Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Left_bar_bleue100/100HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty_bar_bleue  (100/100)

HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty
MessageSujet: HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)   HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) EmptyJeu 23 Nov - 10:40

Selma Rhys
I turned around and you were gone and on and on the days went
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née lors du 492 été à Corona.
★ Âge : Elle est donc aujourd'hui âgée de dix-huit ans.
★ Métier : Elle est encore jeune pour exercer un métier mais elle a fait des études pour devenir guérisseuse à Arendelle et aimerait pouvoir poursuivre cette voix à Corona.
★ Statut civil : Célibataire.
★ Camp : Étant donné qu'elle a vécu à Arendelle lors des douze dernières années, un royaume où la magie est acceptée et même encouragée, elle ne comprend pas pourquoi elle doit choisir un camp maintenant qu'elle habite à Corona. Mais si elle devait le faire, elle choisirait évidemment d'être du côté des sorciers, étant donné qu'elle en est une.
★ Avatar : Hailee Steinfield (complètement négociable)
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... La mère de Selma était une sorcière qui a commis de nombreux crimes et a été tuée par la garde royale : le père de Selma, craignant que sa fille ne développe les mêmes pouvoirs que sa mère et qu'elle ait un jour des problèmes avec la justice de Corona, décida de la confier à une amie de la famille Rhys, Helga, qui habitait à Arendelle. C'est donc là-bas que Selma a grandi : elle avait six ans lorsqu'elle est arrivée et n'a aucun souvenir de sa vie à Corona.

Élevée par Helga, Selma a appris à l'aimer comme une mère. Cette dernière l'a aidée à accepter son pouvoir et lui a également transmis ses connaissances en médecine. Selma est devenue une jeune femme généreuse, capable de faire preuve d'empathie envers les malades et les plus faibles mais elle est également impulsive, fière et entêtée. Helga étant décédée récemment, emportée par une maladie, Selma a pris la décision de revenir à Corona contre l'avis de son père. Elle est décidée à découvrir la vérité sur la mort de sa mère, que son père lui a toujours cachée, et a comprendre pourquoi Corona déteste autant la magie.



★ Daniel Rhys ★
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Tumblr_o6nmajzIvE1qc123zo1_250 Daniel est son père mais il est comme un étranger pour Selma. Pendant les années de séparation, ils ont gardé contact par courrier mais à l'adolescence, Selma s'est peu à peu éloignée de son père et a cessé de lui envoyer des lettres. En effet, la jeune fille lui en veut pour l'avoir envoyée loin de lui : Daniel est toujours resté évasif sur les circonstances de la mort de sa mère et Selma aimerait comprendre pourquoi il n'est pas sincère avec elle. Il lui a expliqué qu'il ne pouvait pas venir avec elle à Arendelle car il ne pouvait pas déserter son poste dans la garde mais Selma est persuadée qu'il l'a envoyée dans un autre royaume car il ne voulait plus d'elle. Aujourd'hui, elle est de retour à Corona après un long voyage et est bien décidée à obtenir la vérité sur la mort de sa mère.


★ Quelques petites recommandations ★
Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère que le scénario t'a plu   Kiss  Happy Comme dit plus haut, l'avatar est complètement négociable, alors n'hésite pas à me faire des propositions, je ne suis vraiment pas compliquée. L'important, c'est que l'avatar te plaise à toi et qu'il ne soit pas à l'opposé de Santiago. Le prénom est négociable aussi, le nom de famille ne l'est pas puisque Daniel porte le même, héhé  tongue

★ Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des réponses courtes comme assez longues donc je peux tout à fait m'adapter en fonction de tes préférences !

★ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages Moutmout  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty
MessageSujet: Re: HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)   HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) EmptyVen 1 Déc - 10:14

Amazed Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Left_bar_bleue100/100HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty_bar_bleue  (100/100)

HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty
MessageSujet: Re: HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)   HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) EmptyVen 1 Déc - 10:19

Ma chère fille Love Gromp Fluffy Angel
Encore merci de t'intéresser au scénario HugGroup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty
MessageSujet: Re: HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)   HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) EmptyVen 1 Déc - 10:23

J'espère sincèrement être à la hauteur de tes attentes Amazed
Je potasse dessus et je te reviens avec d'autres questions, si besoin. Merci pour toutes les informations complémentaires déjà apportées auparavant. Que je ne te fasse pas regretter la réservation Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty
MessageSujet: Re: HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)   HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powder Blue ∞ la fille de la bande
» AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !