Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HAPPY NO MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
HAPPY NO MORE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
HAPPY NO MORE Left_bar_bleue100/100HAPPY NO MORE Empty_bar_bleue  (100/100)

HAPPY NO MORE Empty
MessageSujet: HAPPY NO MORE   HAPPY NO MORE EmptyMar 5 Déc - 17:05


Happy No More

Forum dérivé de la série Once Upon a Time

NEW TALESTON (ANGLETERRE), 2017
Il y a tant d'histoires. Tant de livres. Tant d'écrits bercés par les Auteurs. Ils se ressemblent et se diffèrent, partageant des personnages aux milles et uns contes. Henry Mills l'a compris. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Storybrook n'est pas la seule ville plongée sous une malédiction, enfermant entre ses griffes les protagonistes de nos contes de fées préférés. Piégés dans le temps, privés d'une fin heureuse, ils devront se battre sans le savoir pour récupérer les souvenirs oubliés d'une vie passée.
FORÊT ENCHANTÉE, 14 ANS PLUS TÔT

Le Chapelier fou n'a jamais été quelqu'un de stable. Ou peut-être l'a-t-il été, mais il n'en a aucun souvenir. Ce qu'il sait, c'est que la présence d'Alice a réveillé en lui sa curiosité. Le monde dont elle lui parle, si différent du sien, l'interpelle et il est prêt à tout pour le découvrir. Le départ de la jeune fille signe le début d'une quête aux vastes conséquences pour l'ensemble des royaumes magiques. Le décompte est lancé : 278 jours s'écouleront avant la naissance d'une affreuse malédiction.


Revenir en haut Aller en bas
Staff de Happy No More
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

HAPPY NO MORE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NO MORE   HAPPY NO MORE EmptyVen 22 Déc - 8:14

Bon, c'est assez moyen d'annoncer la fermeture d'un forum alors qu'il n'est même pas ouvert depuis un mois, mais voilà, j'ai des soucis de santé qui font que je n'arrive plus à être présente sur les forums rpg et j'ai donc décidé de prendre une pause des rp un temps, afin de me remettre sur pieds. Et cela s'applique aussi à mon forum, même si je suis déçue d'en arriver là. Alors voilà, merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et vraiment désolée pour le dérangement, mais le forum Happy No More ferme aujourd'hui ses portes afin que je puisse me refaire une bonne santé. Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous Heart2

P.S Je ne sais pas si ce message a été posté en double, je pensais l'avoir posté mais en revérifiant je ne l'ai pas trouvé. Désolée s'il y a un doublon Mmh
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY NO MORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Le partenariat archivé-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !