Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyDim 15 Oct - 15:18

Wilh Erwall
L'amour n'est pas terre promise, un seul dérapé et tout l'monde plonge  
★ Année, saison et lieu de naissance : Il semblerait que c’était un hiver, plutôt rude, mais la maison de mes parents avait réussi à garder la chaleur du moment. C’était derrière la forge, dans un lit peu confortable au milieu du bric-à-brac que l’on entasse durant toute une vie. Entre cris de douleur et sang tout ça avait fini par aboutir à une larve criarde et pas très jolie à voir il y a de cela trente-quatre ans.
★ Âge : 34 foutues années de galère. Être l’aîné implique de grandes responsabilités et autant que ce n’était pas simple tous les jours même la trentaine passée.
★ Métier : Mon destin était tout tracé, j’étais l’aîné, celui qui devait reprendre l’affaire familiale. Depuis tout petit mon père m’acclimatait petit à petit au boulot et autant dire que j’en redemandais. Quelle fierté pour un gars d’apprendre le boulot de son père. Quoiqu'il se passe il m’avait toujours répété que j’étais taillé pour et la précision d’un bon forgeron. Je l’avais pris au sérieux mais après toutes ses conneries, la purge et tout, je ne voulais plus être seulement spectateur de toute cette mascarade mais acteur, c’est bien sûr ce coup de tête que j’étais entré dans les ordres. Autant dire que je n’étais pas frêle ni trop influençable. J’avais appris à manier les armes avec mon père et autant dire que ça m’avait forgé un mental d’acier. Et puis, il y a elle. Je me suis juré que je ferais tout pour l’aider, la sauver et quel meilleur moyen que de rentrer dans les ordres. Et puis, j’en ai marre de voir toutes ses injustices régner, on né comme on est et les sorciers n'ont pas vu tomber du ciel.
★ Statut civil : Rien n'est clair. Je suis dans le vague depuis dix ans. Aucune satisfaction à dire quoi que ce soit. C’est le flou intégral. J’essaie de me convaincre depuis un petit moment qu’il va sérieusement falloir que je passe à autre chose. Des histoires j’en ai eu mais jamais rien de sérieux parce que j’ai toujours espéré qu’elle revienne. Ça fait dix ans. Dix ans que je n’ai pas eu de nouvelles. Dix ans que je n’ai pas vu ou toucher son joli visage. Dix ans où je n’ai pas entendu sa voix, j’en perds même les sons. C’est difficile de se rattacher à rien, enfin, juste à un rêve, à des souvenirs. Mais les années passent et se ressemblent toutes. Je suis seul et mes parents vieillissent et dépriment de ne toujours pas avoir de petits enfants à dorloter. Alors…
★ Camp : Il n’y a pas de bons ou de mauvais côtés, il y a celui pour lequel on croit. Et moi je crois à un monde meilleur où tout le monde cohabite ensemble sans problème. Je parle pas d’utopie, ça ne peut être qu’un rêve mais, je suis plus penché sur des droits pour tous. Il y aura toujours des opposants mais l’ordre est mon seul intérêt. Je veux la sauver, lui laisser une chance d’être qui elle est et de faire ses preuves, elle n’est pas mauvaise et ne devrait pas avoir à se justifier.
★ Avatar : Aidan Seksy Turner.
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Je me contente de ne plus jamais avoir de rêve. On se cache derrière des espoirs qui pour la plus part sont vains. Les rêves ça n'apporte que douleur et chagrin quand tu ne les atteins pas. Alors, stop, plus de rêve, plus rien, juste se contenter de vivre le jour au jour. Mais pourtant, j'ai toujours cette idée qui me trotte en tête... J'ai beau tout faire pour l'oublier, je n'y arrive pas, elle est là, en permanence... Alors oui, j'ai beau essayer de me convaincre du contraire mais mon plus grand rêve c'est elle. J'espère à chacun de mes coups d’œil au coin d'une rue qu'elle va apparaître. Mon dieu. Je rêve de pouvoir la regarder, l'effleurer, la toucher, la posséder...

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Je ne suis qu'un homme comme les autres, rien de différent, on a beau vouloir se convaincre que on a se petit truc en soit qui te différencie des autres mais c'est faux. On est tous des misérables personnes de chairs et d'os qui finiront par tomber dans l'oubli. Je n'ai rien de différent, ma seule différence, c'était elle et sa fougue, j'ai toujours été quelqu'un qui suivait son cadre de vie, elle elle me faisait prendre des risques et dieu que c'était bon. Moi je me contentait d'être ce gars musclé qui maniait le marteau et tous ces objets lourds pour suivre la descendance de mon père. Je m’entraînait à l'épée à côté, j'ai toujours trouvé ça noble et comme mes parents m'ont dit que j'étais ici dans ce monde pour protéger mes cadets et fonder une famille que je devrais à mon apprendre toutes ces choses. Mais je ne suis pas quelqu'un de très intelligent, je ne possède pas une force physique impressionnante mais, mais je sais respecter mes idéaux et aller aux bouts de mes plans.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Qu'on fait un trop grand foin autour de ça. La magie est une pratique d'ont tout le monde n'est pas doté. Elle est comme la religion, ce n'est pas quelque chose de mauvais mais l'humanisme en fait tellement des tas qu'elle finit par créer des tueries. L'humanité à besoin de trouver des problèmes pour résoudre le fait que le monde ne soit pas parfait, ça a toujours été comme ça et le sera certainement toujours. L'humanité veut marquer le temps en créant des tueries. L'humain est mauvais de base et la magie n'est qu'un prétexte à cette folie.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Je ne connais que cette vie là. Corona a été mon berceau depuis l'enfance alors toute personne normalement constitué j'aime ma vie là-bas, j'y suis attaché mais, je ne conçoit pas ce jugement permanent. Ce procès pour soit-disant une nouvelle et meilleure vie, pour faire régner la prospérité.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Chez moi. Je n'avais à l'époque que  ans et j'étais obnubilé par mon amour, je n'aurais jamais cru vivre ça. Je savais pour Elzea, je n'avais pas de problèmes avec ça, je n'en ai jamais eu. Mais quand est arrivé l'heure de la purge, je devais faire quelque chose pour la protéger de ses fous furieux. Alors oui je l'ai aidé à s'enfuir et je lui ai promis de veiller sur sa famille. J'étais là, démuni dans cette grange à essayer de faire face, à ne pas montrer la tristesse qui m'envahissait. Un baiser. Quelques mots. C'est tout... J'étais resté planté là quelques minutes avant de me rendre vraiment compte de tout ce qu'il était en train de se passer. Mon cœur s'émiettait à mesure où je sentais qu'elle s'éloignait de plus en plus de moi jusqu'à se que j'en ai le souffle coupé. Elle était mon oxygène et d'un coup plus rien. Je m'étais effondré sur le sol sale et avait enfouie mon visage dans mes mains pour essayer de retenir ses larmes qui me faisait trembler. Mais, je devais être fort pour tout ceux qui restaient. C'est avec et contre coeur que j'étais retourné jouer l'homme infaillible et fort.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? La disparition est la faute de l'humanité comme je l'ai dit plus haut. Peut-être est-ce l'oeuvre des sorciers mais c'est parce qu'ils ont été poussés à bout. Je ne défend aucunement cet acte impardonnable mais il ne faut pas raisonner comme un ignorant mais il faut trancher les choses et poser les pour et les contre.  


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Une vie est une vie, on en a qu’une, je ne crois pas en la réincarnation. Oui, j’ai toujours trouvé bizarre l’idée qu’on meurt et que notre âme aille se loger dans un autre corps. Peut-être que la réincarnation animale est possible, mais je ne préfère rien prétendre, la déception est toujours bien trop grande quand on en est au fait accompli. Trop de déceptions et ça finis en dépression et on sait bien tous o ça nous mène… Oui, bah au suicide quoi. Ce n’est pas gaie je sais mais, après tout, rien est gaie et justifié dans ce monde où seul l’oubli est le seul maître du jeu.
L’oubli. Ce putain de crevard qui te fait oublier petit à petit les disparus. Elle. ELLE ! Je ne veux pas l’oublier et pourtant des bribes de ma mémoire s’en vont. Son rire que je me repassais en boucle commence à railler et à muter en un bruit ordinaire. Sa voix si chaleureuse et joueuse commence aussi à disparaître. J’ai beau lutter, espérer, ça n’y change rien, l’oubli se fait sentir à mon grand désespoir. Je me rappelle encore son sourire mais je jour où ça commencera à disparaître, je ne sais pas comment je réagirais
Vous savez, quand tu tombes sur la bonne, tu le sais, tu ne le comprends pas tout de suite mais sans elle tu n’es plus rien. Et depuis son évasion, mon cœur est vide, vide de sens, vide de sentiments, vide d’amour. Mais je suis restée parce que je lui ai promis de veiller sur tout ce petit monde a qui elle tenait.
Pourtant, je ne sais pas vraiment ce que j’attends. Il m’arrive de rêver d’elle, de la sentir contre moi mais ça, c’est juste ma tête qui commence à divaguer et perdre pied. Je ne sais plus ce que je dois faire. Vivre ? Ou rester dans le passé ? J’entends bien toutes vos paroles de bon sens mais ma foi m’empêche de passer à autre chose, à quelque chose de sérieux. J’ai pourtant bien croisé quelques jolies jeunes femmes qui pouvaient m’apporter plus d’amour que j’en ai besoin, mais je n’y arrive pas. A quoi bon faire croire à qui que ce soit que la vie avec moi pourrait être belle, qu’elle foutaise, je ne suis pas quelqu’un de joyeux, Elzea l’était pour moi. Ma sœur à beau me répéter que je devais arrêter de vivre avec un fantôme aussi joli soit-il, elle me dit qu’au contraire, cet ange serait heureuse de me voir vivre une vie, une vraie. Mais, je pense qu’elle n’est pas encore tombée amoureuse de la bonne personne pour comprendre se fouillis intégral dans ma tête. Ce vacarme que je ne veux faire vivre à personne. J’ai beau avoir fière allure, ne laisser paraître aucune trace de tristesse, j’arrive plutôt bien à me camoufler derrière ce masque de fer que je m’étais forgé rapidement. J’ai toujours été quelqu’un de noble, à ne pas dire quoi que ce soit sur mes sentiments, plus du genre à porter importance aux autres. C’est sans hésitation que j’avais tout manœuvré pour qu’elle parte en total discrétion, que j’étais resté ici, sans elle, pour m’occuper de tous ses amours. J’aurais certainement pu la suivre, je ne me serais pas fait tout se mourrons loin d’elle à me demander si elle était toujours en vie. L’est-elle ?..
Trouver des distractions, c’est tout ce que je réussissais à faire depuis tout ce bazar. J’essayais de penser le moins possible à elle. Ça avait toujours été difficile, je m’imaginais toujours que c’était elle sous mon corps, il arrivait même que je ne prononce son prénom lors de mes ébats avec ses femmes de passages. Cela me facilitait la tâche, je n’avais plus à faire dans la dentelle pour m’excuser, ou pas à m’éclipser comme un fugitif de la pièce. J’avais énormément de tact, mais quand cela consiste à faire next sur une conquête, c’était plutôt compliqué, je ne voulais pas blesser qui que ce soit. Alors, depuis peu, je m’étais un point d’honneur à clarifier la situation de base, toutes ses femmes à la recherche d’un bon mari et qui trouve en moi un bon parti devait se raviser. Je ne voulais pas être aimé. Je ne voulais pas qu’on s’attache à moi. Je voulais juste suivre dans ce petit confort que je m’étais installé, à me confondre dans le regret d’avoir laissé mon père. J’aurais peut-être mieux fait de continuer à forger, à faire ce que j’aimais mais, il était devenu nécessaire pour moi d’essayer de remettre de l’ordre dans toute cette folie. J’avais fait ça plus par obligation qu’autre chose, comme pas mal de chose que j’entreprenais.
J’habitais ce petit endroit laissé désert, je partais souvent pour mission pour la couronne. Aucune plante, pas de décoration ou de meuble inutile pour combler le vide. Juste l’essentiel dans ce deux pièces étroits. Un futon, un espace cuisine restreint mais fonctionnel, et une salle de bain réduite. Rien d’extravagant. J’avais horreur de ça. Et je voyais mal quel était l’intérêt de mettre des milles et des cent dans un lieu où je n’étais presque pas. Je ne supportais pas l’enfermement, bien que le silence soit l’une de mes passions principales. J’aimais me retirer dans un lieu oxygéné et calme, perdu au fin fond de la ville animée de haine et de violence. Cela me permettait d’émettre des pensées plus cohérentes. Je pensais parfois à me jeter dans ce fleuve, y laisser la vie, tout abandonner et ne plus seulement garder ce vide que j’ai au fond du cœur et qui me tiraille sans arrêt…


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Emmy.
★ J'ai connu le forum sur : Sur internet mais je ne sais plus où.
★ Dans la vie, j'aime : Rien, même pas les copains.
★ Team Pascal ou team Maximus ? PASCCALLL.
★ Remarques sur le forum : MAGNIFICO **  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyDim 15 Oct - 16:35

Bienvenue officiellement sur le forum, encore merci pour ton inscription Love1 Hug Gromp
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà Cry Cry Cry
Bon courage pour terminer tout ça, j'espère que tu te plairas bien parmi nous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyDim 15 Oct - 18:11

Bienvenue ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyDim 15 Oct - 22:08

Bienvenue officiellement Wilh.

Bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà prometteuse. Je suis contente que tu sois resté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 16 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 16 Oct - 16:36

j'aime déjà tellement ta fiche, si tu savais Cry Amazed Amazed Amazed Amazed j'ai vraiment hâte de lire la suite I love you
bienvenuuuue officiellement et encore, merci de prendre ce personnage Miam Heart1 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 16 Oct - 18:31

Merci vous tous vous êtes trop mignons !! Eyes1 Eyes1 Heart2 Heart2
Je sens que j'vais bien me sentir ici Happy In love
Shy Shy Shy Heart1 Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyMar 17 Oct - 11:01

j'arrive avec pas mal de retard, mais osef Miam
bienvenue par-minou joli minois empli de sexiness Moustache
et bon courage pour la fin de ta fiche qui me semble déjà fort attirante Gimme
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 30 Oct - 18:21

Coucou Wilh Snif Amazed
Est-ce que l'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche, s'il te plaît ? Un grand merci par avance In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyMar 31 Oct - 10:06

Holà Coeur

Je suis vraiment désolé !!! J'ai eu quelques semaines assez chargées ! Mais promis ma fiche sera fini dans la semaine ! Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyMer 1 Nov - 18:37

Aucun souci, merci d'avoir prévenu Caramba Heroic Hug Gromp
Bon courage pour terminer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 6 Nov - 20:37

Voilà voilà, j'espère que ça conviendra, je ne suis pas trop entré dans les détails en essayant d'en dire le plus possible I love you
En espérant que ça vous convienne et surtout que ça convienne à cette déesse des îles Eyes1 Happy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyLun 6 Nov - 22:50

Pour moi, tout est bon mais j'attends bien sûr l'avis d'Elzea avant de te valider Hug Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyMar 7 Nov - 22:02

Désolée du retard, je suis en semaine de cours Arrow
Pour moi, c'est tout bon et il me tarde de développer cette histoire avec toi Argh Argh Argh
encore merci d'être arrivée, d'être là et tout Snif Eyes1 Heart1 Coeur Shy Fairy Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Left_bar_bleue100/100Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh EmptyMar 7 Nov - 23:04

Alors c'est nickel, je valide avec plaisir ta fichette Miam Snif I love you Histoire très émouvante en passant, j'espère qu'on pourra se trouver un lien parce que j'aime déjà Wilh (et il fait partie de la garde, donc le lien est obligatoire en fait Miam Cool)

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh   Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive en silence comme le font les grandes dames, divine récompense nichée au creux de mon âme ¤ Wilh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !