Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyLun 18 Sep - 19:43

Ainsley Moon
I wouldn't say I'm mean, I just get paid to do mean things.
★ Année, saison et lieu de naissance : C'est à Corona, dans le taudis familial, qu'Ainsley vit le jour au milieu du printemps de 480
★ Âge : 30 ans
★ Métier : Mercenaire et Tueuse à gage
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Neutre
★ Avatar : Claudia Kim
★ Crédits : Dakini.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Les rêves c’est pour les enfants. Oh, petite j’en avais eu, tout le monde en avait eu. Être une princesse, devenir riche, sortir de la misère, rencontrer un homme riche qui tomberai amoureux de moi… Ce genre de bêtises avaient peuplé mes songes d’enfant, lui donnant un espoir qui ne se réaliserait jamais. Une pauvre comme moi ne serait jamais princesse. L’argent ne viendrait jamais vraiment sinon en petite quantité que les taxes nous retirerons. Sortir de la misère était un but sans espoir, une chimère que les gens se racontaient pour tenir et mourir un peu plus avec le sourire. Et l’homme riche, je n’en veux même plus de toute façon. On ne se fait pas acheter comme un poulet. Je ne me ferais pas acheter en tout cas. Rien ne deviendrait réel, jamais. Alors à quoi bon, hein ? Rêver c’est pour les enfants. Les adultes voient la réalité.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Aucun don magique en tout cas, ça c’est sûr. Pas que ça me ferait horreur, ça pourrait toujours bien servir dans la vie. Passer à travers les murs, se rendre invisible, avoir une peau impénétrable… Ce genre de truc aurait son utilité dans mon travail, ça on va pas se mentir. Mais il n’y a rien de tout cela en moi, et j’ai finalement pas besoin de tout ça pour pouvoir réussir à être aussi bonne dans ce que je fais. Tout ce qu’il me faut, c’est une épée bien acérée ou une petite hache. Un poignard à la limite. J’ai appris toute seule, mais j’ai bien appris. C’est ce que le fait que je sois encore en vie m’indique en tout cas. Je suppose qu’on peut appeler ça un don, moi j’appelle juste ça l’instinct de survie et un sacré bon entraînement. Un autre don que j’ai, et je crois bien que je puisse m’en vanter, c’est ma descente. Je peux enchaîner les bières, pas de soucis. Ah, j’en ai gagné des paris sur des concours de boisson !

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Franchement, je m’en fous un peu. J’en connais des sorciers. Certains sont pas trop mal, d’autres je les tuerai avec plaisir si on me payait pour. Comme les personnes sans pouvoir au final. Tout dépend de comment ils sont avec moi, si je les aime bien. J’en ai quelques uns dans mes amis, quelques autres dans mes collègues, ceux qui ont la chance de faire partie des deux sont mes alliés. On a toujours besoin d’un peu de magie dans certaines missions. Je sais reconnaître leur utilité et leur demander leur aide s’il s’avère que j’en aurais besoin. Les pouvoirs finalement, c’est comme mon épée. Je pourrais l’utiliser pour tuer aveuglément, je pourrais l’utiliser pour une cause en laquelle je crois, je l’utilise pour gagner de l’argent. A chacun son truc. Au final, c’est pas vraiment mes affaires. Je m’en prendrai à eux que si on me paye pour ça.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? De la pourriture, voilà ce que c’est. On nous fait croire que tout va bien, que la vie y est belle. Ah ça, elle est belle la vie quand on est dans un château, à ne jamais venir voir la vraie vie. Oh, les rues sont pas les plus putrides du monde, la pauvreté est pas la plus prononcée. Ca nous empêche pas d’être là, nous qui faisons de prétendues mauvaises choses pour manger, nous qui nous sommes serré la ceinture depuis la naissance. On a du mal à croire au monde idéal quand on vit dans une seule pièce en ville et qu’on peut pas se payer grand-chose de plus que du pain avec un salaire de misère, hein ? Mais on existe pas vraiment, pour les grands. A peine d’ailleurs pour certains moyens. Pays hypocrite, vraiment. Comme tout les autres.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? J’étais dans la capitale dans l’espoir de trouver du boulot, peut-être un truc normal ou peut-être un truc de mercenaire. Qu’importe au final, tant que je gagnais un peu mon pain, hein ? J’étais dans une taverne, à tenter de glaner des infos sur les trucs qu’on pouvait trouver dans le coin. C’est là que commença la Purge. Les rues étaient un vrai chaos, le sang coulait à flot et je n’en revenais pas. J’avais déjà vu du sang, j’avais déjà vu des morts. J’en avais même déjà causées. Mais j’avais fait ça par nécessité, parce qu’on cherche juste à pouvoir manger et que quelque part, c’est une forme de justice. Pas celle qui est évidente mais une certaine forme tout de même. Mais ce qu’il s’est passé ce soir-là ? Ce n’était pas de la nécessité. Ce n’était pas de la protection d’ailleurs. C’était la peur, le chaos, la haine. C’était quelque chose que je ne comprenais pas. Tuer ainsi, presque pour le plaisir au final. J’en suis venu à me battre quand même, tenter de sauver des gens. Sorciers ou pas, je m’en foutais. Je n’étais même pas payé pour ça. Les gens disent que j’ai pas grande morale et c’est vrai. Mais j’ai mes limites. Et le massacre aveugle en est une.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? En tout cas, c’est pas la mienne. Et qui que soit la personne qui s’en soit pris à elle, s’il a été payé, il a dû l’être grassement. J’espère pour lui qu’il a été payé. Autant de mal pour s’en prendre à la personne la plus importante du pays, si c’est gratuit, ça vaut clairement pas la peine du tout. Mais eh, je suis pas dans le secret des dieux, j’en ai aucune idée. Je m’en fiche. Sauf si on me paye pour la retrouver, là ok. Là je veux bien. Ca paye bien retrouver une reine, non ?


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Je déteste écrire. Pendant des années j’en ai pas eu besoin. Je me suis contentée d’apprendre à compter parce que quand on veut réussir à vivre du peu d’argent qu’on a, on a plutôt intérêt à savoir de combien on dispose et de pas se tromper ou se laisser flouer quand on donne. Mais on m’a appris à écrire, on m’a dit qu’en tant que mercenaire ça pourrait toujours être utile alors voilà. J’écris. C’est stupide. J’ai une écriture même pas lisible de toute façon, même moi j’arrive pas à savoir ce qu’il y a deux lignes plus haut. Mais eh, c’est la postérité, qu’ils disent. Pour que je relise ma jeunesse de temps en temps, pour que je devienne pas folle à force de tuer, pour que je me rappelle pourquoi je fais ce que je fais. Alors soit. Écrivons. Au pire dans un siècle ou deux, les gens déchiffreront mon écriture pourrie et apprendront comme la vie était pas toujours belle dans le royaume.

On m’a dit que je suis née en 470, il y a donc maintenant 30 ans passé. Je ne compte pas spécialement ce que je gagne en années mais admettons. J’ai trente ans. A mon âge la plupart des femmes sont bien rangées, avec quelques enfants et parfois même déjà veuves. Je n’ai rien de tout cela et je n’en veux pas. Les enfants ne sont rien qu’une bouche de plus à nourrir et un mari une charge qui va t’empêcher de faire ce que tu veux. J’étais juste une bouche à nourrir lorsque je suis née. J’étais la troisième enfant de mes parents. Mon grand frère avait deux ans, ma grande sœur aurait dû avoir un an si elle n’était pas morte au cinquième jour. Mes parents espéraient que je subirais le même sort qu’elle. Ils avaient déjà un fils vivant, c’était déjà assez la galère comme ça. Pas besoin d’une fille qui allait rien faire d’autre qu’amener des dépenses et des ennuis. A leur plus grand malheur, je passais le cap de la première année, puis de la seconde. Pas du tout de quoi les ravir.

Mon frère serait envoyé pour devenir un soldat. C’était convenu depuis déjà longtemps. Avec ses revenus de soldat, il allait pouvoir ramener un peu plus d’argent à la famille. On eut d’autres frères et sœurs, mais aucun ne dépassa jamais les deux ans. Alors dès qu’il fut en âge, il rejoignit les rangs des soldats. Il passa les premières années à s’entraîner, et parfois il allait faire des heures d’extra seul en dehors de la ville. C’est comme ça que moi j’ai appris à me battre. Je lui demandais de m’apprendre pour que je puisse l’aider à s’entraîner. Je finis par être au même niveau que lui, et on arrêta de s’entraîner ensemble parce qu’il était maintenant réellement soldat. Il n’avait plus le temps de passer tant de temps que ça avec nous, il nous donnait juste une partie de sa paie pour qu’on puisse vivre un peu mieux. C’est à peu près à cette époque que notre mère périt, tombée dans l’eau alors qu’elle faisait son travail de lavandière. Mon père, qui travaillait comme garçon de ferme sur des terres qui n’étaient pas sienne, galéra beaucoup à joindre les deux bouts malgré que nous en soyons plus que deux. C’est à cette époque que je décidais de devenir mercenaire.

Je n’ai aucun plaisir dans l’acte de tuer. Je n’en ai jamais eu et j’espère que je n’en aurais jamais. Mais parfois, la nécessité passe avant et il nous faut faire ce qu’il faut pour survivre. C’est la loi du plus fort, du plus habile, ou parfois simplement de celui qui a l’épée la mieux aiguisée. J’avais dix-huit ans lorsque je décidais de mettre mon épée au service de quelqu’un. Je me refusais à rejoindre les gardes et soldats. Je ne me voyais pas punir des voleurs de bas-étages, des personnes qui n’avaient rien et à qui on ne permettait pas de prendre quoi que ce soit. Je les comprenais, merde ça m’était même arrivé de voler un truc ou deux un jour où j’avais vraiment la dalle. Je choisis donc plutôt de me faire payer pour mes services, qu’importe de qui ils émanaient. L’argent n’a pas d’odeur sinon celui de la nourriture.

J’ai tué pour la première fois en défendant la personne qui m’avait engagé pour le protéger. C’était un bourgeois qui s’était fait des ennemis et qui avait peur pour sa vie. Il payait pas trop mal, même si c’était au dessous de ce que j’accepterai aujourd’hui. Je n’avais pas encore la notion de prix à l’époque et il m’a engagée pour vraiment pas cher. Comme il le pensait, ses ennemis avaient envoyé quelqu’un l’attaquer. La mort était accidentelle, mais elle prouvait comme je me dédiais à mon métier. Le sentiment était étrange, mais en même temps je savais pourquoi je faisais cela. Quelque part, ça ne me dérangeait pas. C’est pourquoi je me suis dit qu’il devait y avoir quelque chose à tirer et maintenant, en plus d’être une simple mercenaire, je suis aussi tueuse à gage. Ca paie mieux, même si c’est plus rare. Et qui que vous soyez, vous là dans le futur qui lisez peut-être ça, je vous permets pas de me juger. Vous savez pas ce que c’est.

Alors voilà. Je ne crois pas qu’il y ai plus à dire. Je sais que ceux qui s’intéresseront au passé préféreront que je parle de la Purge, mais il n’y a pas tant que cela à dire. Ils ont tué aveuglément les sorciers et sorcières, sans se poser la question de savoir si tel ou telle était bon ou mauvais. C’était de la violence aveugle, c’était contre mes principes. Alors j’ai protégé des gens gratuitement. Je ne sais pas si je le referais. J’étais jeune, j’étais naïve, je pensais à l’argent sans vraiment le désirer. Aujourd’hui, les sorciers ont intérêt à payer. Je suis pas leur larbin. Je suis pas de leur côté. Je ne suis d’aucun côté sinon celui qui me donnera du pain à manger et de la bière à boire. C’est ainsi que va la vie. A eux de s’y faire.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Analiila, dite Loutre Suprême
★ J'ai connu le forum sur : Via Skype. Eidel ne se rend pas compte de ce qu'un lien balancé dessus peut engendrer.
★ Dans la vie, j'aime : Eidel. Et les loutres. Si je dis pas l'un et l'autre, elle me fait un divorce skypien.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal of course.
★ Remarques sur le forum : J'étais déjà tombée dessus sans trop m'y intéresser par le passé et je le trouve toujours vraiment joli.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyLun 18 Sep - 20:04

Oh wow, ton avatar est juste trop Happy Happy

Bienvenue parmi nous Coeur Hâte de voir ce que ta fiche va donner Love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Left_bar_bleue100/100What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyLun 18 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous.

J'adore ton avatar, il est sublime.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyLun 18 Sep - 20:27

Citation :
★ DANS LA VIE, J'AIME : Eidel. Et les loutres. Si je dis pas l'un et l'autre, elle me fait un divorce skypien.

Mais! Mais! Mais! Mais! Mais! Mais!
MAIS JE TE. Grr
Pas bienvenue, pour la peine ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyLun 18 Sep - 20:30

Merci tous Heart2

Eidel : Sssssshhh bb, sois pas colère. Sois amour.

Sois loutre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Left_bar_bleue100/100What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyMar 19 Sep - 10:27

bienvenue par-minou jolie bouille Hug
et bon courage pour ta fiche Yeah !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Left_bar_bleue100/100What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyMar 19 Sep - 12:18

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Amazed Cry Manlycorn
Le choix d'avatar est top et le métier... Elle envoie déjà du rêve cette petite Miam
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyMer 20 Sep - 1:07

omg, je sens que ce perso' va
être géniale ! Haaa
welcome here et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche !
on veut en savoir plus !
Cat7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyMer 20 Sep - 10:25

Merci beaucoup Heart2

J'essaie de finir tout ça vite je me hype moi-même avec mon perso je crois Argh
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Left_bar_bleue100/100What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyMer 20 Sep - 13:11

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Haaa Mouais Cookie et pour supporter Eidel hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 10:34

Merci du soutien Oz, c'est vrai que c'est vraiment pas facile tout les jours Shy

Je crois bien avoir fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Left_bar_bleue100/100What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 11:44

Elle est géniale cette Ainsley, j'aime beaucoup sa façon de penser  Miam  Moustache J'ai hâte de la voir débarquer dans les rues de Corona !
Très jolie fiche, je la valide avec plaisir et j'en profite pour te souhaiter un très bon jeu parmi nous  Coeur  Haaa

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce n'est pas obligatoire du tout, d'autant plus que le sujet est déjà commencé mais ça peut te permettre de nouer des liens Heroic

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]   What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What kind of woman doesn't own an axe? ✘ Ainsley Moon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !