Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty
MessageSujet: Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE   Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE EmptyMar 19 Sep - 22:16


Un moment de solitude perturbé.
Feat Rowenn
J’avais besoin de prendre l’air. J’en avais marre de rester enfermé entre les quatre murs de cette prison dorée. Oui je parle bien du palais de Corona et oui pour moi, c’est une prison dorée. Je ne comprends pas comment les nobles de ce royaume peuvent rester enfermés dans ce château et ne pas sortir de la journée. Moi, je ne pourrais pas. J’ai besoin de sortir. A Arendelle, nous ne restons jamais enfermés dans le palais. Depuis que la magie est libre et que la reine Elsa a ouvert davantage le royaume, il y a des siècles de cela, tout le monde se sent mieux. Plus libre et ouvert et profite de la Nature. Nous avons des Fjords magnifiques et cela serait dommage de ne pas les admirer.

Malheureusement, ici, il n’y en a pas et cela me manque. Tout ce qu’il y a, c’est des forêts et la mer. Rien de bien spectaculaire, mais c’est toujours mieux que rien. Mieux que d’être ici dans ce château, avec des nobles qui me regardent comme un monstre.

Ce matin, j’avais failli en douce du château, pour ne pas me faire repérer par les gardes et les nobles. Et encore moins d’Hadrian. Depuis quelques temps, il me tape sur les nerfs. Il devient de plus en plus protecteur, si ce n’est pas dire collant. Il ne me lâche pas d’une semelle. Dès que je pars, il veut me suivre. Limite s’il ne rentre pas dans ma salle de bain. Non pas que cela m’aurait dérangé, puis au contraire. Mais il y a des limites. Je ne sais pas ce qu’il essaie de faire mais cela m’énerve.

Alors discrètement, je sors de la cour du palais et je me dirige vers l’écurie. Je fais seller un cheval. Un noir du nom de Black Sun. En le sellant, je découvre que Moon m’avait suivi. Je peux fausser compagnie à Hadrian mais pas à Moon, elle me suit comme mon ombre. Je ne la rejette pas, bien au contraire. Elle est la seule qui peut me comprendre.

Je monte sur Black Sun et je galope en direction de la forêt. Je me dirige vers les falaises. Tout en bas de ces falaises, se trouve un grand lac. Je l’avais déjà vu en faisant une grande balade. Après plusieurs heures de galop, j’y arrive enfin. Je descends de cheval et je m’assois près du lac, Moon à mes côtés. Appréciant ce moment de solitude, je regarde qu’il n’y a personne et j’utilise mon don aérien pour faire tourner les feuilles d’arbres autour de mes doigts.








.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE   Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE EmptySam 21 Oct - 13:07

Rakel avait passé la nuit dans les bois à traquer un contrat : un sorcier maîtrisant le feu. Le pourquoi il s'était retrouvé à avoir un contrat sur sa tête lui importait peu. Il maîtrisait le feu. Elle avait espérait, y avait mit toute son énergie et toute sa rage, quand elle l'avait attrapé sa culpabilité ne faisait aucun doute, mais il n'était pas coupable de son meurtre. Elle l'avait donc, après un rude combat, exécuté froidement. L'espoir qui lui avait donné tant d'énergie s'épuisa la laissant avec un arrière goût amer de déception. Quand réussirait-elle a le trouver pour pouvoir enfin accéder au repos de son cœur ? Elle poussa un long soupire en regardant le sorcier. Après avoir récupéré son brassard en cuir comme preuve, elle abandonna le corps sur place, sachant pertinemment qu'il serait dévoré par les bêtes avant d'avoir eu le temps de se faire découvrir.
Le jour se levait doucement, laissant la forêt s'éveiller au bonheur de Rakel. Un maigre spectacle enchantant, contrastant avec l'épouvante de la nuit. Cela apaisa un peu sa peine, offrant à son esprit une distraction. Elle était épuisée et n'avait pas conscience de ses blessures. Il lui fallait à présent rentrer, mais elle n'avait guère le courage de retourner de suite au village ; elle savait la présence d'un lac non loin de la où elle se trouvait. Ce serait un bon endroit pour se nettoyer rapidement avant de se laisser aller à un sommeil léger. Le chemin paisible lui laissa le loisir de se remettre de l'adrénaline accumulée ces dernières heures. Quant la mercenaire arriva à sa destination elle avait relâché sa vigilance et n'avait pas prêté attention à la femme déjà installée près de l'eau.
Rakel se déshabilla dans un geste lasse avant de glisser dans l'eau froide. Celle-ci lui arracha un grognement de bien être mais aussi de douleur. L'eau était son père, elle aimait être à son contact, mais à cette instant elle prit conscience de la légère brûlure sur son épaule gauche ainsi que de multiples égratignures et coupures. Dans un geste lent elle se retourna pour rejoindre la rive, dans sa sacoche il devait lui rester de quoi faire des premiers soin. Elle irait voir la soigneuse une fois rentrée. C'est à ce moment précis qu'elle vit qu'elle n'était pas seule, se précipitant dans un geste automatique sur son épée et son bouclier. Rakel ne tenta aucune agression, trop épuisée pour cela et incertaine quand au caractère dangereux de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE   Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE EmptyMar 7 Nov - 22:21


Un moment de solitude perturbé.
Feat Rowenn
J’étouffais dans cet affreux château. Je ne supporte pas d’être enfermé entre quatre murs. Je suis d’une nature claustrophobe et je préfère être en pleine nature. A Arendelle, contrairement aux jeune femmes de mon âge qui passaient leur temps à boire du thé et parler des commérages, moi j’adorais aller me promener autour des lacs gelés, des geysers, des cascades et des forêts. Je prenais Moon et partais pendant des heures, seule, dans la nature. Au grand dam d’Hadrian et de mon père qui partaient me chercher, voyant le soleil décliné. Bien sur, je me faisais sermonnée mais je m’en fichais. Je suis un esprit libre, une femme libre et indépendante qui ne reçoit d’ordre d’aucun homme.

J’essaie de rester la même à Corona, mais ce n’est pas facile. Il y a des tas de règles de bonne conduite, tout est trop différent de mon pays natal. Encore pire depuis la disparition de la princesse et pire encore quand on est une sorcière, comme moi. Je n’ai plus le droit de sortir sans autorisation et sans être accompagnée. Je n’en peux plus de cette situation alors je suis sortie en douce du château pour aller me promener dans la forêt. J’avais pris un cheval et Moon et me voilà arrivé à destination.

J’étais en train d’utiliser mon pouvoir d’aérokinésie quand je ressens une présence. Qu’elle ne fut pas ma peur quand je vois une femme de mon âge, à la peau blanche et de longs cheveux longs apparaitre près de moi. A la regarder, on pourrait croire qu’elle vient d’Arendelle. Cette femme remarque ma présence bien après moi et quand ce fut le cas, elle prend son arme dans la main. Je souris, me disant qu’elle n’avait aucune chance de me blesser :

- Tu peux ranger ton arme. Je ne te ferais aucun mal. Je suis juste venue ici pour me ressourcer rien d’autre.

Je fais tournoyer quelques feuilles d’arbres entre mes mains pour calmer ma peur.




.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE   Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude perturbé. RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !