Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( louison h. ) | pray for good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
( louison h. ) | pray for good WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 0:01

Louison Hermengard
personne par la guerre, ne devient grand
★ Année, saison et lieu de naissance : Louison est née lors du 486e automne à Corona. Sa famille était propriétaire d’une petite maison du quartier commerçant.
★ Âge : Elle vient tout juste de prendre vingt-quatre ans.
★ Métier : Louison travaille depuis quatre ans dans un petit magasin de botanique, dans le quartier commerçant. Épice, plantes, fleurs... Le botaniste est un ami de longue date de son père, qui a bien voulu la laisser travailler avec lui afin qu’elle soit plus indépendante.
★ Statut civil : Elle est célibataire. Elle vit essentiellement seule, dans une petite maison du quartier commerçant, et elle ne voit que très rarement son père.
★ Camp : Elle n’était qu’une grande enfant quand ça s’est produit. Malgré ça, elle s’en souvient comme si c’était hier. Une nuit de terreur, qui avait plongé le royaume dans le chaos, et ses habitants dans la folie. C’est cette même nuit que des sorciers renégats allumèrent un feu, non loin de la maison où Louison était endormie, et sa mère dans la pièce d’à côté. Son père faisait son travail : il chassait ceux qui voulaient du mal aux habitants et à sa famille. Ce sont des soldats de la milice qui ont sortis la jeune Louison des flammes. Pour sa mère, il était déjà trop tard. Depuis ce jour, Louison est naturellement du côté des humains, jugeant les mauvais sorciers responsables de la mort de sa mère.
★ Avatar : Emily Rudd
★ Crédits : FAE pour l'avatar.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Très proche de son père, le plus grand rêve de Louison est de lui ressembler. Membre de la garde royale, elle ne le voit que très peu, car il passe beaucoup de temps au palais. Depuis qu’ils ne sont plus que tous les deux, Louison s’entraîne à manier une épée. Elle aussi, quand elle sera grande, voudrait rentrer dans la garde royale. Cependant, étant une fille, elle garde son rêve pour elle-même et continue de mener sa vie normalement.  

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Bien que débutante, elle est capable de manier une épée pour se défendre. Elle n’a cependant jamais croisé le fer avec personne. Hormis ses compétences martiales, c’est une bonne cuisinière et une jeune femme très responsable. Elle connaît également les noms et les propriétés de certaines plantes du royaume, grâce à son travail. Enfin, elle sait également monter à cheval depuis qu’elle est toute petite, et souhaitait même en avoir un rien qu’à elle quand elle était plus petite.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Ça dépend. Parfois elle la craint, parfois elle la rebute, parfois elle la méprise... Il peut même lui arriver de rencontrer des sorciers, surtout dans son travail, et ce n’est pas pour autant qu’elle va les repousser. Cependant, elle garde constamment une sorte de barrière entre elle et eux, comme si elle les craignait. Oh, elle se doute bien que les sorciers ne sont pas tous les mêmes, mais elle est persuadée qu’ils représentent un danger potentiel. Jamais elle ne fera confiance à un utilisateur de la magie.  

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Jusqu’à il y a quelques semaines, la vie était plutôt bonne, à vrai dire. Depuis la disparition de la reine, Louison arrive à sentir le malaise auprès des autres habitants du royaume. Les gens en parlent, d’autres en sont dévastés. Le pire, ce sont les gens qui accusent : naturellement, ce sont les sorciers les premiers visés. Louison, elle, n’accuse en rien les sorciers, mais il est évident qu’elle pense qu’ils sont les premiers suspects. Elle préfère garder tout ça pour elle, car elle ne veut pas d’une seconde Purge.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Louison avait quatorze ans lors de cette fameuse nuit. Elle était alors dans son ancienne maison, dans les hauts du quartier commerçant, avec sa mère. Le chaos a engendré la folie chez certaines personnes, et un feu a ravagé leur habitation. Ce sont des soldats de la milice qui l’ont mise à l’abri, avec d’autres personnes. Cette nuit fut la pire de sa vie.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Pourquoi pas ? Ce sont eux les plus susceptibles de faire éclater un coup d’état pour provoquer le chaos. Peut-être par vengeance... Mais Louison est une fille intelligente : et si les responsables de cette disparition souhaitaient faire passer la faute sur les sorciers ? Les gens comme elles seraient les premiers à pointer du doigt les utilisateurs de la magie.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


Voilà, la première journée dans la nouvelle maison était finie. Après plusieurs années à vivre chez son oncle, Louison avait enfin pu acheter une petite maison dans le quartier commerçant. Le plus dur, ça a été de ramener ses grands meubles. Seigneur, que ce fut lourd... Maintenant que le plus gros était fait, elle s'était allumée un feu, pour se réchauffer de la fraicheur de la nuit, qui commençait à tomber sur la ville. Elle continua de déballer ses affaires : d'abord ses vêtements, qu'elle rangea soigneusement dans la petite commode de sa chambre, comme elles l'ont toujours étés. Puis la boîte qui contenait ses effets personnel. Dedans, elle y trouva quelque chose qui attira son attention... Un livre -ou plutôt un journal- qu'elle n'avait pas vu depuis déjà plusieurs années. C'était son journal intime, qu'elle avait commencé à écrire très jeune... À sept ans ? Peut-être huit ? Curieuse, elle ouvra le plat du journal intime en s'asseyant dans son fauteuil, et feuilleta les pages rigides du bout de ses doigts fins. La dernière page laissait un blanc sur les prochaines à venir : elle n'avait pas écrit dedans depuis ses vingt ans. En grandissant, elle a dû trouver ça stupide, ou bien elle a tout simplement eût moins de temps à elle pour raconter chaque soirs sa vie sur un morceau de papier. Il est vrai qu'elle s'était mise à travailler à partir de vingt ans dans le magasin de botanique de son quartier, et elle dû apprendre beaucoup de choses en très peu de temps ; l'étude des plantes et des végétaux est quelque chose de très complexe, et elle devait naturellement savoir ce qu'elle vendait à ses clients. Mais son travail lui plaisait beaucoup, elle était contente de s'être trouvée une occupation. Elle était loin de son souhait de rejoindre la garde royale, mais il fallait bien qu'elle démarre quelque part dans la vie... A cette pensée, elle jeta un oeil à au fourreau qui contenait son épée, soigneusement posée sur le côté de sa cheminée. Avec son déménagement, elle n'avait même pas pris le temps de s'exercer, moulinant la lame, travaillant son jeu de jambe et son équilibre. Il faudra qu'elle s'y remette rapidement, lorsqu'elle aura plus de temps pour elle. Elle plongea à nouveau son regard sur son vieux journal, et remonta les pages jusqu'aux premières.

 
*******



Louison, dix ans a écrit:
Cher journal,

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Avec papa et maman, nous sommes partis faire un tour au marché, nous avons rencontrés les voisins, puis nous avons joués tous les trois à la maison et dans le jardin. J'aimerais bien que papa ne parte pas au château, mais maman m'a dit que son travail allait être très important.

Elle changea de page à ce moment là. C'est vrai que jusqu'à ses dix ans, elle vivait avec ses deux parents dans leur belle maison, au sein du quartier bourgeois. Elle était amie avec des enfants de son âge, ses parents étaient à ses côtés... Mais son père quitta la milice pour rejoindre la garde royale : apparemment, c'était son rêve depuis qu'il était tout petit, et il sacrifia sa vie de famille pour honorer son serment de chevalier. Louison ne lui en voulait pas : elle aimait son père, et le respectait plus que n'importe qui au monde. Et en ce temps-là, Louison avait sa mère, avec qui elle passait également de très agréables moments.

Louison, onze ans a écrit:
Cher journal,

Je n'ai pas vu papa depuis plusieurs mois maintenant. Son travail lui prend beaucoup de temps. J'ai hâte qu'il revienne à la maison. Moi aussi, un jour, j'aimerais être comme lui, et je protègerais les gens.

J'ai parlé de ça à maman aujourd'hui : "quand je serais grande, je serais chevalier, comme mon père". Je pensais qu'elle allait être en colère contre moi, car si papa a déjà quitté la maison pour son travail, je la laisserais toute seule. Mais elle a été très contente, et m'a encouragée à poursuivre ce rêve, car d'après elle, papa est un excellent modèle.

C'est vrai. Sa mère l'avait toujours soutenue, quoi qu'elle fasse. La complicité qu'elles entretenaient avait toujours été une source de réconfort pour la jeune fille peu confiance mais pleine d'ambitions qu'elle était. Elle lui manquait.


*******



Elle avança les pages un peu plus loin. Bien souvent, c'était des journées sans intérêt, ou au mieux des souvenirs d'enfants qui la faisait sourire toute seule, et parfois même rire. Jusqu'à l'époque de la Purge. À ce moment-là, elle n'écrit pas dans son journal avant plusieurs jours. Elle n'avait probablement pas la tête à ça.

Louison, quatorze ans a écrit:
Cher journal,

Maman est morte.

Des méchants sorciers ont mis le feu a des habitations du quartier. La notre ne fut pas épargnée. Je n'ai pas réussi à sortir de ma chambre, le brasier commençaient déjà à dévorer la porte. C'est un soldat de la milice qui a réussit à braver les flammes : il m'a attrapée par la taille et m'a sorti à toute vitesse de la maison. Mais maman n'a pas pu sortir. Je dors chez oncle depuis maintenant dix-sept jours, et mon père passe me voir dès qu'il en a l'occasion. Papa à l'air fort quand il est avec moi, mais je sais qu'il est très triste. Maman doit lui manquer autant qu'à moi. Mais son travail de garde l'a obligé à faire des choses horribles à des sorciers innocents. Je le sais, je l'ai entendu en parler à mon oncle. Je ne veux plus jamais revivre une nuit comme celle-ci.

Le coeur de Louison se serra alors qu'elle lisait la première ligne. Elle était bien plus solide qu'à ses quatorze ans, mais sa mère lui manquait toujours autant qu'avant. La vie n'était plus pareille maintenant qu'elle était partie. Après plusieurs années où elle prit le temps de rebondir, Louison fut acceptée pour travailler dans le magasin de botanique du quartier commerçant, tout en continuant de loger chez son oncle. Elle gardait cependant, malgré elle, une certaine rancoeur contre les sorciers. Elle savait qu'ils n'étaient pas tous mauvais, que le premier qu'elle rencontrera dans la rue ou dans son magasin n'était en rien responsable de l'incendie de sa maison... Mais elle se refuse d'accorder sa confiance à l'un d'entre eux. Ces personnes, qui ont un potentiel de destruction si immense, ne peuvent être dignes de réelle confiance.

Heureusement, ces temps de troubles semblaient à présent être résolus. Pas que pour elle, mais également pour l'ensemble des habitants du royaume. Les gens étaient toujours méfiants envers les sorciers, mais d'apparence, le royaume semblait en paix, loin de ces années de terreur. De son fauteuil, elle attrapa de quoi écrire et ouvrit une nouvelle page blanche de son journal :

Louison, vingt-trois ans a écrit:
Cher journal,

Aujourd'hui, tout va bien.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : votre réponse ici.
★ J'ai connu le forum sur : je ne sais plus, ça fait longtemps que j'ai la page dans mes favoris à vrai dire  Cry
★ Dans la vie, j'aime : faire de la musique, aller a des concerts, écouter de la musique à fond... la musique quoi  Gentleman
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus, la grosse classe
★ Remarques sur le forum : très original et très joli, j'ai hâte de partir à l'aventure avec vous tous \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
( louison h. ) | pray for good Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 0:14

Bienvenue officiellement sur le forum

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 0:40

Gnagnagna toujours la faute des sorciers Grr

Bon allez, bienvenue quand même Heart2 Et bon courage pour la fin de ta fiche ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
( louison h. ) | pray for good Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 10:48

bienvenue par-minou belle demoiselle Mouais
et bon courate pour ta fiche Caramba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 18:04

owiii, nous sommes que gentillesse ! Cat2
bienvenue parmi nous et bonne chance pouur
l'écriture de ta fiche, petite ! Angel
Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
( louison h. ) | pray for good 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 18:51

Bienvenue parmi nous, un grand merci pour ton inscription sur le forum Eyes Heart1 Heart2
Je ne connaissais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais après quelques recherches, je la trouve juste superbe, elle a de ces yeux Amazed

J'ai hâte d'en savoir plus sur Louison (le prénom trop chou I love you), bon courage pour écrire ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
( louison h. ) | pray for good Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyDim 24 Sep - 18:59

Comme Mareena, j'aime trop le prénom que tu as choisi Shy
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
( louison h. ) | pray for good WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyLun 25 Sep - 14:38

Merci à tous pour votre accueil Heart1 
Je pense avoir fini ma fiche, j'espère ne pas avoir écrit trop de boulettes Amazed

Mareena — je t'avoue que je ne connaissais pas non plus cette actrice avant de faire des recherches pour le personnage, mais je l'ai tout de suite adorée  Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyLun 25 Sep - 14:59

RUDD. Happy Happy je l'aie vu deux ou trois fois sur des forums et je dois dire qu'elle est splendide, oui, excellent choix. Shy
ce pseudo, ce personnage - j'ai lu à travers les lignes, j'avoue, mais elle semble extra. Heart1 Heart1
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
( louison h. ) | pray for good 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
( louison h. ) | pray for good Left_bar_bleue100/100( louison h. ) | pray for good Empty_bar_bleue  (100/100)

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good EmptyLun 25 Sep - 18:00

Haaan mais elle est trop choupette Louison Cry Gromp Love
J'ai énormément ta fiche, surtout le fait que tu l'aies organisée comme un journal intime, ça permet de comprendre encore mieux Louison et de découvrir ce qu'elle ressent  I love you
Ta fiche est bien entendu validée, très bon jeu à Corona ma belle  Haaa

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitante de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village si tu en as envie Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

( louison h. ) | pray for good Empty
MessageSujet: Re: ( louison h. ) | pray for good   ( louison h. ) | pray for good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( louison h. ) | pray for good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VERY BAD DAY ~ Louison et Jon
» (louison) to justice
» Louison H. ⊱ rencontres & aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !