Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacious Squirrel
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 15:41

Coucouuuu Pink squee

Je sais, mon titre part dans tous les sens, mais ce fut mon ressenti quand j'ai parcouru le forum ce matin (je vous jure j'en ai pas lâché une miette mes bons amis). Si à la base c'était de la curiosité pure (parce que un forum basé sur Raiponce on voit pas ça tous les jours), OMG j'ai eu un véritable coup de coeur! Gimme

Bon, légère tristesse de voir que le scénario qui m'intressait était tenté (mais pas bien grave mon cerveau fourmille d'idées Héhé ), me voilà aux prises d'une énorme hésitation.

J'en en effet eu un gros coup de coeur pour le forum et je vais m'inscrire, cette question ne se pose pas, cependant, je ne sais pas encore trop sur quoi m'arrêter comme personnage. Donc je voulais savoir si vous aviez besoin d'un groupe ou d'un genre plus qu'un autre?

Voilà voilà. C'est tout pour moi =)

Des bisouuuuuus Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 15:44

Saluuuuuuut Love
T'as raison de t'arrêter sur ce petit forum parce que c'est une petite merveille *-* du reste.... REJOINS LES ANTI SORCIERS !! #out tu me fais penser que je dois faire mes scénarios #zbaf. Mon message sert à rien xD hâte d'te voir débarquer ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Left_bar_bleue100/100Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty_bar_bleue  (100/100)

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 15:53

Oh, merci beaucoup pour cet adorable commentaire sur le forum, ça me touche beaucoup Cry Cry Cry Cry Je suis ravie que le forum te plaise !
Je suis désolée que le scénario qui t'intéressait soit tenté, c'est dommage ça Snif mais on va t'aider à trouver un autre perso !
Alors pour le moment, on manque surtout de protecteurs (membre de la garde royale, membre de la milice, soldat dans l'armée, etc...) ou d'ombres (ça peut être des criminels, comme de simples voleurs à la tire, des espions pour le compte du royaume, des sorciers dangereux, etc...). Sinon, comme le souligne justement Sylas, on a surtout des personnages pro-sorciers, donc des personnages qui seraient contre la magie, ou du moins, méfiants, seraient les bienvenus I love you Coeur Dreamer

Bon après, si ces idées ne te plaisent pas et que tu préfères jouer un noble ou un habitant, ne te prive pas non plus, le forum n'en est qu'à ses débuts donc on n'a pas besoin d'un groupe plus que d'un autre pour le moment Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 16:01

Sylas > Mdr tu m'as tué avec ton message XD

Mareena > T'en fais, ce sont des choses qui arrivent Gromp
Bah c'est bien ça reste dans les idées que j'avais les protecteurs. Je visais Franz à la base, donc ça reste sur le même principe.
Sinon je viens de revoir le Poste Vacant de Ralf Baumann, qui me fait un peu de l'oeil faut bien l'avouer. Donc je vais prendre toutes ces informations en compte et je vais voir tout ça =)

Merci beaucoup pour la réponse rapide Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Left_bar_bleue100/100Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty_bar_bleue  (100/100)

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 16:06

Ah, d'accord Snif Gromp J'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien ! I love you
Ce serait top si tu prenais un protecteur, c'est le groupe le moins rempli pour le moment alors que c'est cool d'être protecteur, nan ? Cool Cool Cool
Oh oui, Ralf est cool aussi Eyes1 bon ben je te laisse réfléchir à tout ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions, on est lààààà Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 16:30

Mouahahahahah, j'ai possiblement une idée, mais je vous la soumet ici et surtout si il y en a qui ont des idées de liens, je suis toujours preneuse Wink

Protecteur actuellement, dans la milice urbaine. Efficace, obéissant, excellent bretteur et bon leader dans l'âme, Tom Burke en avatar (ouais, Musketeers forever, not even sorry Gentleman).

Il serait rentré dans la milice urbaine il y a quelques années. Seulement, il ne vient pas de Corona (ancien royaume à décider) et cache sa réelle identité à cause d'un début de scandal qui a eu lieu dans son ancien royaume. Soi-disant il aurait fricoté avec la souveraine, pff, n'importe quoi (ou pas tant que ça...), c'était juste l'autre tordu qui voulait prendre le pouvoir. Ahem. En attendant, à jamais loyal à ses anciens souverains, il refusa de laisser cette histoire entâcher la réputation de ces derniers et a quitter le royaume. Il a voyagé un bon bout de temps avant d'arriver à Corona et de s'engager dans la milice urbaine, cachant qui il est et l'étendue de ses capacités pour ne pas attirer l'attention sur lui. Mais il craint toujours que quelqu'un ne le reconnaisse malgré les années marquées sur son visage. Neutre au sujet des sorciers, il n'en n'a jamais rencontré lui-même et préfère se faire sa propre opinion, bien qu'il obéisse aux ordres.

Voilààààà. Ca vous tente? Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 16:43

J'viens mettre mon grain de sel pour dire que je trouve ton idée super bonne & ton personnage intéressant. Snif Là à froid je pourrais pas te proposer de lien mais franchement, j'espère en avoir un lorsque tu nous auras rejoint sur le forum. Parce que t'as plus le choix, là. Happy

Vieeens on est bien ici. Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Left_bar_bleue100/100Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty_bar_bleue  (100/100)

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 17:14

Haaan Tom Burke Amazed tu me rappelles à quel point The Musketeers me manque Tears
Je rejoins Eidel, c'est une super idée de perso !
Pour un lien, il faudrait voir quand il serait arrivé à Corona (avant ou après la Purge) car Mareena n'aime pas trop les membres de la milice, elle considère qu'ils sont responsables de la Purge et de ce qui lui est arrivée Beuh Mais étant donné qu'elle cache aussi qui elle est réellement, ça pourrait leur faire un point commun Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 17:40

Eidel > Puisque c'est demandé si gentiment Eyes1

Mareena > Il serait arrivé après la Purge. Mais il a toujours été soldat, c'est pour cela qu'il est entré dans la milice urbaine. Mais on verra ça bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Left_bar_bleue100/100Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty_bar_bleue  (100/100)

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection EmptyVen 15 Sep - 17:42

Bienvenue officiellement parmi nous Snif Amazed
Bon alors ils pourront être amis haha Cookie Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty
MessageSujet: Re: Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection   Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je...je..AAAAAAAAAAH. Trop de perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. (carmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif :: ★ Les questions-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !