Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone has two faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 18:29

Aiden Blauschwartz
Juste une ombre
★ Année, saison et lieu de naissance : Aiden est né lors du 480ème automne d'Andalasia.
★ Âge : 30 ans.
★ Métier : Sorcier renégat & mercenaire pour gagner sa vie.
★ Statut civil : Célibataire, Aiden n'a pas le cœur à s'ouvrir à des relations fortes.
★ Camp : Depuis la Purge, Aiden a rejoint le camp des sorciers de manière irrémédiable.
★ Avatar : Daniel Sharman.
★ Crédits : /

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Aiden a hérité du pouvoir de sa mère, soit le don d'une relation particulière avec les animaux. Cependant, si sa mère pouvait commander aux oiseaux, Aiden est plus proche des mammifères. Au cours de sa brève innocente jeunesse, il a beaucoup pratiqué aux côtés de sa mère et s'est toujours senti très fier de partager ce don gracieux. Pendant plusieurs années, il s'est amusé à développer des relations fortes avec tous les animaux dont il s'est senti proche. Cependant, lorsque l'âme d'Aiden s'est vue corrompue par la haine et la soif de vengeance, il s'est davantage servi de ce don pour soumettre les animaux et les encourager à commettre le mal.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Épaulé et approuvé par sa mère, le don d'Aiden n'a jamais été un fardeau. A sa découverte, le jeune fils en fut tout émotionné, plus heureux que jamais de partager ce trait unique avec la première femme de sa vie. Son père - fin stratège - avait beau ne pas partager cette nature, il a grandement encouragé son fils à pratiquer ce don dès que possible, car il savait qu'une bonne maîtrise en était indispensable. D'une part pour mieux le camoufler, mais d'autre part pour mieux se défendre contre ceux qui désapprouverait sa condition de sorcier. Il a donc été celui qui a temporisé la joie de sa famille et qui a rendu Aiden travailleur vis-à-vis de la magie.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La vie à Corona est dangereuse et pleine d'embûche pour un sorcier. Selon Aiden, cela ne tient qu'à ceux qui sont au pouvoir. La famille royale, ainsi que le premier ministre Heinberg, sont dans le collimateur d'Aiden depuis de nombreuses années. Selon lui, voir Corona prospérer grâce à la cohabitation des humains et des sorciers, c'est un mythe. De l'histoire ancienne qui ne fait plus rêver que les naïfs. Le royaume a trop à offrir aux sorciers pour le voir sombrer aux mains d'humains jaloux et violents. Il devrait revenir à ceux qui le méritent depuis longtemps, à ceux qui détiennent la magie de la pluie dorée.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, Aiden est un ancien noble. Son père, conseiller de la famille royale, et sa mère, ambassadrice d'Andalasia, ont donc élevé leur fils principalement au sein de Corona. Le jeune sorcier se trouvait donc au palais lors de ce sombre évènement, et il n'y a survécu que grâce aux connaissances de son père et au sacrifice de sa mère. Il reste vivement traumatisé par le massacre et aucune voie de pardon ne semble négociable pour lui vis-à-vis des humains.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Cette attitude est détestable, haïssable même. Aiden a vu la cruelle violence dont les humains peuvent faire preuve à l'égard des sorciers, qui avaient pourtant mis si longtemps leur don au service du royaume. Aujourd'hui il n'est plus capable de songer au pardon. Il a continué de grandir nourri par une haine féroce envers ces humains, et les nouvelles tensions dues à la disparition de la princesse ne lui rappellent que trop bien celles qui ont précédé la Purge. Au lieu de chercher à apaiser ces tensions, le sorcier ne cherche donc qu'un moyen de précéder les humains sur ce futur massacre à venir. A ses yeux, il est hors de question que ce soit toujours les même qui payent le prix du sang.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Everyone has two faces Tumblr_okntaluvqm1qlgpk0o2_250

Aiden a vu le jour au début de l'automne 480 sur le territoire d'Andalasia, le royaume d'origine de sa mère où elle a choisi de terminer sa grossesse compliquée. Comblés de bonheur par cette nouvelle petite vie, ses parents firent pourtant le choix de ne pas avoir d'autres enfants, étant donné la difficulté avec laquelle la mère avait porté son premier fils. Enfant unique, Aiden fut donc un enfant choyé par ses deux parents. Toujours mis en avant, il en développa sans doute une certaine arrogance qui ne le quitta jamais.

Le petit bonhomme a donc grandi au sein du palais, au milieu des familles nobles. Pendant 10 longues années, il est resté baigné d'insouciance et d'amour pour toutes les choses. Il a toujours suivi les enseignements de ses parents avec attention, curieux de tout. Gamin ouvert et sociable, on lui cédait souvent pour sa petite gueule d'ange irrésistible. Lorsque son pouvoir a commencé à se manifester, sa mère a rapidement compris la chose. Possédant le même don, elle a immédiatement pris les choses en main pour l'aider à mieux l'appréhender. Aiden n'a donc pas grandi dans la peur d'exercer la magie, malgré les longs (et ennuyeux) moments de moralisation de son père, qui le mettait en garde sans jamais vouloir lui faire vraiment peur.

A ses 16 ans, le choix d'Aiden était fait quand à son futur. Il ne partageait pas la passion pour la politique de ses parents. Le fils unique avait en revanche une grande admiration pour les miliciens qui protégeaient avec bravoure le royaume des menaces extérieures. Loin de s'opposer à l'engagement de leur fils et résignés depuis longtemps à ne pas le voir marcher dans leurs pas, ses parents accompagnèrent cette nouvelle de nombreux encouragements qui motivèrent d'autant plus le jeune garçon à s'entraîner au combat et à se former aux stratégies militaires du royaume.

*
Everyone has two faces Tumblr_omsb0xJE111uh2yawo2_500

Malheureusement, la politique à laquelle il n'avait prêté que trop peu d'attention se rappela à lui lorsque les tensions entre les humains et les sorciers éclatèrent pour de bon. La sanction lui avait semblé sortir de nul part, probablement parce qu'il n'avait pas été assez attentif à ce qui se murmurait dans les couloirs du palais. En plein milieu du bal, alors qu'Aiden tenait dans ses bras une gracieuse jeune femme qu'il trouvait charmante, le premier cri lui avait glacé le sang. La panique n'avait pas tardé à gagner tout le monde. Par chance, Aiden avait joué de nombreuses heures dans les couloirs du palais et y avait commis de nombreux méfaits innocents dans son enfance. Il n'eut aucun mal à s'échapper du chaos par quelques passages peu empruntés.

Son premier réflexe fut de retourner dans les appartements familiaux, où il y retrouva, à son grand soulagement, sa mère et son père. Dès son arrivée, on lui expliqua la situation en toute hâte : quelqu'un avait pointé un doigt accusateur sur sa mère, en la dénonçant comme une traitresse servant la cause des sorciers. Il fallait partir au plus vite. Choqué mais surtout terrifié, Aiden pris la fuite avec sa mère dans la foulée. Leur père resterait pour défendre leur cause et permettre éventuellement leur retour à la fin de cette folie.

Aiden n'oublierait jamais cette vision d'une sorcière traînée dans la rue et abattue aux yeux de tous. Des animaux, les humains étaient devenus des animaux. Le fils n’oublierait jamais aussi ce sentiment terrible qui avait suivi. Il avait été comme figé par l'horreur, pris aux tripes à l'idée de connaître le même sort. Il ne se pardonnera jamais de ne pas avoir davantage combattu cette torpeur dans laquelle la surprise de la violence l'avait plongé. C'est ce manque de réaction qui a coûté la vie de sa mère, elle qui s'est sacrifiée pour sauver son fils unique alors que les soldats avaient fini par remarquer leur tentative de fuite. Elle avait dressé autant d'oiseaux que possible entre son fils et les gardes, laissée seule cible possible aux flèches et épées qui n'avaient pas tardé à transpercer son corps.

Aiden a fui seul jusqu'au port. Il a embarqué dans le premier bateau venu, cédé toutes ses possessions au capitaine, et s'est terré le soir même au fond de la cale dans la volonté de ne plus en bouger jusqu'à Andalasia. Lui qui avait toujours rêvé d'y aller en compagnie de sa mère, il s'y rendrait finalement seul.

Mais le sort n'avait pas encore fini de s'acharner sur lui. Le bateau dans lequel il avait embarqué fut attaqué deux jours plus tard par des pirates. Il assista à un combat sanglant et cruel, qui lui rappela méchamment celui de la Purge. Mais son jeune âge et son air perdu lui épargnèrent le coup d'épée. Il trouva grâce aux yeux du capitaine qui ne s'en prenait qu'aux marchands hostiles. En entendant son histoire, celui-ci lui offrit la possibilité de mourir, ou de se joindre à l'équipage.

*
Everyone has two faces Tumblr_nlk957yYI21up6udho1_400

Aiden apprit donc l'humilité et la vie en dehors du palais à la dure. Il s'était cependant préparé pendant de longues années au combat, aussi la perspective de devoir se battre ne le terrifiait pas autant que les autres mousses. Et puis le bercement des flots et la solitude de la mer finirent par apaiser la terreur dans son cœur. Naviguer n'était finalement pas une mauvaise chose.

Petit à petit, au fil des attaques, le jeune garçon avenant et attentif qu'il était se transforma en un pirate aussi cruel et violent que les autres. Il apprit rapidement que l'honneur ne sauvait pas de vies et que seul la capacité à profiter du premier coup bas possible lui permettrait d'obtenir ce qu'il voulait dans la vie. Pendant 9 ans il navigua avec ces frères d'armes, satisfait à l'idée de perturber ne serait-ce qu'un peu le commerce de Corona avec les royaumes voisins. Neuf longues années pendant lesquelles le capitaine l'a aidé à cultiver sa haine féroce pour ce royaume qui lui avait soudainement tout pris. Neuf ans pendant lesquels il a côtoyé la même violence que celle dont il avait été témoin pendant la Purge. Neuf ans pendant lesquels il a vu la couleur de ses yeux s'assombrirent dangereusement en travaillant sa magie de manière assidue. En comprenant le potentiel de sa recrue, le capitaine a même approuvé l'adoption d'une meute de chien, qui pouvaient assister Aiden pendant les combats les plus terribles.

Voilà environ un an qu'Aiden a remis pied à terre, de retour sur le territoire de Corona. Son capitaine est mort, ils ont subit les ravages d'une tempête sévère, et Aiden ignore encore comment il a pu être le seul à survivre. Un mammifère marin aura sans doute entendu son appel désespéré avant de manquer la noyade de justesse.

*
Everyone has two faces Tumblr_ov2axn0GJ11re37i3o3_500

Alors une fois encore, l'homme a refait sa vie, sur la terre ferme cette fois. L'océan avait failli lui prendre la vie, et c'était un risque qu'il ne comptait pas prendre une deuxième fois. Il s'est alors rapidement tourné vers les brigands de la pire espèce, prêt à accepter n'importe quel boulot puisque habitué à se salir les mains sur un bateau. Désormais plus rien ne le rappelle à son ancienne vie. La noblesse en lui a disparu pour de bon.

Pourtant, la haine elle, persiste avec intensité. Il y a quelques mois, Aiden a appris que son père s'est remarié et qu'il a renoncé à sauver l'honneur de sa femme et de son fils depuis des années. Ses yeux ont brillé d'une rougeur inquiétante à l'énonciation de cette trahison douloureuse - une de plus. On dit que le lendemain, le plus jeune fils de la nouvelle famille Blauschwartz a été dévoré vivant par les chiens de chasse.

En plus de ça, Aiden est désormais capable de haïr avec une telle force, qu'il semble capable de faire souffrir ceux qui le provoque d'un simple regard. Il joue beaucoup de cette rumeur, souriant à l'idée que l'on puisse le craindre autant. Pourtant, il est vrai que sa magie se transforme. Lorsqu'il commande la douleur d'une personne avec suffisamment de volonté, il est capable de la provoquer pour de bon. Mais cette sombre magie lui demande encore beaucoup d'efforts, malgré sa méchante habitude à souhaiter le malheur des autres.

*
Everyone has two faces D3f73c20c970dd6f1c28d1e69022b1ad

Si les flots étaient capables de protéger Aiden de sa douleur, à chaque fois que l'ancien noble pose désormais les yeux sur le palais de Corona, il rêve de le voir brûler, lui et tout ses habitants avec. Mais depuis que la princesse a disparu et que le premier ministre se retrouve seul au pouvoir, les tensions ont redoublé entre les humains et les sorciers, pour le plus grand déplaisir d'Aiden. Pour lui, il est devenu évident que le seul moyen d'empêcher la folie de la Purge de se reproduire, c'est de renverser le pouvoir et de rappeler leur condition de plus faibles aux humains. Eux aussi, ils doivent apprendre la vie à la dure. Alors discrètement mais sûrement, Aiden s'organise. Froid calculateur et savant manipulateur, il interroge, il observe, il forme son réseau comme un capitaine formerait son équipage. Il use sans hésiter de la force pour se faire entendre, ou pour se débarrasser d'un curieux malvenu qui pourrait prévenir la garde. Et un jour ou l'autre, ils seront prêt à mener l'assaut.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Kraken.
★ J'ai connu le forum sur : Quelqu'un m'en a parlé, et j'adore Raiponce so... Omg1
★ Dans la vie, j'aime : Procrastiner. Happy
★ Team Pascal ou team Maximus ? Uh... Impossible de choisir OMG ! Maximus
★ Remarques sur le forum : Vous avez bien bossé sur les annexes, c'est cool ! Je sais pas si je suis passée à côté tho, mais je n'ai pas vu de personnage important ou de groupuscule connu de méchants sorciers qui s'organisent contre le royaume. Ça pourrait être chouette pour la suite du contexte. Moustache Et si ça existe pas encore, je me chargerai d'organiser la révolution, no soucis. Omg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 18:40

Bienvenu parmi nouuuuus ! Dance Ca fait plaisir de voir le forum qui se remplit petit à petit. Shy En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bon courage pour ta fiche. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 18:44

Bienvenuuuue Fluffy J'espère que tu te plairas parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 18:50

tu vas être un méchant sorcier ? Eyes1 Eyes1 Eyes1
bienvenuuue par ici, pis si tu as besoin d'aide pour un avatar, hésite pas Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 18:58

Merci à vous trois ! Heart2 Je m'y plait déjà ! Shy

Et oui tu as bien deviné Elzea, je vais être un méchant sorcier. Eyes1 J'avoue je suis pas experte pour les avatars, alors si tu as du temps libre à tuer un de ces quatre, je veux bien de l'aide. Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Everyone has two faces 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Everyone has two faces Left_bar_bleue100/100Everyone has two faces Empty_bar_bleue  (100/100)

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 19:01

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Heroic Cutie
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, dis donc Gromp Sorcier renégat, voilà qui va amener un peu de piment à Corona, héhé ! Concernant ta suggestion, je n'ai pas créé de postes vacants importants parce que j'avais peur qu'ils ne soient jamais pris et que ça nous bloque, j'ai préféré laisser les membres créer leur personnage et inventer des intrigues à partir de ça (même si j'ai déjà bien sûr des idées en tête). L'idée d'un groupe de sorciers dangereux et mauvais est définitivement quelque chose que je voudrais mettre en place donc si tu es partant, ce serait avec plaisir Shy
En attendant, bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Everyone has two faces Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Everyone has two faces Left_bar_bleue100/100Everyone has two faces Empty_bar_bleue  (100/100)

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 20:33

Voilà un personnage bien intéressant. Bienvenue parmi ami sorcier.

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Everyone has two faces Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Everyone has two faces Left_bar_bleue100/100Everyone has two faces Empty_bar_bleue  (100/100)

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyDim 17 Sep - 21:33

je sens d'ici que ton personnage va envoyer du lourd du côté des méchants !Gimme
j'ai hâte de voir ça en jeu ! Amazed
donc bienvenue par-minou et bon courage pour ta fichette Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyLun 18 Sep - 1:11

Merci à vous trois ! Love J'espère que Aiden vous plaira du coup Omg1

Et merci pour les explications Mareena, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la suite du contexte ! Omg1 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Everyone has two faces 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Everyone has two faces Left_bar_bleue100/100Everyone has two faces Empty_bar_bleue  (100/100)

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyLun 18 Sep - 12:10

Je t'en prie Cutie Est-ce que ta fiche est terminée, du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyLun 18 Sep - 12:34

Ouip normalement, sauf si il faut que je modifie quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Everyone has two faces 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Everyone has two faces Left_bar_bleue100/100Everyone has two faces Empty_bar_bleue  (100/100)

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces EmptyLun 18 Sep - 14:25

Non, tout est parfait  Amazed Pauvre Aiden, il en a sacrément bavé, on comprend qu'il ait mal tourné !
Tu a créé un sacré personnage, la lecture de ta fiche était captivante  Haaa C'est chouette que le rang des sorciers dangereux s'étoffe, j'ai hâte de voir l'évolution d'Aiden au fil des rps, ça risque d'être intéressant pour les futures intrigues  I love you
Ta fiche est bien entendu validée, je te souhaite un très bon jeu parmi nous  Heart2  Heart2

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit (Aiden peut s'y incruster pour y semer la zizanie) ou bien à celui de la fête du village, c'est comme tu le souhaites Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Everyone has two faces Empty
MessageSujet: Re: Everyone has two faces   Everyone has two faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone has two faces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !