Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Undine ; présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 18:27

Undine Rosenthal
start your morning with a smile
★ Année, saison et lieu de naissance : 482, automne, Corona.
★ Âge : 28 ans
★ Métier : Assistante d'un joaillier
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Neutre, pour le moment, même si elle a tendance à se ranger d'un côté ou de l'autre en fonction des événements qui peuvent se passer autour d'elle
★ Avatar : La belle Emily Browning
★ Crédits : uc

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. parmi tous les pouvoirs existant dans ce monde, sur cette île, c'est le contrôle de la foudre que Undine a finalement reçu comme pouvoir à ses dix ans. un pouvoir violent qu'elle ne maîtrise que très peu ; lorsqu'elle se concentre assez, elle parvient à former une sorte de courant électrique au bout de ses doigts, parfois même sa main entière, mais qui finit inévitablement par aller casser quelque chose à l'autre bout de la pièce. c'est principalement pour cette raison que Undine ne va s'entraîner à contrôler son pouvoir que dans des endroits inhabités qui ne risquent pas d'être détruits sous ses assauts. cependant, la plupart du temps, son pouvoir se montre lorsqu'elle est en colère. triste. apeurée.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? à vrai dire, Undine aurait préféré ne pas être une sorcière. dès que son pouvoir s'est manifesté, elle est tombée dans un déni qui aurait pu être profond et dangereux si ses parents ne s'en étaient pas rendu compte et ne l'avaient pas aidée à comprendre ce que cela signifiait. par une chance incroyable, si tant est qu'on puisse appeler une chance, la jeune fille n'a jamais parlé à quiconque de ce don qu'elle parvient encore à cacher sans véritablement savoir comment. à part son employeur qui est le principal homme à la garder en sécurité, très peu savent qu'elle est une sorcière. et elle tient à ce que ça reste ainsi. les autorités ne savent rien pour le moment de ce qu'elle sait faire, même si les choses risquent bientôt de changer au vu de son plan pour le futur.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? en surface, la vie est on ne peut plus bonne, pour Undine, quand bien même elle a un lourd secret à garder, et c'est justement parce que son pouvoir est resté un silence pour la majorité que la jeune femme n'a pas plus de difficultés qu'un simple humain. cachant sa véritable nature aux yeux du reste du monde, Undine reste une habitante de Corona banale et quelconque, que la plupart ne voit même pas, cachée dans le fond de la boutique de son employeur. ayant un employeur qui lui permet de vivre correctement sans avoir à se plaindre de problèmes d'argent, ayant un lieu où vivre sans avoir à se plaindre du froid mordant ou du manque de nourriture, oui, Undine est dans une plutôt bonne position. mais les injustices se font remarquer autour d'elle, quand elle entend parler d'un sorcier découvert dans la forêt, quand elle entend des clients murmurer que ceux contrôlant les dons devraient être mis à mort comme des bestiaux. elle n'a jamais cautionné la Purge, et ne la cautionnera jamais. mais elle est trop peureuse pour se dévoiler au monde et participer à la protection des siens.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Undine, du haut de ses dix-huit ans, ne vivait plus dans la maison de ses parents depuis quelques mois. s'étant décidée pour commencer à vivre seule dans le but de devenir autonome et, pourquoi pas, se trouver un époux, elle n'avait plus vu ses parents depuis un long moment, trop concentrée sur son but de fonder une famille. elle avait décidé de partir se balader dans les rues, ce soir-là, s'étant fait belle pour essayer d'attirer un homme, quand les massacres eurent lieu. avant qu'elle n'ait bien pu comprendre ce qui se passait réellement, terrifiée par les hommes et femmes dans les rues qui hurlaient aux monstres, un homme, grand, costaud, brun, celui-là même qui devint plus tard son employeur et surtout son père adoptif, l'attrapa par le bras avant de l'attirer soudainement dans son petit commerce, toutes lumières éteintes. elle l'avait déjà vu, auparavant ; il était au courant de ce qu'étaient ses parents, de ce qu'elle était, elle. elle s'était attendue à tout, peut-être, sauf à ce qu'il fit réellement ; il la sauva, la cachant pendant plusieurs jours alors que les humains continuaient leur chasse aux sorciers. ce ne fut qu'une semaine plus tard qu'elle apprit de la bouche de cet homme que ses parents avaient été massacrés. elle ne put les revoir une dernière fois, leurs corps ayant été brûlés ; ce fut un événement qui marqua profondément Undine, qui comprit ce jour-là que le seul moyen de survivre, à présent, était de rester cachée. pourtant, au fond d'elle, brûle une rage sans nom à l'idée qu'un individu ait pu tuer ses parents, des êtres vivants qui n'avaient rien demandé à personne, sans n'avoir aucune sanction en retour.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? si la question avait été posée il y a dix ans, Undine aurait répondu qu'ils n'étaient que des êtres misérables qui ne méritaient que la mort. mais elle a appris à connaître l'homme qui lui avait sauvé la vie, et elle apprit ce que les sorciers pouvaient faire. ne sachant plus de quel pied danser, Undine voulut se forger sa propre opinion... mais voilà bientôt dix ans qu'elle ne sait toujours pas dans quel camp se positionner ; d'un côté, ce serait rejeter sa nature au risque de devenir dangereuse pour n'importe qui, de l'autre, ce serait rejeter la seule personne qui crut en elle le soir de la Purge.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Discrète Undine a toujours été une jeune femme discrète, depuis sa plus tendre enfance jusqu’à nos jours, alors âgée de vingt-huit années. durant son enfance, elle n'était pas vraiment le genre de fille à courir partout, les yeux émerveillés, afin de découvrir le plus de choses possibles et de jouer jusqu'à n'en plus finir. au contraire, elle préférait rester dans les jupes de sa mère, à la suivre partout où elle allait. ce qui lui plaisait le plus, peut-être, était de voir à quel point la femme qui était son modèle semblait être à l'aise au milieu de la foule, riant aux blagues des hommes essayant de la séduire alors que son cœur était pris par un autre. en grandissant, découvrant son don hors normes, elle est restée aussi discrète que possible, cachant ce pouvoir que beaucoup craindraient bien plus tard et, de nos jours, Undine a gardé cette façon d'être. c'en est presque devenu instinctif pour elle.

Adroite depuis la purge qui lui a enlevé ses parents, les personnes qu'elle aimait le plus au monde, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, Undine s'est découvert une passion pour ce qui pourrait s'approcher du combat. avec l'aide de son père adoptif, la jeune femme a appris pendant des années à se battre et se défendre sans avoir à utiliser son pouvoir, si jamais cela devait être nécessaire. n'ayant plus de précepteur pour lui inculquer l'apprentissage de son pouvoir, celui-ci a presque été abandonné au profit de ce nouveau savoir qui a fait d'Undine une femme agile. même si cela ne la rend certainement pas plus puissante qu'une autre, elle sait maintenant qu'elle est capable de se défendre un tant soit peu si jamais la purge devait voir un nouveau jour dans les temps à venir.

Efficace c'est sûrement à côté de son côté très discret que Undine est devenue une femme très efficace dans tous les travaux qu'elle peut entreprendre. travaillant aux côtés de l'homme qui lui a sauvé la vie lors de la purge, elle fait tout pour lui montrer à quel point elle est reconnaissante et elle veut lui prouver qu'elle a toute sa place dans son commerce, malgré son manque d'expérience dans tout ce qui touche aux métaux. de nombreuses fois elle a regretté de contrôler la foudre et non la roche, qui aurait été très utile dans le métier qu'elle exerçait. cependant, Undine est une acharnée dans son travail et appliquée dans toutes les tâches que son employeur lui donne.

Ardente les rares personnes à connaître la jeune femme savent à quel point elle peut se montrer farouche et enflammée, très souvent vis-à-vis de choses qui l'inspirent, l'émerveillent ou qui touche à sa famille de près ou de loin. c'est un point de caractère qui a vu le jour lors de la mort de ses parents, dix ans plus tôt. n'acceptant aucunement le fait que des hommes puissent mettre un terme à la vie d'êtres vivants pour le simple fait qu'ils aient un pouvoir les rendant supérieurs aux autres, Undine s'est toujours promis de retrouver celui ou ceux qui avaient eu l'affront de commettre ce crime. à ce jour, elle n'a que peu d'informations quant à l'identité du ou des tueurs, mais dans cette tâche elle reste déterminée, peu importe les conséquences.

Consciencieuse Undine ne fera jamais un travail vite fait bien fait dans l'optique de gagner du temps. sachant pertinemment que le moindre faux pas dans la recherche du meurtrier de ses parents pourrait lui coûter la vie, voire bien plus encore, la jeune femme est devenue au fil des ans et au fil de l'enquête menée personnellement et lentement très consciencieuse mais aussi et surtout prudente. elle ne compte pas avouer la vérité sur ses recherches à l'homme qui l'a accueillie chez lui. cela lui briserait probablement le coeur de voir qu'elle ne parvient toujours pas à tirer un trait sur cet événement qui en a blessé plus d'un.

Humble malgré la puissance dont elle fait preuve les rares fois où elle parvient à contrôler son pouvoir, Undine n’est pas une jeune femme à se vanter d’être un être supérieur aux hommes ne possédant en aucun cas un quelconque don lié à la nature. bien au contraire, elle a toujours appris à rester dans toutes les situations le plus humble possible, ne profitant pas de ceux vivant dans la misère, et ce depuis sa plus tendre enfance. c’est quelque chose sur laquelle ses parents étaient intransigeants, lui expliquant chaque jour un peu plus pourquoi les gens comme eux ne devaient pas se montrer trop durs et cruels avec les gens plus simples. aujourd’hui, Undine comprend mieux pourquoi ils avaient de telles idées ; à vrai dire, elle comprend bien mieux les raisons qui ont poussé les humains à se rebeller lors de la purge quand elle voit à quel point les sorciers pourraient prendre le pouvoir à n’importe quel moment, même si elle n’a jamais cautionné leurs actions.

Aventurière peut-être parce que lors de son enfance, elle restait dans les jupes de sa mère, ou à cause de ses recherches intensives des assassins de ses parents, mais Undine est devenue avec le temps une femme bien moins distinguée que l’était sa mère. n’hésitant plus à marcher, courir ou ramper dans la boue pour venir à bout de ce qu’elle veut, Undine a un côté très aventurier qui la rend plus que débrouillarde et indépendante qu’elle ne l’était étant enfant. même en grandissant aux côtés de son père adoptif, elle n’était aussi dépendante qu’avant la purge ; l’absence de sa famille, bien qu’elle aime son employeur comme un véritable père, se fait ressentir plus particulièrement depuis plusieurs mois, alors qu’Undine a peut-être trouvé un indice sur ce qui s’est passé ce soir-là.

Curieuse du plus loin qu’elle s’en souvienne, Undine a toujours été une enfant très curieuse. Non intéressée par les mêmes choses que les autres enfants de Corona, elle était cependant très intriguée par ce que pouvait faire sa mère lorsqu’elle sortait discrètement de la maison, une fois par semaine. une fois, undine avait eu le culot de la suivre, alors que le soleil venait à peine de se lever. son père dormait encore, elle avait tout juste eu le temps d’entendre la porte se refermer derrière sa mère avant de comprendre qu’elle reprenait ses habitudes. ni une ni deux, Undine s’était rapidement habillée du premier vêtement qu’elle avait trouvé avant de suivre les traces laissées par sa mère. c’est ce jour-là qu’elle apprit que sa mère avait le pouvoir de contrôler le feu, un don très puissant qu’elle parvenait à contrôler presque à la perfection. Undine était restée cachée entre les arbres pendant des heures, observant les gestes si maîtrisés de sa mère, jusqu’à ce que le hurlement de son père se fasse entendre, terrorisé à l’idée de perdre sa fille. de nos jours, Undine reste encore très curieuse de la vie et de ce qui pourrait se passer à Corona, mais elle garde cette curiosité cachée puisqu’elle pourrait se révéler être déplacée dans certains cas.

Sensible Undine n’a jamais été une enfant capricieuse. acceptant les règles imposées par ses parents sans avoir à redire ni demander pourquoi, elle savait pertinemment que tout était fait pour son bien. l’attachement qui la liait à sa famille était très important pour elle ; c’était un lien puissant qui fut brisé le soir de la purge. ce ne fut pas la première fois qu’Undine pleura, bien au contraire ; face aux injustices que les sorciers vécurent cette nuit-là, face aux injustices qu’ils vivent chaque jour à Corona depuis la purge qui les opposa aux humains, elle ressent toujours ce même pincement au cœur qui lui hurle de faire quelque chose, qu’elle pourrait participer à faire changer les choses. son émotivité lui a parfois fait défaut, alors qu’un ivrogne profitait de sa main tendue dans l’optique de lui donner quelques pièces pour la prendre en otage et tenter de lui voler toutes ses affaires les plus précieuses. et même si elle travaille beaucoup sur ce trait de caractère, Undine ressent comme un lien qui la rapproche de sa mère malgré la mort, justement parce que celle-ci était très proches des malades et des pauvres.

Accusatrice depuis la purge et l'assassinat de ses parents, Undine a attrapé un très vilain défaut qui la rend très agressive envers les inconnus. accuser les autres est devenu une habitude chez elle, notamment dans l'univers de ce qui touche aux sorciers. n'ayant guère beaucoup de preuve, elle aura l'accusation facile envers quiconque montrera une once de dégoût et de haine envers ceux détenant des pouvoirs - parce que c'est un homme, une femme ou un groupe de ce genre qui a assassiné ses parents. elle sait qu'un jour, elle finira pas retrouver la véritable personne qui a porté le coup de grâce, mais en attendant, elle en garde un défaut qui fait d'elle une mauvaise personne que sa mère n'aurait pas accepté en son foyer.

entêtée elle l'a toujours été, du plus loin qu'elle puisse se souvenir. lorsqu'elle a une idée, Undine ne peut plus s'en défaire, même si pour cela, elle doit attendre et persévérer pendant des années. cela pourrait être considéré comme une qualité, notamment lorsque certains pourraient penser pouvoir profiter d'elle ; mais son employeur et père adoptif considère ce point de caractère comme étant un véritable défaut qui pourrait lui mener la vie dure car, étant une femme toujours non mariée, certains pourraient croire qu'elle n'ait qu'une bonne à rien et il est effrayé à l'idée qu'elle finisse sa vie seule, une fois qu'il sera parti à son tour. de son côté, Undine reste bornée à recherche et découvrir qui a tué ses parents, et ce côté a été d'autant plus exacerbé qu'elle ne compte pas dériver de son but depuis la disparition de la princesse.

Cachottière c'est un des gros points noirs qui a toujours repoussé son père adoptif sans qu'elle ne le veuille vraiment. très méfiante en raison de sa véritable nature et du don que la nature lui a offert à ses dix ans, Undine ne laisse pas facilement les autres s'approcher d'elle et reste très mystérieuse sur elle-même. si une personne tente de lui poser des questions sur elle, elle risque de prendre la fuite, terrifiée d'être découverte en tant que sorcière. mais surtout, elle ne veut pas que son père adoptif sache qu'elle est à la recherche des assassins de ses parents. c'est quelque chose qu'elle lui a promis, il y a près de sept ans, qu'elle ne ferait plus, après avoir failli tomber entre les mains de gardes qui auraient pu découvrir son don pour la foudre. dans de très nombreux cas, elle risque sa vie et ne veut surtout pas qu'il s'inquiète pour elle plus qu'il ne le fait déjà.

Impatiente Undine n'aime décidément pas attendre. malgré son côté très entêté qui la ferait attendre, pour certaines choses, la jeune femme pourrait se montrer aussi impatiente qu'un enfant. c'est ce côté-là d'elle-même qui l'avait poussée, à ses dix-huit ans, à quitter le foyer familial pour tenter de trouver son indépendance en trouvant un époux, un potentiel père de ses enfants. elle ne peut s'empêcher de penser, chaque jour, à ce qui se serait passé si elle était restée avec ses parents, si elle avait été à leurs côtés lors de la purge. aurait-elle été tuée, elle aussi, ou le ou les assassins auraient eu pitié d'elle ?


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Rapunzel (sisi  Happy )
★ J'ai connu le forum sur : PRD
★ Dans la vie, j'aime : Plein de choses  Culotte
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus  Fingers in the air
★ Remarques sur le forum : Je suis tombée sous le charme dès que j'ai vu le forum, franchement, c'est génial  Love Un véritable coup de coeur Love1  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Undine ; présentation 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Undine ; présentation Left_bar_bleue100/100Undine ; présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 18:35

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Heroic Gromp
Avec un pseudo comme le tien, tu étais destinée à t'inscrire par ici lol Cat3 Ta demoiselle a l'air charmante en tout cas, le pseudo + l'avatar = Heart1 Heart1 Heart1
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi !

(pour la cb, je pense que je vais l'ajouter d'ici très peu I love youI love you)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 18:43

oh, emily, elle est tellement belle. Happy Heart1 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche miss. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Undine ; présentation Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Undine ; présentation Left_bar_bleue100/100Undine ; présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 20:18

Bienvenue parmi nous. Une nouvelle sorcière dans nos rangs.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Merci beaucoup tout le monde I love you j'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir RP au plus vite Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyJeu 7 Sep - 23:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyVen 8 Sep - 16:44

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Undine ; présentation Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Undine ; présentation Left_bar_bleue100/100Undine ; présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyVen 8 Sep - 17:31

le blaze vend du rêve, l'avatar me met l'eau à la bouche Cat2
que dire de plus en fait... Cat6
bienvenue par-minou belle demoiselle, et bon courage pour ta fiche Cat

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyVen 8 Sep - 23:42

emily la plus douce. Eyes1
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyDim 10 Sep - 18:14

Merci beaucoup Gimme J'espère que la fiche vous plaira Happy

Par contre, elle a pris un peu de retard au vu de quelques petits soucis par chez moi, j'essaie de la finir aujourd'hui ou demain Love (ou mardi au plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Undine ; présentation 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Undine ; présentation Left_bar_bleue100/100Undine ; présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyDim 10 Sep - 18:36

Il n'y a aucun problème ma belle, bon courage pour finir tout ça Love1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyLun 11 Sep - 9:29

RAPUNZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Eyes1 squeeee Gimme c'te plaisir d'te voir sur un rpg - au lieu d'baver sur tes créations sur PRD Love1
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyMer 13 Sep - 17:59

Ohhhhh je suis contente de voir que mes créations plaisent Gimme merci beaucoup à toi Coeur Coeur

Et j'ai terminé ma fiche Fluffy j'espère que ça vous conviendra Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Undine ; présentation 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Undine ; présentation Left_bar_bleue100/100Undine ; présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation EmptyMer 13 Sep - 23:17

C'est parfait Heart1 Heart2 J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as organisé et rédigé ta fiche, ça permet de balayer entièrement les traits de caractère d'Undine et c'est vraiment agréable à lire Fluffy Cutie J'aime la force de caractère de la demoiselle, j'ai hâte de la voir évoluer en rp !
Ta fiche est bien entendu validée, je te souhaite un très bon jeu parmi nous Cat2

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitant de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Le sujet est déjà bien entamé mais tu peux encore nous rejoindre, surtout qu'il y a une petite péripétie qui s'est invitée au festival grâce au Destin Beuh

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Undine ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Undine ; présentation   Undine ; présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undine ; présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !