercenariat douteux, produits dangereux, marchandises interdites, objets un peu borderlines, etc.) à qui serait assez subtil pour venir le lui demander. Les gens se doutent qu'il y a quelque chose qui cloche, mais il a une attitude tellement affable et douce, un air un peu faiblard aussi, une attitude naïve en public qu'on se dit que "non, il doit se faire manipuler / c'est faux".
Avatar(s) choisi(s) : Alexander Siddig, je pense (mais vu que le contexte est très tourné vers des royaumes scandinaves / germaniques, est-ce qu'il ne serait pas trop typé ?)
Recherche de liens : Un peu de tout, en fait. Des gens qui font appel à ses services, qui se méfient de lui, des alliés, des anciens camarades, des gens louches ou des gens à son service.
Autre(s) précision(s) : Merci beaucoup Kiss Ashamed .
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Ombre / Marchand Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Ombre / Marchand Left_bar_bleue100/100Ombre / Marchand Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyDim 10 Déc - 20:12

Bonsoir à toi. C'est trop top que tu t'intéresses au forum.

Je laisserai vraiment Daniel donner son verdict mais je pense que ton personnage est tout à fait jouable. Cela serait même intéressant.  Ton personnage peut venir d'Arendelle vu que tu souhaites un pseudo scandinave. Dans ce cas, il aura un lien avec ma Simone. Ton idée de marchand d'esclave m'intrigue énormément. Cela apporterait quelque chose au forum. Et si ton personnage vient d'Arendelle, Simone pourrait avoir eu vent des méfaits de ton personnage.

J'espère que tu t'inscriras sur le forum

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyDim 10 Déc - 21:30

Coucou toi !

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage !! Je pense qu'on pourrait avoir un lien avec Wolfgang... pour faire court, c'est un voleur et vendeur de substances illicites qui a une certaine réputation déjà. Il souhaite bâtir son propre empire de l'ombre  Eyes1 Siffle. Il est plutôt du genre à faire cavalier seul... donc soit on pourrait partir sur une sorte "d'amitié" entre gros guillemets dans laquelle Wolfgang lui "montrerait" la vie à Corona, enfin la vie de l'ombre à Corona  Miam soit l'inverse, plutôt une méfiance car ils se penseraient rivaux  Miam

A très vite peut-être  Love
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Ombre / Marchand Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Ombre / Marchand Left_bar_bleue100/100Ombre / Marchand Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyLun 11 Déc - 11:42

Coucou mon petit chat Teeth

Déjà, pardonne moi d'arriver si tard Mdr mais bon, mieux vaut tard que jamais Siffle

Alors, j'arrive pour te rassurer sur l'avatar ! Ce qui a l'air de te préoccuper pas mal Yes RELAX BABE ! Siddig est un superbe choix squeeee Nous avons des avatars métisses, et même, pour tout te dire, une asiatique Eyes1 Je pense donc que tu n'as pas à t'inquiéter qu'Alexander soit trop "typé" comme tu dis; peut-être viendra-t-il d'un royaume encore inconnu du forum, qui sait Moustache Moustache Moustache Je laisserai Daniel te répondre plus précisément pour ce sujet là Gentleman

Pour ce qui est de ton personnage en lui même; OH MON DIEU ! Quel filou celui-là Cat J'adore ce que tu proposes et, même si je ne sais pas encore si nous pourrons avoir un lien, je te veux dans mon équipe ! Omg1

Alors viens viens par-minou, n'hésites plus Moutmout
PS: nous avons des cookies Cookie Cookie Cookie
Revenir en haut Aller en bas
PtiMus
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyLun 11 Déc - 13:32

Déjà merci beaucoup pour vos réponses rapides et qui font chaud au coeur. Heart1

Simone : en fait justement, j'aimerais ne pas faire un personnage scandinave Ashamed et je ne compte pas en faire un marchand d'esclaves officiel. Snif Ce serait vraiment un marchand / artisan qui officiellement vend des épices, de la soie, de l'artisanat, des bijoux, voire plus mais qui utiliserait ça comme devanture pour un marché plus discret où tout est achetable et vendable. Le but est de ne pas se faire virer du royaume ou arrêté et du coup, dans un endroit qui a été construit sur la fuite d'esclave et tutti quanti, ça ne doit pas vraiment être très bien vu de vendre des êtres humains ou des services illégaux. Cela dit, il est fort probable qu'il soit déjà passé (temporairement ou non) à Arendelle ou qu'elle ait entendu qu'il pouvait trouver un peu tout et n'importe quoi ? Meh

Wolfgang : Culotte ça pourrait être cool ! Je ne sais pas trop depuis quand il serait là, peut-être deux ou trois ans ? A voir, déjà si l'idée convient à Daniel. Ashamed Cela dit, je n'imagine pas mon personnage comme une pieuvre - enfin si mais... - qui chercherait à se mettre tout le monde dans la poche. Je pense que ça serait de toute façon trop compliqué (ou inutile) mais qu'il pourrait faire office d'intermédiaire pour les talents qu'il a pas ? Genre quelqu'un cherche X substance illicite que lui n'a pas, il pourrait renvoyer vers Wolfgang en échange d'une commission / fournir des ingrédients qui manquent / cacher quelques temps ? Il ne s’embarrasserait de toute façon pas des gens qui lui chercheraient des noises. Je le voyais bien ne jamais se mouiller, idem pour ses "sbires". Il ferait plus courir des rumeurs sur les gens genre "olala, il fait de la magie, je l'ai vu avoir des yeux rouges, olala" pour laisser la justice populaire s'occuper de son ennemi ou de la personne qui se mêle trop de ses affaires. De toute façon je le vois bien comme bonne pâte en apparence et qui ne prend pas trop ombrage facilement. :o

Ymir : cat merci beaucoup pour ta réponse ! Kiss ça me rassure (j'aurais quand même trouvé un autre avatar si ça avait été la seule chose qui avait bloqué Meh ) et j'ai hâte de pouvoir voir si on peut se trouver un lien ! Burn

Merci encore et des gros bisous ! Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Ombre / Marchand 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Ombre / Marchand Left_bar_bleue100/100Ombre / Marchand Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand EmptyMer 13 Déc - 10:27

Bonjour à toi, merci de t'intéresser au forum et un immense pardon pour ce retard Tears Please...
Mais tu as été bien pris en charge à ce que je vois et Simone, Ymir et Wolf ont très bien répondu à tes interrogations, je n'ai pas grand chose à rajouter I love you Kiss
Comme ils l'ont dit, ce type de personnage est tout à fait possible, on est justement à la recherche de personnages appartenant au groupe des Ombres Pompom Et son petit commerce risque de mettre un peu d'animation dans les rues de Corona, ça va être sympa Teeth Daniel se fera un plaisir de lui mettre des bâtons dans les roues Moustache

Pour l'avatar, effectivement, même si ton avatar n'est pas scandinave, ça ne pose aucun problème (j'incarne moi-même un acteur né au Venezuela donc bon... on est bien loin de la Norvège ou de la Suède Miam) et comme l'a dit Ymir, on a déjà des personnages qui viennent de royaumes étrangers et qui s'intègrent tout à fait à Corona. Ce n'est pas un royaume fermé sur lui-même, il y a forcément des voyageurs qui viennent d'ailleurs Heart2

J'espère avoir répondu à tes questions et que tu nous rejoindras très vite Pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Ombre / Marchand Empty
MessageSujet: Re: Ombre / Marchand   Ombre / Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre / Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre qui se faufile. w/ alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif :: ★ Les questions-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !