Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 SOMETHING BAD ~ Wolfgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
SOMETHING BAD ~ Wolfgang 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
SOMETHING BAD ~ Wolfgang Left_bar_bleue100/100SOMETHING BAD ~ Wolfgang Empty_bar_bleue  (100/100)

SOMETHING BAD ~ Wolfgang Empty
MessageSujet: SOMETHING BAD ~ Wolfgang   SOMETHING BAD ~ Wolfgang EmptySam 2 Déc - 17:52


They say I did something bad
Then why's it feel so good ?
Assis au comptoir, le corps et la tête recouverts d'un large manteau sombre, Daniel sirotait une boisson dont seul le Canard Boiteux avait le secret. Ceux qui ne connaissait pas les breuvages qu'on y servait étaient souvent surpris par l'alcool fort qui brûlait immédiatement à la première gorgée. Mais, et il n'était pas particulièrement fier de l'avouer, Daniel et les boissons alcoolisées se connaissaient plutôt bien : depuis une dizaine d'années, il avait tendance à soulager son chagrin et ses angoisses en buvant plus que de raison. Aussi se sentait-il plutôt à l'aise dans la taverne la plus connue de Corona, celle qui avait jadis abrité la fuite de la reine Raiponce, ce qui l'avait alors rendue célèbre. Cependant, la population restait la même qu'au temps de Raiponce : ceux qui s'y rendaient n'étaient pas les fils de bonnes familles ou les dames désirant partager une tasse de thé avec leurs amies. Non, l'endroit grouillait toujours de brigands et de bandits en tout genre et c'était la raison pour laquelle Daniel s'y trouvait ce soir-là. Même s'il aurait bien aimé pouvoir profiter d'une soirée paisible autour d'un bon verre de fin, il avait une mission à accomplir afin de sécuriser un peu plus le palais. Depuis quelques semaines, il avait remarqué que le comportement de certains nobles avait changé : après une rapide enquête, Daniel en avait conclu qu'il avait eu accès à des remèdes qui ne faisaient pas que soigner. Ne désirant pas qu'un trafic de substances illicites ne s'installe en plein cœur du château, il avait alors pris la décision de remonter à la source du problème et de retrouver la personne qui vendait les substances en question. Tous les interrogatoires qu'il avait menés auprès des nobles l'avaient mené au Canard Boiteux : c'était donc tout naturellement qu'il s'y était rendu, observant tous les coupables potentiels du coin de l’œil.  

Il savait que son déguisement ne le protégeait qu'à moitié : peu de gens du village savaient à quoi il ressemblait étant donné qu'ils ne se rendaient jamais au palais mais Daniel était méfiant et se doutait qu'un petit malin finirait bien par le reconnaître s'il ne passait pas rapidement à l'action. Il décida donc de se mêler un peu à la foule et de tenter sa chance en abordant quelqu'un. S'il se faisait passer pour quelqu'un à la recherche de la fameuse drogue, il parviendrait peut-être à grappiller quelques informations sur le revendeur. Son verre à la main, vacillant légèrement sur ses jambes afin de montrer qu'il était un peu éméché (et donc inoffensif), il alla rejoindre un homme assis de l'autre côté du comptoir. « Salut l'ami ! » lança-t-il d'un ton jovial. « J'peux m'asseoir ? » Sans attendre l'approbation d de l'homme, Daniel joignit le geste à la parole et s'affala à côté de lui en poussant un profond soupir. « J't'ai vu, là, tout seul alors j'me suis dit que j'allais v'nir te tenir compagnie. Ça te dérange pas j'espère ? J'suis nouveau dans le coin et j'connais pas grand monde. » Il espérait qu'il n'en faisait pas un peu trop. Ce ton enthousiaste, cet accent familier... Tout ça était à des années-lumières de sa réelle personnalité et il espérait qu'il serait suffisamment bon comédien pour bluffer son interlocuteur.

Spoiler:
 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOMETHING BAD ~ Wolfgang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !