Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Rencontre familiale Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Rencontre familiale Left_bar_bleue100/100Rencontre familiale Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Rencontre familiale   Rencontre familiale EmptyMer 22 Nov - 21:47


Rencontre familiale
Feat Ingrid
Je regarde à travers l’une des nombreuses fenêtres du château. J’observe telle une prisonnière dans un cachot, les nombreux villageois qui allaient et venaient dans les ruelles de Corona. J’aimerais tellement les rejoindre, flâner dans les rues étroites et sinueuses du village. J’aimerais tant être une simple paysanne, ne se souciant de rien d’autre que de sa maison, de son champ, de ses terres. Malheureusement, je ne suis pas une de ses villageoises, je suis une noble, contraint de vivre reclus dans les couloirs du palais. Je suis prisonnière de son donjon, je ne peux aller nulle part sans être surveiller par la garde royale. Je suis connue pour être le vent du nord. Celle qui arrive à passer à travers les mains des gardes pour aller vagabonder dans les rues de la ville au prix du péril.

J’ai toujours su me rendre invisible tel le vent. Malheureusement, lors de la dernière escapade, je me suis fait prendre par le chef de la garde en personne, Daniel. Cet homme arrogant a réussi à me débusquer et me ramener de force au château. Depuis ce jour, cet idiot ne me lâche plus sans compter sur Hadrian qui me protège davantage. En fait, il m’en veut de le tenir à l’écart de mes fuites, car il n’est pas contre, bien au contraire. Il veut juste venir avec moi, me protéger. Je ne l’en blâme pas mais je ne veux pas qu’il ait d’ennuis à cause de moi. Je suis la seule fautive.

Alors que je regarde l’horizon, je sens des bras m’entourer. Des bras musclés, devrais-je dire.

- Je parie que tu aimerais être avec ses villageois. Pas vrai ?

Hadrian sait lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux rien lui cacher.

- C’est injuste. Je suis comme prisonnière ici.

- Nous sommes prisonniers depuis notre arrivée ici. Faut s’y faire. Dès qu’on s’est recensés comme sorciers, nous avons été capturés par Corona. Ils ne nous laisseront pas partir comme ça.

Hélas, Hadrian a parfaitement raison. Avec tous ses événements récents, nous n’avons plus le droit de faire qui que ce soit. Je suis comme un lion en cage. Alors que je regarde les nobles qui passent et repassent devant moi, l’un d’eux attira mon attention :

- Ingrid ?!!!

Une jeune femme aux cheveux blonds me donne l’effet de déjà vu. J’avance vers elle :

- Ingrid, c’est toi ?








.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !