Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 15:01

Recensement
du 14 au 24 octobre 2017
Petit moment d'émotion, c'est le premier recensement du forum  Cry  Snif


★ souhaitez-vous rester parmi nous ? ★
☆ J'espère que la réponse est oui, sinon Mareena va venir vous boytter les fesses bande de petits chenapans  Haaa Bon, trêve de plaisanterie, comme vous l'aurez compris, j'ai décidé de mettre en place un recensement pendant une dizaine de jours. Je vous rassure tout de suite, je suis confiante en l'avenir du forum et j'ai bien l'intention de continuer à me battre pour qu'il existe le plus longtemps possible, mais il y a tout de même quelques membres inactifs que je n'arrive plus à contacter. Je me suis donc dit qu'il était donc peut-être temps de vous laisser la parole afin de savoir si vous souhaitez rester parmi nous et poursuivre l'aventure à Corona, ou bien vous en allez  Cry
Mais le but de ce recensement, c'est surtout de vous demander ce que vous pensez du forum, si vous vous y sentez bien et ce qui pourrait être, à votre sens, amélioré. Cela peut concerner le rp, l'ambiance du forum, son organisation générale, la partie flood... Bref, vous avez carte blanche, j'accepte toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives  I love you Je souhaite réellement que vous vous sentiez le mieux possible sur le forum et vous donner envie de faire évoluer votre personnage  Heart2

Sur ce, j'arrête de causer et je vous laisse copier-coller le formulaire ci-dessous et y répondre à la suite de ce message ! N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 24 octobre pour vous recenser car au-delà de cette date, votre compte sera supprimé   Embarassed  Cry Merci d'avance les petits marsouins  Fluffy


★ Rester ? Partir ? ★
Ils/elles restent à Corona
☆ Mareena Rosenberg
☆ Franz Ackermann
☆ Ymir Leonhart
☆ Cressida Heartfilia
☆ Lorelei Wiegand
☆ Eidel Zuckerman
☆ Leopold Stösser
☆ Rakel Myrdal
☆ Aiden Blauschwartz
☆ Faustus Wiegand
☆ Simone Virtanen
☆ Skala Poplawski
☆ Lena Wiesemann
☆ Oz Wiesemann
☆ Elzea Aadalis
☆ Liesl Poplawski
☆ Félix Engelmann
☆ Hazel Callaghan
☆ Louison Hermengard
☆ Aedan Thorn
☆ Sylas Odysseum
☆ Undine Rosenthal

Ils/elles partent pour de nouvelles aventures
☆ Rowenn Ogilvy

Code:
☆ [b]Pseudo[/b] :
☆ [b]Je reste ou je pars[/b] :
☆ [b]Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 15:29

Pseudo : Franz Ackermann
Je reste ou je pars : je reste bien sur
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Je trouve que le forum est dans une bonne dynamique et que les nouveaux membres arrivent régulièrement donc pas de suggestions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 15:50

Pseudo : Ymir Leonhart.
Je reste ou je pars : Je reste !
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Bah pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée... Le forum est jeune et accueille régulièrement de nouvelles têtes donc c'est quand même pas rien et c'est un peu précoce de le juger maintenant.... sinon... mettre Ymir sur le prochain design ? Eyes1 Siffle #sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 16:28

Pseudo : Cressida Heartfilia
Je reste ou je pars : Je reste pour l'instant
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Pas d'avis pour le moment, mais je dois dire que je ne me sens pas très bien intégrée ^^" Et en même temps, ce n'est pas mon genre de ne pas laisser sa chance à un forum quand j'ai fini une fiche alors bon, je reste pour l'instant et on verra si ce sentiment de solitude persiste dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 16:53

Coucou

Pseudo : Lorelei Wiegand
Je reste ou je pars : JE RESTE (oui, l'utilisation des Capslock est obligatoire là)
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Ma foi pour le moment c'est un peu tôt pour vraiment dire quelque chose, mais dans tous les cas, continues comme ça Mareena, c'est super =D

Des bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 17:02

Je vous ajoute immédiatement, merci beaucoup Love1 Hug Gromp

Cressida, je suis désolée d'apprendre que tu ne te sens pas bien intégrée Cry C'est plutôt en rp, dans le flood ou en général ? On peut discuter par mp de solutions si tu veux, j'aimerais que tu te sentes mieux parmi nous Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 21:15

Pseudo : Leopold Stösser
Je reste ou je pars :Je reste  Heart2
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Je n'ai pas de suggestion pour le moment Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 21:22

Pseudo : Eidel Zuckerman
Je reste ou je pars : JE RESTE OMG.
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : rien, jtm Maree. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 22:30

Je vous ajoute, merci Cat3 Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptySam 14 Oct - 22:51

Pseudo : Rakel Myrdal
Je reste ou je pars : Je viens d'être validée, je ne vais quand même pas partir !
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Je ne suis pas sur le forum depuis suffisamment longtemps pour donner un avis critique, mais déjà je peux dire que je me sens plutôt bien Smile l'accueil par les membres est agréable et je ne me suis pas encore perdue dans les différents topics, donc tout vas pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 12:01

Je t'ajoute ma belle, merci beaucoup Fluffy Dreamer Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 12:10

Pseudo : Aiden Blauschwartz
Je reste ou je pars : Je reste.
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Le forum est déjà bien dynamique, les intrigues s'enchaînent, il y a régulièrement du peuple sur la cb, etc. Je n'ai pas encore eu le temps de bien m'y investir à cause d’événements inattendus irl, mais je trouve que c'est un bon début pour un jeune forum et je n'ai rien à suggérer du coup. Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 12:14

Merci beaucoup, je t'ajoute Heroic Hug Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 12:31

Pseudo : Simone Virtanen
Je reste ou je pars : Je reste. Quelle question. Je l'adore ce forum
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Sur le forum je n'ai rien à dire. Il est parfait. Après peut être faire des soirées CB. Ou alors faire un concours du plus beau avatar Halloween. Faire un court rp commun sur Halloween. Aussi pouvoir rp ailleurs que sur Corona. Dans les autres royaumes par exemple.

Je ne sais pas si mes idées te plaisent Mareena mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 13:14

Pseudo : Faustus Wiegand
Je reste ou je pars : T'as cru que t'allais avoir la paix avoue Miam je reste, évidemment !  Amazed
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Comme tout le monde l'a dit avant moi, le forum est dynamique, les events et les intrigues poutrent, bref un boulot de fou ! Le forum est encore jeune mais on va tout faire pour qu'il perdure Shy Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 16:38

Je vous ajoute, merci Hug Gromp
Simone, merci beaucoup pour tes suggestions I love you I love you Il y aura définitivement un évènement spécial Halloween, je n'avais pas pensé à un concours d'avatars mais c'est une super idée que je vais sûrement mettre en place Amazed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 18:16

De rien avec plaisir
Je te l'avais déjà dit. Si tu as besoin d'aide, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyDim 15 Oct - 19:01

Pseudo : Elzea Aadalis
Je reste ou je pars : J'avais pris la décision de partir, sûre de moi.. et pis finalement, je vais essayer de rester et d'exploiter mon personnage I love you
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Dès le départ, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum, mais à cause de ma vie irl je n'ai pas pu correctement être active sur le forum.. mais je vais changer ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyLun 16 Oct - 16:08

Pseudo : Oz Wiesemann
Je reste ou je pars : Je reste évidemment !
Avis / suggestion(s) pour améliorer le forum : Pour le moment j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Je vous aime c'est tout Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyLun 16 Oct - 22:05

Pseudo : Lena Wiesemann
Je reste ou je pars : Monsieur Frodon n'ira nul part sans moi !! JE RESTE LES ENFANTS Happy
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum :Je me sens toutes choses de poster après mon frère Eyes1 et je suis pas original, mais j'ai pas grand chose à dire non plus haha !! Sauf que j'adore le forum même si j'y suis beaucoup moins présente !! Il faut aussi que je fasse mon effort d'intégration, mais ça c'est un problème de moi et de mon temps, absolument pas du forum !! Bref je vous aime quoi Heart2 Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyMar 17 Oct - 1:05

Pseudo : Skala Poplawski
Je reste ou je pars : Je reste, j'viens à peine d'être validée Happy
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : J'vous suggère de m'proposer des RPs ou j'vous mange  Hug  En plus j'ai des cookies Eyes1 Non en vrai j'suis là depuis trop peu de temps pour juger, mais bon quand même un grand bravo à Mareena pour ce superbe forum même si elle aurait pu me laisser Emma Watson /out  Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyMar 17 Oct - 11:10

Je vous ajoute, merci à vous quatre Eyes Mouais In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyMar 17 Oct - 17:05

Pseudo : Liesl Poplawski.
Je reste ou je pars : je reste. Heart1 Heart2
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : je n'aie pas de suggestion à faire concernant le forum, en toute franchise, je trouve que le travail fait ici est déjà excellent. Eyes1 je tiens cependant à m'excuser pour mon manque d'activité, je suis super emballée par LoC mais j'ai pris du retour dans mes rps sur un autre forum et ma vie IRL ne me permet pas de rps autant que je veux - j'suis crevée, du coup, pas très productive. Mdr j'oublie aucun d'mes rps ici, j'tente d'me remettre sur le droit l'plus vite possible pour m'investir plus, j'espère qu'vous pourrez m'pardonner. Snif Snif
merci. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyJeu 19 Oct - 11:30



Pseudo : Félix Engelmann
Je reste ou je pars : Je reste évidemment ! (Petite baisse d'activité à cause des cours mais ça devrait aller mieux maintenant Drink )
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Je trouve qu'il est plutôt bien gérer donc pas besoin de suggestions ! Continuez comme ça, vous êtes supers Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 EmptyJeu 19 Oct - 12:11

Pseudo : Hazel Callaghan
Je reste ou je pars : Bah je reste ! Very Happy
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Je viens d'arriver donc j'avoue ne pas trop avoir d'idées, sur le vif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !