Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 14:32

Hazel Callaghan
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : votre réponse ici.
★ Âge : Vingt-six années.
★ Métier : votre réponse ici.
★ Statut civil : Fiancée, enfin c'est ce qui avait été vu avant qu'elle ne plonge dans la mer, manquant de peu la mort.
★ Camp : êtes-vous du côté des sorciers, des humains ou neutre ?
★ Avatar : Alexandra Daddario.
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. votre réponse ici.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? votre réponse ici.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Cilia.
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à Facebook.
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Maximus.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Left_bar_bleue100/100Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 15:31

Bienvenue officiellement sur le forum, et merci de ton inscription Amazed Cry
Du coup, comme tu l'as peut-être remarqué, une deuxième Hazel s'est inscrite Embarassed  Cela signifie que vous allez être en compétition toutes les deux et c'est Aedan qui choisira la fiche qui lui plaît le plus. Je sais que ce genre de compétition n'est pas l'idéal mais je pense que c'est la solution la plus juste pour toutes les deux Hug Gromp
Bon courage pour rédiger ta fichette du coup, et n'hésite pas si tu as besoin de la moindre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 15:34

aussitôt posté, aussitôt double tenté, c'est parce qu'il est absolument hot ce Aedan. Miam difficile d'lui résister, et puis Alex est juste délicieuse, t'fais un excellent choix. Cat2
bon courage pour ta fiche et la compétition, hâte de découvrir ta Hazel. Coeur Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Left_bar_bleue100/100Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 16:21

bienvenue par-minou jolie demoiselle Heart2 et excellent choix de scénario, je n'ai que ça à dire Moustache
bon courage pour ta fiche et la compétition avec la seconde Hazel Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 16:30

Bienvenue ici Smile

Très bon choix de scéna, je comprend que vous soyez deux à vouloir le tenter Miam

Bon courage pour la compétition avec la seconde Hazel Love
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Left_bar_bleue100/100Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 17:37

Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! (et pour la compétition avec l'autre Hazel D: )
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Left_bar_bleue100/100Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 27 Sep - 20:31

Bienvenue parmi nous. Ce scénario a l'air de plaire on dirait. Aedan sera content de voir débarquer deux Hazel.


Bon courage pour ta fiche et la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyJeu 28 Sep - 20:04

Bonsoir ma belle Eyes1 & bienvenue à toi sur le forum Heart2
Sache tout d'abord que je suis très touchée que mon scénario t'ait plus Love c'est que quelque part j'ai fait ça bien ahahah Mdr
J'attends avec impatience de pouvoir lire ce que tu m'prépares pour Hazel Happy Happy
Bonne soirée à toi ma jolie ! Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 1 Oct - 10:27

Coucou tout le monde je vous remercie pour tous vos petits messages d'amour !

Je suis partie en week-end chez une amie mais je poste ma fiche ce soir dès que je serais rentrée, alors ne me mettez pas tout de suite au placard !

Je vous aime les petits loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Left_bar_bleue100/100Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 1 Oct - 16:16

La joueuse ayant malheureusement décidé de quitter le forum, j'archive sa fiche Embarassed Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Callaghan Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel ♦ All of my memories keep you near.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !