Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AIDAN TURNER ~ amour unique (libre) Empty
MessageSujet: AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)   AIDAN TURNER ~ amour unique (libre) EmptyVen 15 Sep - 19:44

Wilh Erwall
‘I still love you,’ he said- 'that’s the odd thing.’
★ Année, saison et lieu de naissance : Cette réponse est à votre choix, selon l'âge que vous déciderez de lui donner.
★ Âge : Il a entre 31 et 35 ans, à votre convenance.
★ Métier : Il est fils de forgeron et cela était écrit qu'il le deviendrait à son tour. Et il l'a fait, pendant quelques saisons avant que la Purge ne change cette vie qui lui tendait les bras. Il a par la suite renoncé à ce métier, pour s'engager dans la garde. Aujourd'hui, bien placé, il se demande parfois s'il a fait le bon choix.
★ Statut civil : Un physique attrayant, une façon d'être attirante et une position sécurisante, il a tout pour attirer la gent féminine. Et c'est le cas. En ville, il est courtisé, parfois assidûment. Et il fait face à l'incompréhension quand il décline les avances de ces dames. Après tout, à son âge, il devrait être temps pour lui de trouver une femme avec qui fonder une famille. Comment pourrait-il expliquer qu'il a donné son coeur il y a bien longtemps, alors que cette femme est censée être morte ? Lui seul connaît la vérité et s'il n'a jamais plus eu de nouvelles, il continue d'attendre.
★ Camp : Il n'a pas de camp à proprement parler. Il est humain, il devrait donc être de ceux qui veulent les défendre. Il fait partie d'eux, il a juré d'être là pour eux, de les protéger en entrant dans la garde. Et pourtant, il fait partie des personnes qui étaient présentes il y a dix ans. Il a vu les dégâts de la Purge. Il a perdu des amis, cette nuit et plus encore. C'est peut-être pour ça, qu'aujourd'hui, ce sont ceux qui ont besoin d'aide, qu'il décidera de soutenir. Et peut-être, que cette fois, il pourrait éviter que cela ne dégénère.
★ Avatar : aidan turner (+) , sam heughan, henry cavill, jake gyllenhaal (...)
★ Crédits : gif hunt tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Wilh est à la fois cet homme charmeur, mais incroyablement fidèle. Il est tombé amoureux, une fois et il n'a plus revu cette femme depuis dix ans maintenant, et pourtant, il n'a pas refait sa vie. Jamais. Il paraît sauvage, parfois, ce qui fait que lorsqu'il accorde sa confiance, c'est pour toujours. Mais si on le trahit, c'est également impossible pour lui de faire marche arrière. Homme juste, son caractère en a fait quelqu'un de respecter par un nombre important de personnes. Fils aîné d'une famille de trois enfants, il connaît le sens des mots "concessions" et "protection", puisqu'il cela a toujours été son rôle de premier enfant de prendre soin des derniers. Il pourrait être amer, regretter d'avoir parfois perdu des choses au profit de ses cadets, mais il n'en est rien. Forgeron durant de longues saisons, il a renoncé à ce métier pour s'engager, espérant faire une différence si un jour un autre affrontement venait à avoir lieu. Il a "légué" son établi au compagnon de sa jeune soeur, leur permettant de démarrer leur vie à deux. 
Il y a dix ans, sa vie a pris une nouvelle tournure, le soir de la Purge, il a vu son présent changer et son futur s'effondrer. Il a renoncé à celle qu'il aimait, celle avec qui il avait des projets pour son propre intérêt à elle. Il s'est effacé. Il aurait pu partir avec elle, mais il lui a fait une promesse, celle de veiller sur sa soeur, laissé derrière. Décision difficile, il n'a pas pu refuser car c'était la seule solution pour la garder en vie. Faire passer les autres avant lui, ça a beaucoup trop souvent été son credo, et ce soir-là n'a pas fait exception. Il aurait pu se laisser abattre, mais il n'en a rien fait, il n'en avait pas le droit. Une fois encore, sa force a été mise à l'épreuve pour l'aider à surmonter tout cela, pour l'aider à se reconstruire.


★ Elzea Aadalis ★
AIDAN TURNER ~ amour unique (libre) Tumblr_o2o25qLM5n1qfsrsoo4_250 Vivant dans le même village, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'ils ne se rencontrent. Et pourtant, il n'était pas destiné à se fréquenter. Il était plus vieux, il était un garçon, elle était une fille. Elle était faite pour être l'amie de sa soeur, pas pour être la sienne. Et pourtant, quand ils se sont rencontrés, il y a tout de suite eu cette étincelle de curiosité, qui ne les a jamais quitté. Comme aimantés, ils ont toujours réussi à retrouver leur chemin, l'un vers l'autre. Ensemble, ils ont grandi, s'apprivoisant, se comprenant. Ils étaient à la fois différents et complémentaires, elle la tornade toujours prête à faire n'importe quoi, lui plus tempéré. Ils étaient certainement le duo parfait. Ce n'était qu'une question de temps avant que des sentiments se développe chez l'un, ou l'autre. Et c'est arrivé, pour chacun d'eux. Des sentiments forts, sincères. Des projets pour une vie à deux. Ils étaient faits pour la vivre, cette vie parfaite dans laquelle ils se projetaient avec facilité, assis face au lac.

Et puis, la Purge s'est produite, anéantissant ce futur prometteur, remettant leur vie entière en question. Il a cru mourir cent fois cette nuit-là, sans nouvelles d'elle. C'est dans sa grange qu'elle s'est dirigée, pour se mettre à l'abri. Il a toujours su qui elle était, ce qu'elle était. Il n'a jamais eu d'opinion sur cela, car cela ne la jamais défini. Ils se sont dit adieu, cette nuit-là. Il lui a fait promettre de rester en vie, de partir. Elle lui a fait promettre de veiller sur sa soeur pour elle. Dans la désolation de cette nuit, dans toute cette terreur, cette douleur, ils sont trouvé le réconfort dans les bras de l'autre. Une nuit charnelle, où ils ont laissé leur sentiment parlé pour eux. Une nuit unique a bien des égards. Et elle est partie, le laissant derrière lui.

Lexya Edelhya est morte. Mais grâce à Wilh, Elzea a pu survivre, et ce depuis dix ans. Dix longues années où ils ont vécu des vies séparées, sans nouvelles de l'un ou l'autre. Dix années et pourtant, ils se languissent encore l'un de l'autre. Et ils ont tenu leur promesse. Elle est restée en vie. Il a protégé sa soeur. Et ce n'est qu'une question de temps, avant qu'ils ne retombent l'un sur l'autre, au détour d'une ruelle.


★ Quelques petites recommandations ★
Tout d'abord merci de votre intérêt pour le scénario, comme vous pouvez vous en douter, le personnage est très important pour l'évolution d'Elzea. C'est pourquoi si vous avez une quelconque question, il ne faut pas hésiter à me joindre par mp, comme vous pouvez vous en douter, je me ferais une joie de vous répondre. J'espère que Wilh vous a plu autant qu'à moi et que ce n'est qu'une question de temps avant que vous nous rejoignez.
★★ avatar: pour l'avatar, j'ai imaginé le scénario avec Aidan Turner (peut-être parce que je suis en train de regarder poldark Happy ), mais s'il ne vous plaît pas, j'ai ajouté quelques noms d'acteurs qui pourraient convenir, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler, je ne suis pas fermée.
★★ pseudonyme, âge ..: la pseudonyme est totalement négociable, j'ai jugé bon d'en mettre un, car cela fait beaucoup mieux que de mettre des "x" ou des "y". Vous avez pu voir que l'âge est à votre convenance puisque je vous ai laissé une fourchette dans laquelle choisir.
★★ présence, rp: ici encore, je peux m'adapter. Comme beaucoup maintenant, je préfère des rps de qualité, que des rp s qui font des dizaines de mots et qui n'avancent pas. En ce qui concerne la présence, j'aimerais une personne qui puisse être un minimum active puisque j'aimerais vraiment faire évoluer ce lien.
★★ évolution: clairement, cette relation est amenée à nous faire verser quelques larmes, parce que c'est beau, c'est épique. Après, il est évident que pour éviter que cela ne devienne niant niant, j'ai des idées dans ma petite tête. En tout cas, leurs retrouvailles seront probablement grandioses, tout comme le reste de leurs relations. Et on pourra bien entendu échanger ensemble pour choisir quoi faire pour leur offrir des moments inoubliables Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AIDAN TURNER ~ amour unique (libre) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)   AIDAN TURNER ~ amour unique (libre) EmptyMar 10 Oct - 19:20

Heyo magnifique créature Snif Eyes1 Heart1 Happy Shy Heart2 Dreamer Shy Shy
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDAN TURNER ~ Méfiance... (libre/pris)
» DAN STEVENS ~ amour d'enfance, anciens promis (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» HAILEE STEINFIELD ~ fille unique (réservée)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !